J'y arrive pas!

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ouaip. C'est un plaisir pour les yeux :smuggrin:. Faut dire qu'il a une belle gueule aussi. Et un joli fessier :D.
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pour avoir un 2ème compte hdv 4, le full barbares 2 marche amplement, même contre des hdv 4, ça permet d'avoir des butins intéressants et d'être rentable vu leur faible coût. La stratégie ? Se débarrasser du mortier le plus vite possible et ensuite 15 barbares par défense ^^
exactement
Je ne suis hdv4 que depuis hier. J ai pas encore de ballons ni de sorts.
D habitude quand j attaque un village, j envois le sapeur si il y a des remparts puis les géants par la brèche. Dans la foulée je dépose les archers tout autour du village pour piquer les ressources par dessus les remparts. Et quand les géants sont entrés j envois les barbares à leur suite par petits groupes.
Mais du coup les géants se font degommer rapidement et les autres n ont pas le temps de prendre des ressources avant de se faire tuer.
Mais ils sont un peu concon les barbares. Au lieu de s attaquer aux canon ils prennent les ressourses....

Je vais tenter vos conseils merci à vous tous
Je rajouteraii meme que si t'es dans un clan essaye de demander des ballons ou des cochons ce qui aide grandement tes attaques ( pour les ballons pense a detruire l'anti aerienne sinon ils n'auront rien le temps de faire ). Et si tu es sans clan je t'invite à en trouver un car c'est plus simpas de jouer a plusieurs et t'as de nombreux avantages a etre dans un clan ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people