La loupe

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si c’etait Vraiment le cas... y aurait aussi de la lolupe dans les basses ligues. Il tient pas la route ton argument.
Dans les basses ligues ce n'est pas 100% de joueurs actifs. Quand, aux joueurs actifs, ils ne restent pas sous boucliers pendant 16h plus 4h de protection. C est ca le problème de la loupe, les villages de chaque joueurs ne sont pas disponibles longtemps dans la journée . Et comme vous êtes en train de chercher un vivi, tout le monde attends longtemps.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis assez d'accord sur le fait que les joueurs en Legend sont (très) actifs, parce que de mon côté, il suffit que je lève un peu le pied et je descends assez vite en trophées en moyenne. Pour arriver et se maintenir par exemple déjà à 5200-5300 trophées, il faut faire au moins 5 voire peut-être 10 attaques par jour... en attendant une moyenne de 5 minutes par cible, au moins... pour faire ça il faut être un minimum actif dans le jeu.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
non mais tu ne vas pas me faire croire que tu attaques que des vivi inactifs en master voir même en champion :bored: la bonne blague! et entre nous, un vivi d'inactif est bien moins souvent attaqué qu'un vivi actif justement.. ben oui..un inactif rasé = 16h de bouclier. un actif, il va cramer son boulier avec 3-4 attaques, il sera redisponible toutes les 5-6h (grosso merdo). C'est quand même 2 a 3 x plus qu'un inactif donc désolé, on trouve plus de cibles en bas, uniquement parce que vous êtes plus nombreux et il y a forcément plus de joueurs actifs que d'inactifs. De plus, au bout d'un moment, les inactifs sont sortis du matchmaking.

Donne une cible par heure (le temps de former la compo et la régen des heros) et un légende sera disponible toute les 9-10h. Ce temps est plus long seulement grâce a la protection de 4h.

mais a part ça..basses ligues et hautes ligues fonctionnent exactement de la même manière. Et la seule chose qui change entre les deux, c'est le nombre de joueurs. c'est pas compliqué a comprendre.

tu crois que tout les joueurs en légende sont des chomeurs qui n'ont que ça a faire?? faire tourner une loupe h 24? bah non.. comme la plupart des joueurs lambda, ils ont une vie sociale, un boulot, une famille, des courses a faire et j'en passe...Après, certains peuvent se permettre de jouer au boulot.. ben ouais..on joue pas quand ça cherche 5h.. alors 3min pour faire une attaque ou une pause clope, c'est la même chose. Mais en aucun cas, les légendes sont forcément plus actifs que les joueurs en basses ligues.

Je suis assez d'accord sur le fait que les joueurs en Legend sont (très) actifs, parce que de mon côté, il suffit que je lève un peu le pied et je descends assez vite en trophées en moyenne. Pour arriver et se maintenir par exemple déjà à 5200-5300 trophées, il faut faire au moins 5 voire peut-être 10 attaques par jour... en attendant une moyenne de 5 minutes par cible, au moins... pour faire ça il faut être un minimum actif dans le jeu.

euh...non... la preuve en est:
5167 tr la saison passée
Capture d’écran 2019-01-31 à 10.52.13.jpg


pour 34 attaques...
Capture d’écran 2019-01-31 à 10.52.07.jpg


c'est a peine une par jour..tu parles d'une ultra activité lol allez...je passe a 2 attaques par jour et je finis a 5300 sans forcer.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A la limite le bouclier est bien mais retirer l'achat des bouclier pcq Trop en profite .


vraiment? un bouclier d'une journée dispo tout les 5 jours et 2j tout les 10j... qui se bouffent d'ailleurs a chaque attaque.. c'est pas vraiment ce qui pose problème. enfin si.le dernier week end de la saison car tout le monde ou presque en prend un. pourquoi? parce qu'il nous évite simplement de prendre une, voir deux defs maximum, qui ruinerait plusieurs jours de rush. Donc c'est normal d'en utiliser quand on cherche a être mieux classé.

