Intermédiaire Joueur HDV 12 Max cherche clan

Basc

Archer
10 Novembre 2019
25
4
18
Bonjour
je suis HDV 12 Max et je cherche un clan à partir de ce soir je suis ouvert à toute proposition de clan la seule exigence c’est niveau Cristal 3 minimum
Merci à vous

BONJOUR. Suite à ton annonce, voici un descriptif du clan :
Nom : Les Batofis. Clan ADULTE sérieux pour + de 20 ans. Créé en 2019, cool, donateur et actif. Accueil sur invitation dès hdv 11 NON préma. E-Sport non accepté. Utiliser le lien en bas plutôt que de contacter en MP. Un seul 2ème compte non préma accepté Th 10 mini

100% de bonne humeur, convivial avec partage d’expérience
Une organisation avec une stratégie d'attaque et une structure ou chacun peut s'impliquer
Si tu souhaites évoluer, donner des conseils, ou jouer sans prise de tête, c'est ici
Visite notre journal dans l’onglet clan sur le jeu et recherche "Les batofis". Il y a tous nos résultats
Nous sommes 47 dont :
- 2 Hdv14 - 2 Hdv13 - 17 Hdv12 - 20 Hdv11 - 6 Hdv10
- On est Cristal 2, LVL 12 et 36.000 points

On fait la GDC non-stop mais pas d'obligation de les faire toutes, mais une par mois au minimum. Pour la LDC une par trimestre minimum. Il n'y a PAS d'exclu en LDC ou GDC, tous les inscrits participent. Les JDC on les termine en 3 jours. Détails dans nos règles

DISCORD est obligatoire. Notre serveur comprend 40 salons d'aides, compos, villages, conseils, discussions, etc... qui seront débloqués à ton arrivée dans le clan. Les batofis existent aussi sur Cr

- 1) Ce lien te permet de rejoindre notre serveur : https://discord.gg/Qcqxq7T - Il t'amène dans le salon avec nos règles. Merci de les lire sans faire semblant et de les valider
- 2) Dans le salon "Présentation" tu te décris brièvement, surtout ton PSEUDO en jeu, âge, région ou ville. On te donne en MP le tag du clan. Les demandes d'invitation sans avoir validé les règles sont refusées
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 14) et lina (hdv 13).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Savitarr

Barbare
9 Decembre 2021
10
0
1
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 14) et lina (hdv 13).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
Salut
Je viens de demander mais j’ai oublié d’indiquer que je viens de toi
 

Saga

Barbare
19 Decembre 2021
1
0
1
Bonjour
je suis HDV 12 Max et je cherche un clan à partir de ce soir je suis ouvert à toute proposition de clan la seule exigence c’est niveau Cristal 3 minimum
Merci à vous
Salut à toi, Je suis chef d’un clan niveau 9 et je l’ai relancé aujourd’hui après une longue pause. Si sa t’intéresse de te joindre à nous hésite pas à me recontacter, les premiers arrivants seront adjoints.
 

Alexis Nevaldo

Barbare
3 Février 2022
12
1
3
Salut savitarr si tu veux mon clan est actif avec bcp de don et de gdc donc si ça te va mon clan StMed voilà merci par avance
 

Natixe

Barbare
7 Février 2022
1
0
1
Bonjour Mr. Je suis chef de clan et nous cherchons de bon joueur assez sympa . Le nom du clan est "ZTI"