La loupe

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne vois pas où j'écris que j'attaquais que sous protection..je mets au défi quiconque de franchir les 6000tr en faisant ça :hilarious:

lis mieux parce que tu n'as pas tout compris justement:

ça fait 15 attaques par jour en moyenne... pour le moment. Puisque je vais progressivement réduire le nombre de cibles pour finir a une attaque/jour, avec quasiment le même temps de recherches de cible.

rajoute les jdc ou les boosts troupes a une gemme et je passe a 2/3 attaques/jour en début de saison.
Je rajouterais qu'il n'est pas rare de ne pas avoir de cibles pendant plusieurs jours d'affilé!

Tu ferais mieux de regarder les top fr mondiaux. ils peuvent être a 80 attaques les premières 24h de la saison. mais eux aussi, très rapidement, vont être en manque de cibles. La preuve, a la fin de la saison, les top fr et monde sont ,malgré leur départ fulgurant, entre 150 et 220 attaques. ceux qui en ont plus sont ceux qui sont partis de titan.

L'attaquant gagne autant de trophées que d'habitude mais il en perds le double en cas de fail.
Le bouclier ne servirai qu'à protéger les ressources.

ouep. on perd déja 38tr si on fail pour un pov +6... on l'attaque parce qu'on est désespéré, qu'il est 21h et que c'est la première cible de la journée. alors perdre le double... euh... non.

Et oui, je peux faire 15 attaques par jour...plus si je farm en titan, assurément. y a les gros rusheurs, les gros farmeurs et les autres. je fais parti des deux premières catégories et clairement, c'est pas avec 5 attaques par jour que l'on peut y être. Si je suis capable de poser 50 murs 13 en une semaine, c'est que quelque part, je joue un peu plus que la moyenne lol

Et si mon nombre d'attaques chute de manière significative, c'est parce que je n'ai plus de cibles..et non pas parce que je n'ai pas le temps.

et encore.. 15 attaques, c'est que dalle en fait. c'est une attaque par heure sur une journée de vie normale. ou une attaque toute les 15 min en boost.. un farmeur en basses ligues en fera beaucoup plus. :hilarious:
 
Dernière édition:

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
[QUOTE="Samy Aito, post: 555259, member: 105887

tu dis que l'on reste connecté parce qu'on ne veut pas être attaqué? C'est faux.. on ne reste pas connecté parce qu'on a pas envie d'être attaqué! on reste connecté parce qu'on veut une cible! c'est pas la même chose! et quand on a un boulot, on est sous bouclier en journée, en protection la soirée, seul moment où l'on peut jouer en légende et espérer son fist de la veille. nan parce que la cible trouvée entre midi et 14h tient plus du coup de bol [/QUOTE]

c'est une partie d'un de tes premiers messages sur le post. J en deduis facilement que tu as la soirée pour attaquer tranquillement sous protection.

Ce n'est pas parce que tu ne peut faire que quelques attaques que tu n'est pas actif: tu restes combien de temps connectés au jeu? C est aussi valable pour les autres, si vous êtes tous derrière la loupe pour attendre un vivi de dispo, vous attendrez longtemps et le gain ou la perte en trophée n a rien à voir la dedans.

Avec ma dernière proposition, tout les villagesvillages seront disponible et non pas que les villages des joueurs qui sont déconnectés sans bouclier sans protection. Tu n'attendrais plus, tu pourrais changer de village si tu veux et si tu te plantes et bien c'est le jeu tu pourras te refaire plus rapidement. Et si tu prends un - 38, tu ne seras pas le seul.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
grominet88 Je me permets de prendre par a ce post une fois de plus non pas pour donner raison a Samy Aito mais pour te confirmer qu'il n'a vraiment pas tors ^^ Je te propose de faire une saison en légende, de vivre la chose et de revenir en parler, la tu ne fait que spéculer sur quelque chose que tu n'a JAMAIS vécu mais pense savoir (attention je ne te jette pas la pierre !! :) )

Jadis j'étais comme toi, allergique à la " Légende" pas faute d'avoir vue le film pourtant.. hahaha ^^ Plein de préjugé on volé en éclat du genre " faut payer pour etre légende et boost caserne" bin non c'est faut les héros on regen entre 2 attaques ^^ Ou encore faut tout le temps être derrière sa tablette pour etre légende, FAUX, par contre faut une bonne audition pour entendre la cible trouvé au bout de 30.. 50.. 2h de recherche ^^

Bref, te faire comprendre la vie d'un légende me semble impossible, le mieux ca serai que tu comprenne par toi même :) Alors retrousse tes manches et prépare toi a sortir de ton confort de jeux, la ligue légende ca donne du stress, de l'énervement, mais surtout une énorme satisfaction quand ca rase ;)
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
la ligue légende ca donne du stress, de l'énervement, mais surtout une énorme satisfaction quand ca rase ;)

C'est clair, que après une longue attente que tu chopes une cible, c'est comme un cadeau de noël tu sais pas trop sur quoi tu vas tomber (un village chelou, un village facile, un village adapté à ta compo) ensuite tu vois les tr proposé (deuxième surprise, +7 ou +20). 30sec pour choisir de next ou pas en tenant compte des infos précédentes (es tu prêt à reperdre 30-50-120 min ?), ok tu choisis d'y aller, étude du village, et tu te lances.........
première prière: pas de fails (avec miss click, dérangement irl......)
2e prière: choper au moins 2*
3e prière: fermer le village.

Et quand tu fermes avec pas mal de tr tu as la banane pendant un petit moment !!!!!!

Une bonne dose de stress sur 3 min ou tu mets en jeu entre -30 et +30 tr (pour être large hein ,tout dépend de la zone et plus t'es haut plus c'est chaud) et entre 30min et 1j......

C'est sur que c'est pas le même jeu qu'en cristal........

Je rappelle également ce très bon post:
https://www.clashofclans.fr/threads/vis-ma-vie-de-légende.66570/
 
Dernière édition:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Et plus tu montes, plus tu "trembles" à chaque fois que tu allumes ton jeu après une def... "pourvu que je ne perde pas 40,50 ou 55 tr...".
Effectivement, tu peux trouver une cible en mois de 5 minutes, et la partie d'après, attendre 4 heures non stop...
Tu peux tomber sur une partie facile et te dire, oh cool... et la partie d'après, te casser la gueule, parce que tu as une architecture parfaitement opposée au type de compo que tu as et tu as "zappé" un gros piège ou mal vidé un cdc...

Tout peut se produire... comme prendre 100tr en moins d'une demi journée bien qu'en étant au seuil du top 200fr et le lendemain passer 12 heures sans cible...

La ligue Legend est tout sauf linéaire. Plus tu montes, plus il te faut un bon mental et une bonne gestion du temps (gérer les grosses loupe, pouvoir jouer quand il faut, quand ça sonne...). IL ne faut surtout pas se projeter genre se dire demain je voudrais 100 tr de plus, ça ne marche pas, surtout en fin de saison.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Attendre la.regeneration des heros, cela fais partie du jeu. Je n ai rien contre ceux qui gemmes car cela me permet de jouer gratuitement et sans pub.

vous avez tout tord, ce n'est pas parce que je ne suis pas aller en légende que cela ne me concerne pas . J'irai faire un tour en légende quand il n'y aura plus de loupe et pas avant.

Je n'ai pas expérimenté la loupe ? si si en champion: quelques secondes d attente en champion: réaction de ma part : je quitte le jeu. Alors vous comprendrez que je n'attendrai pas plus plusieurs minutes ou dizaines de minutes pour jouer 2 minutes.

Et monter en légende n'est pas compliqué comme beaucoup l'ont déjà expliqué sur ce forum: il suffit d'avoir un compo de grattage pour aller choper une étoile mini même sur un hdv supérieur. C'est l'activité sur le jeu qui va faire la diffèrence.