La valeur de votre village en gdc

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
OK donc cohérent avec les observations :)

J'ai posé tesla 1. Le retour a la next gdc demain.

Des infos plus ou moins solide sur l impact du up des nouveaux batiment? (aa et ta) ainsi que dans le up de la reine?

A vous lire
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut, oui c'est normal ce que tu constates... Il vaut mieux augmenter un bâtiment existant à priori que d'en poser un.

Ça confirme en tout cas que rester sous les 55k sera difficile si on veut faire un HDV 10 qui tienne la route. Il me reste 17k avant d'y arriver. Si j'arrive à stabiliser un bon HDV 9 à moins de 45k je tenterai l'HDV 10 avec une tde...
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et bien pour moi ca sera impossible. mon th9 faisant déjà 47k...

Mon objectif est de devenir solide sur mes bases actuelles tout en restant sous les 55k.

Je discutais aussi avec pascal bataille de l'impact de up ma caserne noire et donc de débloquer sorières et momo. Il pense que je prendrai 1k pour chaque déblocage.

Tu confirmes cette idée?

Auquel cas, je pense rester a caserne noire lvl4 pour l instant.

J deviendrai donc un pgm du goho :D
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui je pense qu'en tendance tu as raison mais si tu restes HDV 9 tu peux tout up (offensivement) sans soucis et rester sous les 55k.
Après ce qu'il serait intéressant c'est de définir le niveau de défense minimum pour résister à coup sûr aux HDV 8.


Perso pour mon vivi je le vois différemment. J'ai pas up les troupes noires encore donc les cochons 5 c'est pas pour tout de suite alors que molosse ballon je peux up rapidement car l'elixir a pas l'air d'être un soucis contrairement à l'EN. En plus molosse ballon ça me permet de faire des gdc sans héros de temps en temps.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
le vivi de celica a pas tenu mais ça a été le dernier à résister. On a fait un perfect égalité sur la der gdc.
En montant les murs on gagne pas trop en XP c'est peut être une solution (j'avais compté que je gagnais 1000 par level de murs avec mes 175 murs).
4AA 4 ou 5, des grosses bombes, des murs costauds, avec des defs moyennes comme celles de celica ça m'étonnerait qu'un hdv8 puisse faire 3*.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui mon th9 est encore tout frais aussi.

Je pense qu il sera probablement indestructible par un th8 d'ici 2 à 3 mois.

Le temps de up les tesla / aa / murs et reine, ca va être rude de me ts.

Wait and see! :)
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Re

Voila tesla posée... résultat +1k.

J commence a me dire que tu poses un truc tu prends 1k... c'est le tarif!

Il ne me reste plus que le souffleur à poser... as usual j vous tiendrez au courant
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui avec les arrondis je pense que 1k par batiment defensif ça doit pas loin d'être vrai malheureusement... Ce qui confirme aussi qu'il vaut mieux maxer un batiment qu'en poser un nouveau.

Sinon j'ai fait Reine 1 et 2, posé, la bombe géante 1 et les mines chercheuses 1, les murs mais lvl 4 ou 5 je sais plus... En cours : un camp, le cdc, l'aa.
Je vais lancer sapeur5 et le labo dans la foulée ce soir. Je lancerai l'usine de sort pendant la gdc de ce week-end car si je me mets off ce soir on sera pas assez.

Je commence à regretter d'avoir posé les 5 canons surtout pour les laisser level 3 ou 5...

Feuille de route par ordre de priorité si ressources dispo... :
EN : Reine (2/30), Roi (6/30)
Elixir : Camps (1/4), Usines de sorts elixir, labo, caserne noire, foreuses EN,usine de sorts noirs (facultatif...)
Or : cdc, pièges, aa, tesla, ta
Murs en fonction des ressources dispo...
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je te rejoins sur l usine noire que je ne pense pas up de suite.

Par contre, je ne pense vraiment pas up la caserne noire.

Si ce qu on pense est exact (+1k sosote + 1 k momo), cela nous fait +2k pour obtenir les momo.

Or, je compte réellement rester sous les 55k dans un premier temps et donc affronter des th8. Ça me parait dommage de prendre 2 k pour débloquer les momo qui sont, selon moi overkill contre hdv8. Des ballons 6 sont à mon avis amplement suffisant (220 troupes + reine + 4 sort). il me sera toujours possible d'en prendre un dans le cdc au cas ou.

pour les up en En et or, j'vais faire de même :)
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Hier j'ai posé deux aa pour la gdc en cours, j'ai pris 2000 points. Souvenez-vous j'avais mis un aa il y a quelques jours j'avais pris 1000.
Rien de nouveau mais ça va en tous cas dans le sens de ce que l'on pensait.
Prochain test, l'arc X d'ici quelques gdc.

Sinon on a recup un hdv8 defenseless qui vaut 5000... je me demande comment il arrive à être aussi bas.

Enfin demain je pourrai donner la valeur de la caserne à sorcière.
 
Dernière édition par un modérateur: