Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Jeux de Clans - Le Weekend des Jeux - Du 5 au 8 Janvier

Discussion dans 'Supercell vous informe' créé par [SUPERCELL] Justine, 3 Janvier 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. [SUPERCELL] Justine

SUPERCELL

9 Mars 2017
    84
    460
    Élixir:
    16840 
    Or:
    Community Manager Clash of Clans France
    Les Jeux de Clan sont de retour !

Dès le Vendredi 5 Janvier, votre clan aura la possibilité de participer au "Weekend des Jeux" et ce jusqu'au 8 Janvier.

Voici les détails importants à retenir :
    • Durée : 3 jours
    • Nombre de défis visibles : 8
    • Limite de points par joueur : 2500

Les niveaux de récompense vont être répartis en fonction des palliers suivants:
    • Niveau 1: 2500 points
    • Niveau 2: 5000 points
    • Niveau 3: 7500 points
    • Niveau 4: 12 500 points
    • Niveau 5: 20 000 points
    Les objets "Livre Magique" seront disponibles au niveau 4 et les "Potions" seront disponibles au niveau 5.

Il y aura également des jeux supplémentaires, plus d'informations à ce sujet très bientôt !

Bon jeu ! ;)

L'équipe Clash

2. Khal FloFLo

Khal FloFLo
    Administrateur
    Membre du staff

14 Avril 2015
    2 058
    2 374
    Élixir:
    67314 
    Or:
    Niveau:
    171
    Clan:
    Aito
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Titan I
    Quelle douce nouvelle :)

[SUPERCELL] Justine apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. VOP

VOP Visiteur

Super ça, des infos directement relayées par Supercell.
    Superbe idée que ces jeux de clans honnêtement.

4. grandschtroumpf

20 Décembre 2017
    67
    43
    Élixir:
    4420 
    Or:
    COC
    Niveau:
    11
    Clan:
    VIP CLUB
    Niveau du clan:
    14
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Excellente nouvelles, on est tous au taquet avec ces minis-jeux chez nous

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Miss Pouic

Miss Pouic Archer

7 Mai 2016
    32
    21
    Élixir:
    6660 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Odin
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    bonjour , meilleurs voeux a tous.
    en effet c est genial ces petits defis. quelqu un sait il si on peut le faire a plus de 50 pour le clan ? (on a des comptes qui bougent sur nos 2 clans , la limite de 50 joueurs presents ne pouvant etre depassee je sais bien )on se pose la question d atteindre le palier 5 dans les 2 clans ou de tous le faire dans 1 seul clan. merci d avance pour vos lumieres

6. Khal FloFLo

Khal FloFLo
    Administrateur
    Membre du staff

14 Avril 2015
    2 058
    2 374
    Élixir:
    67314 
    Or:
    Niveau:
    171
    Clan:
    Aito
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Titan I
    De mon expérience c'est comme en guerre. Si tu fais un defi dans un clan tu ne peux pas en faire dans un autre !

7. grandschtroumpf

20 Décembre 2017
    67
    43
    Élixir:
    4420 
    Or:
    COC
    Niveau:
    11
    Clan:
    VIP CLUB
    Niveau du clan:
    14
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Nous avons testé 2,3 trucs chez nous il semblerait qu’il faut être posé dans le clan avant le début des minis jeux sinon tu ne peux pas participer au jeux en cours dans un clan différent.

Après ça demande vérification c’es tous frais encore ces jeux de clans

8. Pyros65

Pyros65 Gargouille
    VIP

1 Septembre 2017
    238
    219
    Élixir:
    8225 
    Or:
    En règles générales, je gueule tout le temps, mais là je dois bien admettre que SC va dans la bonne direction: Limites par joueurs augmentées, potions plus dures d’accès, paliers réduits pour permettre au petits clans de les réaliser (8 joueurs).
    J'attends de voir si les récompenses sont à la hauteur du temps passé et des ressources dépensées mais, honnêtement, je suis très agréablement surpris.

9. Miss Pouic

Miss Pouic Archer

7 Mai 2016
    32
    21
    Élixir:
    6660 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Odin
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    je ne suis pas une raleuse et je suis tres heureuse de pouvoir enfin lire des gens contents ....
    merci pour vos reponses meme si je n ai pas encore la reponse a ma question.
    chez nous on a testé qq trucs aussi. en fait on peut etre ailleurs au debut des jeux et venir les refaire dans un autre clan . il faut juste continuer la ou on les a commencé . si on a fait le moindre defi ailleurs on ne peut plus continuer dans un autre clan. on peut faire 1 defi puis partir 2jours et revenir finir les defis apres ses 2 jours, ou juste venir reccuperer ses recompenses a la fin.
    nous on se pose la question de faire participer 60 ou 70 joueurs ds notre clan (en alternant nos petits comptes car limite a 50 ds le clan), pour ne pas etre disperses dans nos 2 clans . mais on ne sait pas si c est possible...

10. fabkalel

fabkalel Farmclasheur

1 Août 2014
    342
    199
    Élixir:
    7485 
    Or:
    Niveau:
    205
    Clan:
    Devils
    Niveau du clan:
    15
    Rang de Clan:
    Chef
    Nickel.....on a tous besoin des livres de heros ^^