si les légendes ne prennent plus de boucliers (au passage, cça ramène de la thune a Sc), qui va paye rpour en prendre? les gens en cristal? non..bon.. faut bien que ce soit utile a certains.

quand je lis ton commentaire: "trop en profite.." ben... rien ne t'empêche de faire pareil.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
c'est a peine une par jour..tu parles d'une ultra activité lol allez...je passe a 2 attaques par jour et je finis a 5300 sans forcer.
A moins de ne taper que des cibles à au moins 15-20 trophées, je ne vois pas comment c'est possible.
Soit tu "choisis" tes cibles (ce que j'avoue n'ai pas la patience de faire en Legend), soit tu as beaucoup de chance.
Tu prends au moins 3 défenses sur 2 jours, soit 45 défenses par mois.
En supposant que tu ramènes un moyenne de 20 trophées, ca te fait 680 trophées, ce qui fait que tu perds au plus 15-18 trophées en moyenne par défense, ce qui n'est pas énorme (même si assez souvent la perte de trophées en défense est faible quand on n'est pas trop haut en Legend).

Je comprends ce résultat mais il y a forcément soit un ciblage, soit de la chance..
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Sinon, mon point de vue que j'ai mentionné à maintes reprise est la suppression de la VG en Legend de 4 heures et une révision de la gestion des pertes de trophées en défense. Faut limiter à 40 le nombre de trophés perdus en défenses, autrement dit ne pas autoriser des mecs classés beaucoup plus bas attaquer, ce qui me semble hautement possible (ils peuvent bien attaquer quelqu'un de sa zone de trophées, il y a forcément du monde).
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je reste un peu surpris Samy, franchement, je suis en dessous de 5000 trophées et je fait deux attaques par jour au moins, après, j'ai souvent des cibles à moins de 10 trophées sauf en tout début de saison et je ne perf pas souvent (je suis encore en farm).
Sinon, effectivement, je suis d'accord qu'on peut réussir à jouer en Legend sans bousiller sa vie sociale et en ayant un boulot, sans problème mais il faut aussi, monopoliser plusieurs heures par jour un téléphone ou une tablette, notamment en cas de rush (ou de maintient dans on va dire les 10 000 - 15 000 mondiaux), et avoir souvent en tête cette fichue loupe qui peut s'interrompre à n'importe quel moment et ça, c'est plutôt contraignant.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce compte est max hors murs. m'en reste 70-80..

-je n'ai aucun intérêt a rush dessus (j'ai déja mon compte principal pour ça)
-farmer: pourquoi faire? les murs monteront tout seul..
-il ne me sert qu'aux gdc, esport, dons, jdc et cwl.
-mes héros et cdc sont désactivés en défense.
-j'ai d'autres hdv 12 et 11 a maxer, j'ai pas le temps de jouer plus que ça dessus.

donc je ne choisis pas mes cibles car j'en ai rien a claquer lol les attaques que je fais avec, c'est pour les jdc ou pour les évents. d'ailleurs, si j'attaque avec en ce moment, c'est uniquement pour l'évent hdv pour le livre bâtiment

je ne pouvais pas non plus anticiper cette discution donc tu ne peux pas dire que je sélectionne mes cibles afin de prouver que tu as tord.

Et enfin... en restant dans cette plage de tr et plus on avance dans le temps, plus j'ai des chances de trouver des +30 + 50, sans sélectionner. et quand j'attaque, je perfs 9 fois sur 10. donc bon.. on peut dire que je rattrape n'importe quelle def en une ou deux attaques.

et des fois, je fais exprès de perdre..d'ailleurs, j'ai été très con sur la dernière, j'ai pas réfléchis, j'aurais pu lui filer un bouclier a ce petit hdv 8, j'ai zappé.

Capture d’écran 2019-01-31 à 12.07.13.jpg



pour comparer, j'ai ça en def
Capture d’écran 2019-01-31 à 12.08.33.jpg