Expert Joueur expérimenté, adulte et multicomptes cherche clan compétitif en GDC

19 Janvier 2019
24
4
3
Niveau
85
Clan
Abyssal league
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
download.jpg
Thumbnail-1547293560312.jpg


Salut a toi nous ne sommes pas un clan adulte, mais nous avons l'intention de devenir un bon clan GDC, Les immatures dégages et nous avons a peu près la même mentalitée donc si je t’intéresse n'hésite pas a faire un tour si intéressé ^^

pub dispo sur la rubrique clan GDC mot clés "Abyssal league"

Rejoins nous sur le hashtag : #288YP98Q0
 

Django36

Archer
13 Janvier 2019
20
3
3
Bonjour,

Je te propose de nous rejoindre.... Tous adultes avec de très bons niveaux. Clans très actif
Clans : SwaG_VoRteX
TAG : #28QQJPPR
 

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
Bonjour à tous et toutes,

Chef de clan depuis quasiment le début du jeu, la gestion d’un clan est venue à bout de ma patience.

Je gère actuellement un clan mixte orienté GDC, très beau journal dont je ne suis pas peu fier.
Mon plus gros compte est un HDV 12 récent, je suis actif mais le fait d’être multicomptes me fait forcément aller moins vite que les autres.

Ce que j’aime dans ce jeu :
- Les GDC, la pression, le côté tactique
- Donner, je ne suis pas un radin, à condition que ce soit à double sens, je déteste les demandes qui végètent pendant des heures
- Maxer mes HDV

Ce que je déteste :
- Les gamins, ils sont insupportables
- Les mecs qui ne savent pas écrire correctement
- Les JDC, je suis pas fan du tout, je fais néanmoins ce qu’il faut pour donner un coup de main
- Les War ligues, faites pour les clans full H12
- Perdre, j’ai horreur de ça, je suis mauvais perdant
- Le rush, une perte de temps inutile, franchement une attaque toutes les 6 heures quel intérêt ?

Je cherche un clan mixte meilleur que le mien en GDC, sinon je vois pas l’interêt.
Les clans full H12 ne m’intéressent pas.

Voilà je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions et que vous correspondez à ce que je cherche, vous savez où me trouver...
Rejoins-nous à Welcome All, tu ne seras sûrement pas déçu! #YQ0VJ8RY (le chiffre 0 en 3ème position ;o). Si tu veux en savoir plus avant, vas sur le forum Clash of Clan.fr, rubrique Recrutement puis Clan gdc. Le texte "Recherche HDV9à12 (ÉQUILIBRÉS, surtout Troupes & Héros) pour ligue et gdc" nous présente! Enfin, ça fait beaucoup de lecture... Quelques affiches synthétiques ci-jointe seront plus simples! ;o)

@ très bientôt j'espère
 

Pièces jointes

  • Affiche Stats Trex.png
    Affiche Stats Trex.png
    95.9 KB · Affichages: 97
  • Affiche Trex1.jpg
    Affiche Trex1.jpg
    36.4 KB · Affichages: 145
  • Affiche2 Trex.png
    Affiche2 Trex.png
    290.6 KB · Affichages: 105