La valeur de votre village en gdc

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
PS ET HS: J'utilise aussi le vivi présenté par john9418 sur un th9 "standard".

C'est le meilleur vivi th9 pour protéger le black que j'ai jamais test.

JPPno9 Tu passes quand tu veux :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Bonjour,

Les nouvelles valeurs de poids circulent de plus en plus sur le web. Voici un document qui les regrouperaient toute : https://docs.google.com/spreadsheet...it?pageId=102846410691579742970#gid=370426104

Si quelqu'un peut vérifier que son poids baisse en améliorant le sort de poison ça m'intéresse! :)

À prendre avec des pincettes car il me semble qu'elles ne correspondent pas à la baisse de poids que l'on peut observer depuis la màj HDV11
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
En fait ce sont toujours les mêmes chiffres mis à jour mais toujours aussi faux... Ma valeur en vrai est juste 2 fois supérieure à ce que je trouve avec ces chiffres ;)
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je me disais bien qu'il y avait une couille aussi dans le tableau de BFA.

J'avais tjs plus dans les réserves que ce que je calculais. J'avais même plus que mes vis à vis alors qu'ils ont régulièrement des défenses avec 2 niveaux de plus. En contrepartie j'ai tjs les héros plus élevé et les murs, je pense que ces 2 éléments augmentent bien plus la valeur que ce que le tableau en dit
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon après déjà à la base les chiffres étaient pas tip top mais finalement assez proche.

Il ne faut pas oublier que cette vidéo date un peu maintenant et que les poids des def varient selon les maj.

Le mieux est d observer par soit même :p
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il semblerait d’ailleurs pour la parenthèse que le poids soit vraiment accentué sur le fait de poser une def lvl1. La up n'augmente pas significativement le poid.

Or, auparavant, c'est les up consécutifs d'une même def qui faisait augmenter significativement le poids de la def.

Nous l'avons amèrement constaté sur les aa (+1k) les ta (+1k) et sur la reine (+2k).

Depuis que je n'ai plus rien posé mais up quelques def, ma valeur n'a pas bougée.

Je reposterai screen de mon vivi + valeur d'ici quelques jours, le temps d'avoir fait plusieurs up pour comparer un peu les différences!

Bon Clash
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
C'est x variables, je pense que c'est très compliqué pour qu'on ait le plus de mal à savoir.
Une chose intéressante quand même, dans notre clan on a mathis et vintz qui sont deux hdv8 max. Mathis vaut 54k et vintz vaut 55k. La seule et unique différence c'est le roi qui est 10 chez vintz et 9 chez mathis. Ca se joue vraiment à rien.
Si vous voyez une série de hdv9 max, y aura aussi des diff de valeurs entre ces hdv alors que ça se joue qu'aux héros et murs.

Donc oui je pense aussi qu'il faut éviter de poser une def car c'est de suite au moins 1k, mais je suis pas très chaud pour up mes defs pour l'instant.

Sinon j'ai mes molosses ce soir, attendons demain pour voir combien j'ai pris. Pour info j'ai pris 1000 ces derniers jours avec mes ballons 6.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ok donc ça confirme ce que je pensais niveau du poids des héros. Je pense qu'il est bcp plus élevé que ce que cet (ancien) tableau nous dit
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour les héros, peut être mais dans mon cas personnel sur mon compte défenseless, j'ai par exemple roi 20, reine 27 et gardien 14 et j'amène que des petits hdv8 (voir 7 ou 6 même parfois). A noter que j'ai pourtant tous mes pièges invisibles maxés (dont les 4 teslas).