Journal de bord

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
A l'heure ou je te te parle ... je suis le seul connecté du clan avec 2 demandes en cours.. donc que tu veuille bien l'admettre ou non cest tout a fait possible de donner n'importe quoi sans se faire prendre ! Quand on recrute quelqu'un on le connait pas ... il peut donc faire se qui lui plait ... Merci a toi Jah rasta de ne pas "denigré mon idée" je suis concient qu'elle nest pas simple a mettre en place mais elle merite d'avoir sa chance selon moi !
C'est vrai c'est une très bonne idée, mais c'est un problème qui ne touche pas assez de monde pour que SP se penche sur la question (ils ont d'autres chats à fouetté en ce moment) une idée à revoir selon moi :writing:
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Super cool David0093 j'attend avec impatience l'idée 2.0 alors ;)

Peace
 

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pourquoi ne pas tout simplement donner la possibilité au membres de voir qui est actif avec un bouton vert a coté de chaque pseudo joueur quand il est en ligne ...
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Pourquoi ne pas tout simplement donner la possibilité au membres de voir qui est actif avec un bouton vert a coté de chaque pseudo joueur quand il est en ligne ...
Si le clan n'est pas suffisamment actif ça règle pas le problème, et puis un bouton faut le regarder au bon moment.
Mais en plus si tu possède les membres de ton clan en amis, alors ce bouton existe déjà ;)
 

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
oui mais un emmerdeur qui s'amuse a donner nimporte quoi va pas m'accepter en amis soit un peu logique une fois dans tes commentaires ...! Il sait parfaitement qu'il sera surveillé.. Sa me sidère de devoir repondre a des absurditées pareiles... Réfléchis 2 secondes avant de donné des réponse qui n'ont pas le moindre interet appart rabaisser la moindre de mes idées...
 

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
j'ai envoyé une invit a tout les membre du clan yen a 1 sur 3 qui a accepté je fais comment pour les autres ?!
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
A mon avis, la gestion que tu proposes est super lourdingue pour un problème qui est hyper marginal. Comme dit par le rootsman, il vaut mieux que SC passe du temps sur des fonctionnalités qui apportent du fun.

Après, et vu ta manière de t'exprimer ici disons un peu agressive, as tu envisagé que si les autres membres de ton clan ne veulent pas de toi en ami ou te donnent des troupes pour te pourrir ton CDC, c'est tout simplement par ce qu'ils ne t'aiment pas ? :D
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
oui mais un emmerdeur qui s'amuse a donner nimporte quoi va pas m'accepter en amis soit un peu logique une fois dans tes commentaires ...! Il sait parfaitement qu'il sera surveillé.. Sa me sidère de devoir repondre a des absurditées pareiles... Réfléchis 2 secondes avant de donné des réponse qui n'ont pas le moindre interet appart rabaisser la moindre de mes idées...
c'est fou!!!
tu viens sur le forum exposer tes idées et quand quelqu'un te réponds tranquillement tu lui reponds ça!!! ne viens pas te plaindre après que personne ne réponds a tes posts!!

Allo ya quelqu'un ??!!!! 1mois et pas de reponse cest une blague j'espere !
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonsoir à toutes et à tous.

Ben il a fini par les déchaîner les passions.

Oups plus là moi :).

Papa.