Intermédiaire [La Tactique: Lvl13] - Recrutement ouvert HDV8-9-10 (Niv 85+)

Soca91

Barbare
20 Janvier 2015
6
3
18
48
Niveau
100
Clan
La Tactique
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, ton mini? Profil recherché: baby th8.

Cordialement
 
  • Like
Reactions: 2 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 2 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Julien,

Nous cherchons plutôt à recruter sur du potentiel long terme et non pas simplement sur une guerre :)
Par ailleurs, j'ai vu ton profil et nous somme 2 t10 (enfin 9.5) et nous avons une flopée de nouveaux t9, on essaie d'homogénéiser un peu le clan du coup sur les différents th.
Ok pas de soucis. J'arriverais bien à trouver un clan pour poser mon second compte:p
Bonne continuation
 
  • Like
Reactions: 2 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mais évidemment très joli compte ;) ! Bonne continuation à toi aussi, n'hésite pas un peu plus tard quand ce sera un peu monté en niveau chez nos nouveaux t9 !
J’espère trouver un refuge d'ici là pour me poser. Je n'hésiterais pas si ce n'est pas le cas. Merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

fafa-666

Barbare
9 Juillet 2014
14
0
16
38
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour je serai intéressée j'ai 29 ans je suis HDV 8 depuis pas très longtemps et je cherche un clan ou rester longtemps car en ce moment je tombe que sur dès clan de bras cassés voila le village en question
 

fafa-666

Barbare
9 Juillet 2014
14
0
16
38
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voila j'ai les sapeurs en cours de recherche et apres je vais lancer cochon ou les sorcier selon mon élixir rose mon style de jeu je ne cherche pas vraiment les trophées je prend les cibles les plus intéressante quitte à perdre du trophée hdv7 je faisais 20 ballons + minions et depuis que je suis HDV 8 1 golem 10 géant + gob et archer sap ou géant+ walkyrie ou cochon et sap gob etc je joue environ 2h sur la journée et sinon je cherche un clan pour reprendre les gdc car la ca fait deux mois que je reste seule à force d'être déçu voila
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour La Tactique.
Êtes-vous intéressé par un joueur HDV 9 (passage récent) lvl 94 ?
Voici un petit bout de mon profil et village, si vous avez besoins d'informations complémentaire, n'hésitez pas à me le dire :)
Bon début d'après midi ;)





 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Très bien, merci pour votre réponse :). Bonne fin de journée ;)
 

ShadowMaster

Archer
3 Novembre 2015
25
0
18
28
Montreuil
Niveau
87
Clan
Marcheur Blanc
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour Bastoc62,

Je te propose de postuler ingame, nous verrons si tu es vraiment motivé pour un clan gdc non stop.

ShadowMaster, tu as eu ton explication avec Cérilith et tu souhaitais quitter le clan après avoir butiné. Chez nous on ne butine pas.
Bonne continuation tout de même.
Je pense qu'il y a eu une erreur puisque je n'ai eu aucune explication avec Cerilith, il m'a directement exclu et le message que j'ai envoyé, est-ce que je peux faire ma deuxième attaque sur qui je veut si je me souviens bien, était juste pour vous demander si je pouvais attaquer n'importe qui puisque toutes les cibles "à ma portée" étaient toutes détruites. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que je souhaitais quitter le clan après avoir "butiné"... En aucun cas je n'ai parlé de quitter le clan, vous m'avez peut-être confondu avec quelqu'un puisque j'y était très bien et je ne voulais pas du tout le quitter.
Mais je comprends ton raisonnement, pour ma dernière attaque, donc je te souhaite bonne continuation à toi aussi.