Jeux de Clan: 30 Mars au 4 Avril !

Darco

Archer
21 Mars 2018
16
2
3
48
De gros doutes aussi.

De ce que j’ai suivis on avait les infos des pts/Prs et Max clan mais pas les récompenses :).

Mais bon, on a le temps encore.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
upload_2018-4-9_10-51-37.png
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le livre des héros est accessible avec seulement 5 joueurs, on va peut-être moins entendre les pleureuses

Ces derniers temps, je pense que vous avez tous remarqué que nous avons plus de possibilité d'avoir un livre des héros, par JDC (et assez facilement j'dois dire), par le marchand, par évènement, et par achat......
De plus, nous pouvons cumuler ces livres ( 2/1, etc...). Je pense que ce n'est pas un "hasard", j'attends de voir la suite de cette démarche.....
 

Duga

Barbare
20 Mai 2016
9
0
16
moi ce que je voudrais c'est plus de rune de ressources pour le village principal (surtout noir!)
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Ces derniers temps, je pense que vous avez tous remarqué que nous avons plus de possibilité d'avoir un livre des héros, par JDC (et assez facilement j'dois dire), par le marchand, par évènement, et par achat......
De plus, nous pouvons cumuler ces livres ( 2/1, etc...). Je pense que ce n'est pas un "hasard", j'attends de voir la suite de cette démarche.....

Je te rejoins ..
Je suis à deux doigts de trouver ça louche..
Ou alors c est de la pure bonté et mon esprit qui est tordu .. possible aussi

Il cherche subitement à nous faire maxer les heros ;)
 
  • Like
Reactions: Rocket

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
c'est un moyen pour avoir nos héros disponibles quasi tout le temps en gdc ;) chose qui a été demandé par la communauté depuis longtemps :)
 

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
J'ai l'impression que la politique, pour la pérénisation du jeu, est de nous faire passer de plus en plus de temps sur le jeu (Second village, JDC...).
ça leur permet de dynamiser le jeu, de conserver plus facilement leur base de joueurs... certainement au détriment d'autres jeux :)
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
J'ai l'impression que la politique, pour la pérénisation du jeu, est de nous faire passer de plus en plus de temps sur le jeu (Second village, JDC...).
ça leur permet de dynamiser le jeu, de conserver plus facilement leur base de joueurs... certainement au détriment d'autres jeux :)

Perso je ne joue sur le mdo uniquement lors des jdc. Les défis étant un peu plus rapide à obtenir que sur le vivi principal sans gemmer
 
  • Like
Reactions: Menerv