Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

La quête du niveau 200 en HDV 9, mission accomplie !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 18 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Williamm

Williamm Chevaucheur de cochon

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    "Dépensées inutilement" Tu pourrais dire la même chose aux premiers joueurs mondiaux (qui eux ne gemment pas par dizaines d'€, mais par milliers), aux farmeurs qui boostent leurs casernes, à ceux qui gemment des comptes entiers... Bah oui, à quoi ça sert de gemmer au final ? Heureusement que tu l'a dit, sans ça pas de maj on est d'accord.

Mais au final toutes les gemmes sont inutiles car en attendant on aurait la même chose, non ? Comment peux-tu juger d'inutile la dépense de gemmes ? Chacun fait ce qu'il veut des gemmes, et peu importe l'utilisation Supercell en obtient la même somme d'argent alors je ne vois pas pourquoi booster une caserne de barbares pour donner serait moins utile que booster une caserne de barbares pour attaquer.
    Je ne comprends pas vraiment ce raisonnement...

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Leosplay

Leosplay Golem

26 Avril 2015
    96
    29
    Élixir:
    661 
    Or:
    Jouer à Clash Of Clans
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    C'est une moquerie ou un encouragement sa ? Si tu réfléchie bien, ta critique de dire que les gemmes dépensées par Will sont inutiles est aussi debile et absurde que celle d'Easyfly. Comme dit Will, concrètement, en attendant et en étant patient, on aurait la même chose.
    Je pense que entre les gemmes de Will et ton message, le plus inutile je crois que c'est ton message.

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. -Flo-09

-Flo-09 Gobelin

28 Avril 2013
    133
    16
    Élixir:
    3635 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    LesTontonsChats
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Pourquoi vous êtes toujours obligés de vous enflammer quand quelqu'un ne soutien pas cette quête de l'absurde ? Tu le soutiens très bien, mais n'ai je pas le droit d'avoir un avis divergent du tien ?

Quel est le principe de clash of clans ? A priori, finir son village et monter en trophées non ? L'utilisation de gemmes pour booster les casernes (pour reprendre votre exemple) devient alors une cause "justifiable" et "défendable" dans le but de finir le jeu (bien qu'il soit sans fin).
    Mais en quoi n'ai je pas de droit de douter de l'utilité de dépenser des milliers de gemmes dans le simple but de faire grimper son expérience. Des niveaux qui, depuis la MàJ des ligues, n'ont strictement plus aucune utilité, et sont voués à disparaître très prochainement.

Je ne sais pas, c'est comme si, pour faire simple, un joueur de fifa se battait pour faire le plus de tirs cadrés par match, alors que l'objectif est de marquer le plus de but.

3 personnes aiment ça.
  4. Celica67

Celica67 Chevaucheur de cochon

22 Mai 2014
    482
    384
    Élixir:
    2152 
    Or:
    Niveau:
    159
    Clan:
    Les Fils d'Arès
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Bonjour,

Certains sont durs... plutot que de critiquer plus ou moins fermement l'auteur passez votre chemin....

Moi je trouve ce défi complètement absurde, je ne le ferai jamais certe... mais c'est ce qui en fait son charme!!!

J'adore ce genre de post un peu débilos, passer ici pour voir les progrès de son auteur m'amuse bien!

Je suis bien content que certains joueurs de cette communauté adoptent une approche differente du jeu.

Donc Will, ne lache pas, tu avances bien. Et n'arretes pas de nous témoigner ta progression :)

Enjoy

2 personnes aiment ça.
  5. Williamm

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    Je me suis justement justifié par rapport à ça, car monter son village et rusher c'est bien joli mais c'est vite répétitif à la fin. (Surtout que tu n'a absolument pas besoin de maxer ton village pour rusher)
    "sont voués à disparaître très prochainement" Bien au contraire, Supercell à supprimé la limite du niveau 300 à la MAJ de Février et il est fort possible qu'un jour les niveaux apportent des avantages comme pour les clans.

Si tu veux voir ma réponse précédente:

Mais au final je ne comprends pas pourquoi critiquer ça, tu fais ce que tu veux de ton côté et même chose pour moi non ?
    [DOUBLEPOST=1433495197,1433495082][/DOUBLEPOST]
    Merci !

2 personnes aiment ça.
  6. Leosplay

Leosplay Golem

26 Avril 2015
    96
    29
    Élixir:
    661 
    Or:
    Jouer à Clash Of Clans
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    Peut-être, mais vois-tu, certaines personnes comme Will eux n'ont pas le simple objectif d'uniquement marque des buts, maintenant il y arrive, il se donne un nouveau défi, et c'est celui-ci.
    Trouver que les gemmes qu'il utilise est tout simplement subordonné à la personne.
    Et détrompe toi, l'expérience a un effet convainquant lors de recrutement dans un gros clan. On voit souvent même tout le temps "on recrute Lvl 100 mini". Mais après la Maj des ligues, le recrutement est devenu plus diversifié avec de clans qui ne recrutent que ceux qui ont beaucoup de trophés.

2 personnes aiment ça.
  7. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1814 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Sauf que Will, il marque non seulement des buts mais aussi le meilleur en tir cadrée et tout, donc disons qu'il domine :)

3 personnes aiment ça.
  8. Leosplay

Leosplay Golem

26 Avril 2015
    96
    29
    Élixir:
    661 
    Or:
    Jouer à Clash Of Clans
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    Tout à fait ;).

2 personnes aiment ça.
  9. JujuTulip

JujuTulip Archer

12 Octobre 2014
    82
    23
    Élixir:
    1084 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    141
    Clan:
    La Tulipe Noir3
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Ben, regarde mes heures de connexion viv, et pourtant, j'ai bien cours :)
    [DOUBLEPOST=1433522861,1433522529][/DOUBLEPOST]
    Les niveaux sont des critères de recrutement et puis avouons-nous le, level 200 ça fait classe quand même !

4 personnes aiment ça.
  10. Williamm

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    #110 Williamm, 6 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2015
    2 niveaux de plus hier et grosse session farm ensuite, je vais donc tenter le niveau 160 pour dimanche :)