La valeur de votre village en gdc

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui les HDV 6 et 7 maxés n'ont pas bougé et ont récupéré une aa donc le poids des aa a baissé à priori...

En défense j'ai posé que l'aa et les murs bien sûr (pas la tesla ni la ta). En pièges bombe géante et mine chercheuses. Les 2 réservoirs juste pour le nombre car je pense pas les uper en priorité...
Sur nos gdc à 10 ou 15 on a 2 HDV 8 maximum et tout le reste HDV 9 sauf un HDV 10. Du coup je suis plus dans l'optique d'empêcher les HDV 8 en face de me tristar pour le moment. Pour moi si c'est un HDV 9 qui doit cleaner c'est une victoire...

Par contre sur cette gdc les 2 HDV 8 en face avaient des villages anti drag plutôt bien foutus et avec juste la reine lvl 2 en plus c'est passé easy...
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'uperai les reserves a ta place :)

Elles ont bcp de points de vie et constituent de bons "boucliers".
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui mais du coup en farm faut les protéger donc j'ai mis ça en priorité basse... je les ferai avant de lancer l'HDV 10 t'en fais pas :D
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
En fait en regardant bien sur mon petit compte, les cochons et golems sont level 1 donc c'est pas pour demain le gohog... alors que molosse ballon je peux rapidement up ballon et débloquer molosses. Ensuite une fois HDV 10 les cochons sont presque useless et HDV 11 les golems prennent trop cher. Du coup je vais plutôt uper les guerisseuses pour de l'AQH (en plus pour farm l'EN c'est top). Ces choix sont orientés par le fait que sur nos gdc on a une map full HDV 9 sauf 1 ou 2 HDV 8 et 1 HDV 10. De plus beaucoup de nos HDV 9 sont "impatients" de lancer leur HDV 10 avec des héros 15/20...
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Molosse ballon c'est la compo préférée des defenseless car c'est ce qu'il y a de plus rapide à monter. C'est ce que je suis en train de faire d'ailleurs, j'ai cette compo d'ici 7j.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Surtout que si je passe HDV 10 rapidement avec un sort de plus, 20 places supplémentaires et molosses 3 ça peut être sympa pour mettre des 3* sans héros en HDV 9... bon avec un peu d'entraînement hein !
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Sans héros ça me parait dur. Certains y vont franco sur du hdv9 mais c'est au petit bonheur la chance, quand y a un dragon dans le cdc c'est pas gagné. Et faut se farcir la reine aussi.
En tous cas oui, ça reste une compo pour raser un hdv9 max même avec des arcsX sol-air, même avec un drag dans le cdc.
Moi j'ai pas trop la pression on n'a que des hdv8 donc on tombe sur des hdv9 un peu pourris, j'ai le temps de développer mes troupes. Assez bizarre le matchmaking depuis 2 gdc d'ailleurs.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'confirme.

Raser un th9 max avec compo aérienne d'hdv 10 mais sans héros... j y crois pas trop.

Lol pascal bataille , en effet MM étrange depuis 1 semaine. On met du temps à trouver une war aussi...
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui à mon avis il faut au moins la reine pour arriver à quelque chose de bien.
Par contre 4 ouvriers c'est lent... je pense qu'il me faudra 1 bon mois avant d'être "compétitif".
Par contre un point "marrant" j'avais peur de prendre cher niveau défenses mais je me prends du barch sur mes réservoirs du coup mon réservoir d'EN reste intact. Finalement je me demande si avoir de l'or et de l'elixir à voler n'est pas une bonne chose pour protéger son EN ?!
A l'occasion je viendrai bien faire une gdc avec vous mais comme on a un peu de mal à lancer les gdc en ce moment vu qu'on a tous les heros en up quasi permanent je suis souvent obligé de participer avec le petit compte. Sur le gros compte j'enchaîne les doubles up mais à chaque fois je rate une semaine de gdc.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Je pense que oui, or et rose à piquer on te laisse le noir. Sur mon petit vivi je peux rien faire mais sur le gros j'ai fini par prendre le fameux vivi de john9418 et du coup je préserve mon noir. Celica a aussi ce vivi sur son hdv hybride et ça a l'air de marcher.
Sinon, oui, passe quand tu veux :)