La futilité du système de signalement du chat CoC

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Bonjour a tous ;

Il y'a peu de temps j'était tranquillement en train de recruter pour mon clan avec un esprit toujours poli et cordial ( les provocations des petits couillons je ne les regarde meme pas ) .

Et tout d'un coup je m'aperçois que je suis bannis du chat pour une durée de 1 J ? Pourquoi ? Pour quel raison etant donne que je ne suis jamais grossier sur le chat , je me contente de recruter point .

Donc la faut vraiment qu'on m'explique comment certains qui ne font qu'insulter a longueur de temps ne soit pratiquement jamais banni ?

Peut etre s'agit t'il du fait que je change toute les 5 min de general pour recruter ou que ce système est vraiment défaillant ..

Cordialement DocSep
 

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
J'ai été dans ton cas à plusieurs reprises j'ai fais des "recherches" sur le sujet mais il s'avère que mes efforts soient en vain ! Les injures gratuites sont souvent fréquentes par des joueurs censés etre signaler mais lorsque l'on interromp leurs discutions nous voila bannis ! Je suis en détresse comme toi DocSep ! SVP DITES MOI SI VOUS AVEZ DES RÉPONSES A NOS DÉCLARATIONS.
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est que tout simplement vous avez été signalé par des petits malin qui s'amusent à ça (Je sais plus exactement le chiffre mais c'est un truc du genre 5 signalement = ban 1 jour)
En général, ils signalent ceux qui ont un plus gros potentiel de recrutement qu'eux pour éviter la concurrence.
 

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Ah ok c'est malheureux d'arriver à craindre les potentiels recruteurs ! Pourquoi ne tout simplement pas changer de general !? Bref ces personnes la volent bien bas !! Merci de ta reponse azerqwer
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Cette explication est surement plausible vu la fréquence auquel je change de general , il doit y'avoir toujours un petit frustré qui me signale et donc on atteind le quotta de 5 rapidement ...


C'est assez pitoyable mais bon ..
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Malheureusement des trolls il y en a sur tout les forums/tchats.... Encore plus lorsque la communauté majoritaire est mineure malheureusement....

Y en a qui ce sont fait ban juste en disant bonjour ou juste parce qu’ils ont un bon level....
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
comment on change de général en restant sur un français?
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
tititoto a dit:
comment on change de général en restant sur un français?

tu ferme le jeux puis tu le réouvre t'aura un autre général
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tu appuyes sur le bouton de mise en veille et tu rappuies dessus pour faire redémarrer le jeu ceci marche souvent pas tout le temps ( 1 fois sur 20 ça ne marche pas ).
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
perso j'me suis fait bann suite a une demande d'évaluation de village --' j'ai rien dit de spécial si ce n'est "remparts et défenses faible" les mecs s'excitent et me dise que je suis un connard qui se la crane avec ses défenses et Bim bannis...