Jeux clans

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour .
Ma petite expérience de chef et ma façon de gérer les jeux .
La participation n'est pas obligatoire mais si un joueur participe je demande une moyenne de 100 points par jours de jeux et par joueurs ( et pas par village) . Je connais les multicomptes donc ca ne pose pas de problème.
Après je gère sur le long terme . Un joueur qui fait 3 jdc à 3000 points et ensuite un 4ème avec juste 50 points cela ne me pose pas de pb ,
J'essaie d'être tolérant avec ceux qui ont été très actif et ont apporté au clan et le sont moins . Même si il ne font que 50 ou 100 points je laisse passer car de toute façons , jouant très peu ils n'ont souvent pas les ressources pour profiter pleinement des récompenses.
Par contre je guette les profils avec 5 attaques par jours sur les 2 villages , qui demandent régulièrement des troupes et ne font que 50 ou 100 points à chaque jdc.
Voila , c'est ma modeste expérience de chef d'un petit clan sans prétention . On a toujours finit les jdc avec au moins 1 jour d'avance ( grâce , il est vrais à une dizaine de joueurs hyper actif et un noyau de 25 joueurs au dela des 1000 points) , l'ambiance est bonne même si lors des derniers jeux le palier des 50000 a été plus dur à atteindre . Les prochains jeux à 30000 vont permettre de le prendre plus cool je pense.
Pour le recrutement quand un nouveau joueur postule je regarde 3 choses : le pseudo ( j'avoue qu'à mon age avancé j'ai quelques réticence a recruté les pseudo du type "keke le bg "
Les dons
Les points aux jeux

Bonne journée à tous
 
  • Like
Reactions: Jah rasta

Sayzen

Archer
18 Mars 2018
26
8
3
22
Perso je suis chef de mon clan et les dernier jeux de clans j’ai fait 3000 points avec mes 4 comptes donc 12000 points et le resre de mon clan a fait 6000 points donc j’ai fait 2/3 des jdc tout seul et c chiant c’est pourtant pas compliquer de faire minimum 500 points jdc en 4 jour ❗️ je comprend qu’on puisse avoir des obligations mais dans ce cas là si je suis prévenu je comprend tout a fait.
 
  • Like
Reactions: Menerv

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Me concernant, j'ai pas de difficultés à monter jusqu'à 1000 points sans devoir y passer trop de temps. Au delà ça va dépendre de ma disponibilité.
 
  • Like
Reactions: Sayzen