La Psychologie Pré-Attaque

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Gotlib ?
Ferais tu référence au fluide homéotherme (et non glaciale), non affecté par l'hyperthermie provoquée par ton rush en trophées et, avec lequel tu arroserais bien les pelouses au bord des bancs de touches ?
Je pense aussi que ça part un peu en quenelle au niveau des allusions et jeux de mots :hilarious:

Qu'il est bon de rire un peu dans ce monde supra sérieux en constante quête de la parfaite et ultime combinaison village / défenses / troupes.

Sur ces bonnes paroles, je m'en retourne IRL, vers ma quête de villages (quel que soit le prénom) abandonnés ou autres terres en jachère histoire de mettre quelques mines pour me redonner bon teint avant la mise à jour de Noël.

Et ... Merci pour ce moment les gars !! :D


Mefies toi des terrains en jachère, y'a des fois des bestioles bizarres et coriaces qui arpentent la végétation :)
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mdr fonchy.
Si je te dis que je me suis déjà retrouvé dans la peu du lieutenant Helen Ripley dans ce genre de situation, ça te parle ? :D"

Vaguement vu que mes souvenirs sont pour le moins flous, mais j'ai vecu quelques temps en thailande et la bas les bestioles sous un double climat chad et humide atteignent parfois des tailles surprenantes ;)