Intermédiaire Joueur HDV 12 Max cherche clan

Skynnax

Barbare
6 Février 2022
7
1
3
Bonjour
je suis HDV 12 Max et je cherche un clan à partir de ce soir je suis ouvert à toute proposition de clan la seule exigence c’est niveau Cristal 3 minimum
Merci à vous
salut si tu veut on a un clan en devellopement pour linstant on accepte tout le monde mais ca va vite changer on fait des gdc non stop on est actif et amical nhesite pas a demander pour plus dinfos ou pour que je tenvoie le lien dinvite (on a egalement un serv duscord )
 

Hales

Barbare
6 Février 2022
5
1
3
Salut à toi clasheur !

Notre clan Vulnezia recrute ! C'est un tout nouveau clan qui recherche des joueurs impliqués, mature et motivés pour commencer une aventure avec nous pour faire vivre ce clan et le faire monter le plus haut possible ! Nous disposons déjà de notre propre serveur discord afin de faciliter la communication, l'échange et l'élaboration de stratégies en guerre https://discord.gg/nXs2gexV. Nous avons également une chaine YouTube Vulnezia Clan qui permettra de poster des rediffusions des meilleures attaques de nos membres lors de guerre de clan ou ligue de clans.

Le clan propose également des GDC non-stop, du soutien, du respect et du sérieux !

Si tu es intéressé, tu peux rejoindre notre serveur discord ou rejoindre notre clan directement : Vulnezia Clan #2QQ2R8000
 

Pièces jointes

  • IMG_20220206_214722.jpg
    IMG_20220206_214722.jpg
    217.9 KB · Affichages: 85

THIZCO

Archer
18 Février 2022
19
1
3
Salut, nous sommes un petit clan de 23 personnes très actif mais avec peut de clasheurs, donc se clan évolue très doucement. La politesse est la base dans notre clan... un bonjour, au revoir ou un petit signe comme quoi vous êtes actif fait toujours plaisir. Les guerres de clan sont 4 à 5 fois par semaines. Le clan est sérieux mais un petit peux de rigolade ne fais pas de mal
?
. Vous êtes le bienvenue dans notre clan a bientôt
?
?
?
#2LCCJORLY
Peut être une image de une personne ou plus

 

Nayzzz

Barbare
1 Avril 2022
4
1
3
Salut bg n’hésite pas à nous rejoindre si tu veut évoluer avec nous on vien de crée le clan et on vas évoluer tous ensemble #2QQJUQ90L
 

sup3rflotv

Barbare
17 Mai 2023
7
1
3
Bonjour Bonsoir (Tout nouveaux clans)

Notre clan Royal of clans #2Q2JUUJGU créé en Mai 2023 recrute des membres actifs

GDC, JDC,LDC Pour réussir, chacun doit jouer en équipe et respecter les consignes

------------------------
Recherche
-joueurs(es) Adulte
- HDV 12 HDV15
- Respectueux
-Un minimum actif
- Membre fidèle souhaitant s'investir sur le long terme
-motivés par les GDC, JDC,LDC
- joueurs(es) aimant recevoir des troupes et donc qui n'hésite pas à en donner
 

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
19
1
18
Bonjour à toi Savitarr

je suis le chef du clan COC ATTITUDE.
le critère le plus important pour notre clan, c’est d’être actif.
le clan est axé essentiellement gdc et ligue (cristal2). Les jeux sont réalisés au maxi chaque mois, et assez facilement. La capitale est faite dans le but de récupérer des médailles de raid, un peu plus de 900 chaque week end.

je te laisse une copie de notre journal de gdc qui te montrera le sérieux et la volonté de gagner nos gdc. On joue en équipe, chaque membre actuel est en mesure d´etre régulièrement performant contre son niveau d’hdv.

IMG_0540.png
IMG_0541.png