la loupe ... si longue ...

balo44

Barbare
18 Février 2015
5
1
18
43
Niveau
105
Clan
fandepoil
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
150 attaques / jour .... non juste une toutes les 12h ... si tu n'as plus de bouclier tu peux etre attaque peu importe si tes co .... ils ont essayer de limiter le phenomene en obligeant a faire des pauses ... pas suffisant ....
je suis remonte titan 1 .... j'hesite entre redescendre et arreter le jeux defintivement.... alors ke jai tt de max sauf les murs !
Pourtant coc est clairement mon jeux prefere !
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
150 attaques / jour .... non juste une toutes les 12h ... si tu n'as plus de bouclier tu peux etre attaque peu importe si tes co .... ils ont essayer de limiter le phenomene en obligeant a faire des pauses ... pas suffisant ....
je suis remonte titan 1 .... j'hesite entre redescendre et arreter le jeux defintivement.... alors ke jai tt de max sauf les murs !
Pourtant coc est clairement mon jeux prefere !
Encore une semaine et tu ne seras plus si max que ça et la MAJ devrait te donner de nouvelles motivations autres au monter en trophée.
 

Chief-Pascal

Barbare
11 Février 2015
2
2
18
59
Essonne
Niveau
199
Clan
TINKMASTER
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/9JVU2P92?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Six ans de jeux. De rush. De farm pour se retrouver TH12 max et ne pouvoir attaquer???? Allo Supercell? Je prends ka dose Superpoivre et moutarde qui me monte au nez. Quel intérêt de jouer si je ne peux pas attaquer??? En clair si je ne peux pas jouer???? Aucun messieurs Aucun argument ne peux venir satisfaire des joueurs qui "bousikkent leur batterie" et leur temps sans plaisir. Je suis légende à 5400 environ et ka depuis ce matin 3 recherches de 30 minutes pour avoir à chaque fois ke message "Impossible de trouver des villages à attaquer"... autant vous dire qu'en légende les JDC tu oublies. Autant te dire que le rush à moins d'être no life tu oublies... bref va falloir repenser certaines choses sinon the game is dead... ou alors quoi "quand tu es max et légende" tu ne peux plus jouer? Triste sort "de rage"....
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Salut Chief-Pascal,

il y a pas mal de rusher sur le forum qui partagent ta souffrance.

Nous attendons tous que Supercell implémente enfin une solution à cette loupe qui est un vrai repoussoir à une saine compétition en haute ligue. Supercell a lancé un sujet sur le forum supercell en début d'année pour que les joueurs puissent avancer des idées pour résoudre ce problème. Il ne nous reste plus qu'à attendre.

A noter tout de même que Supercell a fait une tentative d'incitation à monter en haute ligue en augmentant de manière non négligeable le butin obtenu avec le bonus étoile quotidient, mais force est de constater que cela n'est pas suffisant.

Alors, on attend...
 
  • Like
Reactions: Sol

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Surtout que le temps est au farm donc beaucoup de personnes sont redescendus.
Cumulé aux jdc, loupe encore pire.

À part prendre son mal en patience... y a rien d’autres à faire..

Par contre... no Life pour être légende... pas vraiment. Tu as justement une vie plus sociable qu’autre chose lol

Ps: j’ai eu deux cibles depuis le début des jdc. Mais je suis aussi bien plus sûr que toi.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En Legend, il faut s'adapter.
Pendant les recherches de cibles avec un gros compte, soit tu joues avec un autre terminal sur un autre compte, soit tu fais autre chose en tendant l'oreille pour entendre la cloche de signalement d'une trouvaille de cible.
Donc, pareil, je n'irais pas jusqu'à parler de no Lofe en Legend (a moins de jouer régulièrement le top 200 monde) mais il faut prendre pas mal de dispositions, avoir de la patience et résister aux imprévus déroutants (fails accidentels, vide de 3-4 heures après avoir trouvé une cible en moins de 10 minutes la partie précédente par exemple...).

PS : Il y a longtemps que je suggère la suppression de la VG ou le retour à l'ancien système de bouclier pour les joueurs en Legend afin d'avoir plus de monde sans bouclier dans la nature. Ce sont des solutions qui me semble assez faciles à appliquer techniquement mais ça peut bouleverser des équilibres, causer une assez grosse perte de confort...
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Carrément la perte de confort, sans les 4 heures de bouclier actif moi je redescends illico.
D'ailleurs je n'aurai pas besoin de me forcer vu la différence de trophées entre def et attaques...
Et pourtant je ne suis pas bien haut.
 

papillon d or

Barbare
1 Janvier 2019
1
0
1
bonjour a tous sa fait 6 ans que je jouez j ai prefere up mon vivi avant de rush legende. Depuis tres peu je rush pour voire quel niveau j ai. Jusqu a legende le mode loupe est gerable. J aimerais comprend pourquoi juste au debut de saison moins de 30 minutes j ai une attaque reussi et que le premier mondail etait deja a 14 attaque reussi.. Et depuis le debut (3 jours) j ai eu l occasion de faire 14 attaques dont deux louper. 3 def rate je suis a 5040 nul. J ai passe mon temps dans les nuages connecter tres tres souvent. Pourquoi pas tous egaux en legende quand je regarde le top mondail il son deja a 70 attaque reussi en 3 jour. On est pas tous egaux en mode loupe. Pourquoi pas faire une section super legende et pas en mode duel comme le vivi ouvriere. J adore ce jeux je me demande ci je vais continuer a jouer. j attend la prochaine nise a jour pour voire ci sa change. A bientot