La ligne de défense de Supercell est pathétique

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai fait un rush récemment jusqu'à 3760 trophées. Evidemment j'ai fait le même constat que tout le monde. J'ai toutefois trouvé une petite astuce qui m'a permis de diminuer mon temps de recherche.
En fait, j'ai remarqué que lorsqu'on débute une recherche, les 2 ou 3 premières attaques proposées avaient très souvent (mais pas toujours) plus de trophées que les suivantes. En gros sur la fin ça donnait : 1ere attaque proposée : 6 trophées, 2e attaque : 8, 3e attaque : 4, 5ème attaque : 1 puis une longue série d'attaques entre 1 et 3 trophées.
Lors de mes recherches, au bout de 5-6 attaques passées, je revenais à mon village et je repartais, pour en quelque sorte "réinitialiser" la recherche. Et très franchement ça marchait plutôt bien, proche des 3800 trophées j'arrivais à trouver des attaques à une 15aine de trophées assez vite.
Le gros inconvénient est que vos troupes ne se forment pas pendant votre recherche puisque vous êtes obligé de constamment revenir sur votre village.


Oui j'avais déjà fait ce constat.

Mais ce n'est que le cas entre 3600 et 3800/3900 après non.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca marchait bien à 3700, plus vraiment à 3900, je confirme!
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
LordVal ma dernière visite à 3800 commence à dater mais tu sembles ne pas comprendre que faire "next" 1h ou attendre la 1ère cible proposée a 4600/700 pendant 1h c'est kiff kiff comme intérêt (proche du zero). Voire pire a 3800 : tu peux pas utiliser le tchat de clan et tu claques 1000 de recherche toutes les 10 sec... Au moins à 4700 tu clique une fois et t'attends en papotant ;)

Et faut arreter de parler des sessions de 6h.

Le jeu ne devrait pas faire en sorte que ces sessions de 6h d'affilée (x2 si possible par jour) soit un critère de poursuite de montee.

Tous les "ouais bah c'est comme ça" ne changeront pas le fait qu'il y a DE FACTO un plafond de verre créé de toute piece par le fonctionnement du jeu.

Tout le monde ne peut / veut pas se le permettre. Interdire de fait la montee à ceux qui ne peuvent jouer qu'1 ou 2h d'affilée(s) c'est juste pitoyable. Pas étonnant que vous galeriez à très haut level avec vos 12h de connexion / jour, vos chronos et tout le bordel. Si il faut faire ca pour y être faut faire ca pour y rester, galerer à trouver 1 cible en 6h c'est un peu votre faute vu que vous faites tout pour ne pas être dispo comme cible et que c'est OBLIGATOIRE. Bah en gros y a 50/75% des joueurs qui ne sont pas dispo car online / sous boubou.

Côté degoute GDC ca date de bien avant le clan de Donatello quand même. Suis pas à 134 etoiles seulement pour rien. Je trouve ça naze point.

Pour le reste de tes citations dans le denier message me concernant je vais même pas entrer en matière.
 
Dernière édition par un modérateur:

nazu

Barbare
16 Novembre 2014
8
3
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bjr j'avoues ne pas avoir lus tous les commentaires mais le rush demande la plus grde des patience perso je suis montée a 4276 trophes en hdv 9 et j'en ai passés des heures et des jours a rush pour parfois prendre cher par des personnes a + de 1000 trophes d'ecart mais il semble normal que ce ne soit pas une partie de plaisir sinon tout le monde serait titan voir plus . pour moi le rush a tres haut trophes ( +4500 ) c'est pour les personnes extremement patient et accros a la loupe :) . Je souhaites bon courage a tous les rusheurs et que le matcmaking soit avec vous
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Juste pour dire que ca me semble bien plus contraignant de cliquer toutes les 5 secondes sur next pendant plus de 30-45 minutes à 3900 tr que d'attendre dans les nuages (non vécu pour l'instant) une partie en Titan ...
J'ai vraiment le sentiment qu'en Titan, au moins, tu peux autre autre chose (lecture, taches, ménagères, papoter...) en cherchant une partie alors qu'en champion 1, ben... tes' un peu coincé (tu peux à la limite écouter de la musique ou regarder un truc simple à la télé, c tout)... bref, pour moi, Champion I est presque plus contraignant que les ligues Titan...

C'est vraiment une ligue pourri pour les rusheurs - Champion I, quasiment aucun snip d'hdv et souvent plus de 200-300 clics pour trouver une partie potable...
 

nazu

Barbare
16 Novembre 2014
8
3
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
c'est clair a partir de 4K2 voir plus tu peux matter des films tranquillou :) bon courage a toi
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
image.png


J'ai pousse un peu hier soir :) Objectif TITAN I cette semaine.

Je confirme, tu peux matter des films, c'est cool! Attention toutefois a bien garder l'Ipad dans ton angle de vue, ca serait vraiment bete de prendre un fail a cause de ca.

Donc oui c'est selon moi bien mieux que de cliquer sur skip comme un malade, puis ca coute moins cher :)

Voila, bonne journee a tous!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Donc, c'est bien ce que je pensais, c'est moins "chiant" le rush champion I que le rush Titan!

Peut-être que tu prends moins de trophées en un session de 6 heures en Titan mais au moins tu ne cliques pas des centaines de fois comme un bourrin...

Vivement que je traverse ce "merdier" 3900-4100... grrr
 
  • Like
Reactions: 3 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui j'avoue cette phase 3900-4050 est horrible, apres ca passe bcp mieux je trouve
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bof j'sais pas vraiment ce qui est pire...

Oui c'est moins cher en titan c'est sur.

Mais, la phase 3800-4000, quand j'avais envie de jouer, j fracassais un gars pour 1 tr just for fun! Je me faisait des sessions barch pour changer...

Depuis les 4400, quand des fois j me dis que j'ai vu 4-5 vivis en 1heure... ça me déprime un peu lol.