La disparition des villages abandonnés ou la règle des 12 jours mythe ou réalité.

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Sur ce point on est d'accord mais je trouve juste qu'il faut arrêter de dire aussi que la maj est bonne juste....
Il y a des chose très bien et dautre pas.
Le système de boucliers est super pour monté en trophée par exemple....
Mais les vivi inactif il y a na jamais eu si peux depuis que je joue a coc

Jamais eu si peu??
Pourrais-tu donner ta ligue et ton niveau d'hdv stp?
Il faut juste savoir où les trouver mais ils sont toujours là :bookworm:
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
MDR l'analogie de la Terre plate...

Mais c'etait une évidence absolue que la Terre était ronde...
Quel scoop !
Ça ne date bien sur pas de cette maj, c'est juste pour vous une autre raison de râler sur cette maj...

Si Supercell ne sortait pas les inactifs du matchmaking, sur les centaines de millions de joueurs ayant téléchargé le jeu, les centaines de milliers ayant abandonné tôt ou tard depuis 3 ans, on ne trouverait jamais aucun village actif !

CQFD.
Tu te trompe, je suis souvent parti en vacances jusqu'à 3 semaine en laissant mon deuxieme compte et il n'est jamais sorti du MM.

Les millions de comptes ne sont pas tous arriver hdv 9 ou 10, donc quand tu est hdv 10 et que tu ne tombe que sur des hdv 10 ou 9 fini les village abandonner désormais... Faudra gemmer pour continuer si tu ne peux pas faire dès session de 30 minutes minium.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je n'ai pas dit que SC n'avait pas touché à ça, simplement que de tous temps SC sortait les inactifs, après quelle durée, cela reste de la spéculation...
 
  • Like
Reactions: 2 people

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Jamais eu si peu??
Pourrais-tu donner ta ligue et ton niveau d'hdv stp?
Il faut juste savoir où les trouver mais ils sont toujours là :bookworm:

Je suis hdv 10 lvl 133 heros lvl 23
J'ai fait les ligue de bronze 3 a or 1...
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Perso je ne vois vraiment pas ou est le scandale..c'est d'une logique implacable... Sc a un système a faire tourner. Il y'a un équilibre à avoir, des vivi inactifs doivent impérativement être, pour un certain temps(personne ne sait), retirés sans que la balance ne soit défavorable au farm car dans ce cas cela conduirait au crash du système.
Pour appréhender un système pareil on peut être amener à faire des conjonctures conjectures....je doute que l'on ait toutes les infos pour ne serait ce que passer le cap des fantaisies....comme la supposée volonté de tuer le farm...

je trouve certaines évolutions au final logiques...par exemple, l'hdv in pour coller à "l'esprit clash" c'est juste pour moi une application de la théorie du jeux...le fait que tous les joueurs, s'opposant via le système de matchemaking, coopèrent en adoptant la même stratégie pour contourner le système(prendre l'hdv et non attaquer) biaisait la nature du jeu que nous proposait Sc....un peu comme dans le dilemme des prisonniers, ces derniers doivent impérativement coopérer pour s'en sortir alors que dans l'esprit Sc on doit faire l'inverse pour s'en sortir...avec la subtilité qui consiste à s'allier à un clan.

Je ne suis pas totalement en phase avec cette MAJ...mais je ne pense pas que le fait de retirer des vivi inactifs participe à un complot visant à tuer le farm....je suis peut être naif au final...mais j'y voit juste une conséquence fortuite et temporaire.

par contre je souhaite vivement que Sc fasse un pas concernant les mines et extracteurs..pour moi il est illogique d'avoir le même level d'extracteur de l'hdv 8 à l'hdv 11
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne suis pas totalement en phase avec cette MAJ...mais je ne pense pas que le fait de retirer des vivi inactifs participe à un complot visant à tuer le farm....je suis peut être naif au final...mais j'y voit juste une conséquence fortuite et temporaire.

SC retire les vivi du MM après un laps de temps très court ( il refuse encore de nous donner le timing exact) , nous on l estime entre 5 et 12 jours cela n as rien de fortuit .
SC est bien évidement dans son droit : son jeux ses règles ,il veut de l on attaque des vivi bien protégé et que chaque attaque ressemble à une attaque GDC .
c est en cela que le farm d’antan est mort .
on l accepte ou .......l on change de jeu . non je rigole ;)..enfin pas trop!
 
Dernière édition par un modérateur:

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je n'ai pas dit que SC n'avait pas touché à ça, simplement que de tous temps SC sortait les inactifs, après quelle durée, cela reste de la spéculation...

Ils ont touché à ça et c'est facile à contrôler si tu as plusieurs comptes.

Gabzor pourra confirmer avec plus d'exactitude mais on serait sur une durée inférieure à 48h pour la sortie du MM des inactifs. Ce serait totalement dingue et expliquerait bien la majorité des difficultés relatives au farm post-maj.

Pour info avant c'était 12 jours si on s'en tient à ce qu'on lit sur le forum supercell (supposition car pas fait de test à l'époque).
 

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
SC retire les vivi du MM après un laps de temps très court ( il refuse encore de nous donner le timing exact) , nous on l estime entre 5 et 12 jours cela n as rien de fortuit .
SC est bien évidement dans son droit : son jeux ses règles ,il veut de l on attaque des vivi bien protégé et que chaque attaque ressemble à une attaque GDC .
c est en cela que le farm d’antan est mort .
on l accepte ou .......l on change de jeu . non je rigole ;)..enfin pas trop!

Je ne suis pas vraiment d'accord.
Si le farm d'antan serait mort, alors pourquoi certains arrivent encore à lancer des améliorations ?!
Je trouve des vivi correct pour ma part, et je ne fait pas "de compos GDC".
Geant, sappeur, barch, popo soin.. C'est pas une grosse compos, mais au moins je rentre tranquil.

Après faudrait essayé de se poser d'autres questions commençant par :

Je peut plus mettre full archers pour snip donc plus de bonus ligue.. "Oui normal tu n'as jamais su jouer".
Je trouve pas de vivi.. "Tu recherche ou quel hdv, niveaux des troupes" ?
Y'a des tranches d'heures ou pas.. "Je pense pas vraiment c'est pas un bureau d'administration le farm".
Je loupe mes attaquent SuperCell son résponsable depuis cette mise à jour.. "Sort t'es réserves dehors et va sur tétris". (Si tu débute une compos tu t'habitue pas au bout de 2 attaques.. Faut réfléchir parfois).
Je stop clash car sa m'énerve.. "Youpi sinon tu pouvais le faire sans nous le dire aussi tu sais..".

Bref, le farm et pas mort, poser vous les vrai questions !
De l'aide pas de soucis suffit de demander, mais accusé etc sa devient lourd vraiment.

Une citation pour vous qui faites que de gueuler : "L'erreur et souvent entre l'écran et la chaise". A bon entendeur.
 
  • Like
Reactions: 3 people

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
* "L'erreur et souvent entre l'écran et la chaise". A bon entendeur.
:D:D celle la bonne bravo !!
tu as raison faut se remettre en question , faire fi des mauvaises habitudes faut avancer dans la vie.
je me pose une question( comme toi une bonne) : tu joue bien au même jeu que nous ?

PS: je gueule pas darkyloup, je verbalise mes idées qui sont je te l 'accorde tout a fait perfectibles , je recherche juste la vérité mais bon après on sera pas plus avancé ..lol
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people