La valeur de votre village en gdc

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Moi je pense que tu as aucune chance de dépasser les 55k vu ce que tu veux monter ;)
Sinon murs 7 finis et j'ai commencé à poser ressorts, bombes géantes et mine chercheuse.


HS : avec le nouveau site je ne peux y accéder au boulot du coup je pourrai moins commenter en semaine... et je me vois mal aller voir le service informatique pour autoriser le site...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai eu mon th9 hier.

J'ai directement envoyé labo et usine.

J'en ai pour 5 j de up.

Je reviendrai donc vers vous samedi car je serai à nouveau en gdc pour savoir de combien la valeur de mon vivi a augmentée.

D'ici la j'aurai posé la reine et les nouveaux bâtiments.

Je suis sur un projet de monter un clan de 2 ème comptes standards et d'hdv atypiques(hdv rushé / hdv.5 / hdv.5 optimisés / defenceless). En se regroupant l'impact sur le MM est bien plus significatif que lorsqu'on est le seul, petit dernier de son clan.

Je pense qu'on fera des ravages en war (on en fait déjà lol)

On pourra d'ailleurs comparer les divers vivi atypiques.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonne nouvelle! :)
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Lol je sais plus ou poster maintenant :D

JPPno9

Sur l'autre post tu parles de lancer le th10.

Je suis pas contre de débattre un peu ce point la!

Je suis pas certain que le lancer de suite soit une bonne idée.

Peut on faire un quid des avantages/inconvénients?

HDV9:

Cela génère un MM de th9 (en multi) donc tu trouves des 8 à 10 en principe.
En gros, plus simple de farmer

HDV10:

C'est certain que bon, t'as la 3 eme foreuse, et 2 mines supplémentaires.
Ttu peux maxer ton gel, 5 sorts, t'as accès aux troupes max etc

Si tu passes 10, que tu farm sur de l'inactif ou non, tu mangeras un malus sur les hdv inférieurs.
De plus tu te feras piller plus dur et par plus gros.


Pourquoi ne pas se faire une petite phase th9 pour se renforcer tranquillement?

En gros, le deal c'est: échanger les add du th10 pour de la facilité à farmer.Il me semble qu'au fond, c'est ça le compromis!

Moi je suis partis la dessus mais peut être je me trompe, ou je ne vois pas un avantage flagrant!

A vous lire :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
lol en même temps pascal bataille parle de defensless mais il a des défenses ! :D

Pas bête le débat mais on a un peu de temps avant de devoir prendre la décision. En fait je pense que si je passe HDV 10 je pousserai rapidement HDV 11... pour up le grand warden...

Comme j'ai que le barch pour le farm je farme que de l'inactif. Donc attirer des gros inactifs c'est pas un problème car généralement ils ont des mines/extracteurs de plus haut niveau... Ensuite la pénalité s'applique sur les réservoir pas sur les mines/extracteurs de ce que je me souviens donc le farm inactif HDV10 rapporte plus que HDV9 à priori mais encore une fois faudra que je vérifie...

Deuxième truc aujourd'hui j'ai vraiment du mal à défendre quand j'ai de l'EN... même avec mon HDV 9 maxé... du coup je me dis qu'en passant direct à mon objectif réel (avoir les 2 tde et rester sous les 55k) je dissuaderai un peu plus les attaques.

Mais bon déjà il me faudra up mes camps, mon usine de sorts, mon labo, mes barch, mon cdc... ça me laisse un petit mois pour réfléchir :D
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Les hdv sur mesure n'apportent aucun intérêt au niveau du multi, l'intéret n'est que pour la gdc.
En multi, HDV10 sous 55k avec 2 tde tu vas te prendre des attaques de gros hdv10 qui ne vont faire qu'une bouchée de toi.

Je peux proposer qu'on lock le topic sur les defenseless et qu'on rassemble tout ici.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui on est d'accord que quoi qu'il arrive on se fait défoncer en multi c'est pour ça qu'une foreuse de plus c'est toujours ça de moins à farmer et avec une bonne gestion des boucliers tu es gagnant.

Mais je suis ouvert à la discussion... on va déjà voir si le farm s'améliore une fois HDV9 mais j'ai suivi pas mal de sujet sur le forum officiel (Morgauth, sservis...) et ils ont hésité au début pour au final trouver un farm bien meilleur une fois HDV 10 (c'était avant les HDV 11 donc avec HDV dehors et ils avaient des bases rushés mais pas defensless...)

Pour les sujets si tu veux on peut fusionner les 2 et rajouter defensless dans le titre ça me pose pas de soucis ;)
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
:+1:

Faudrait fusionner les 2 sujets.

Pas optimal de lire sur l'un et de répondre sur l'autre lol
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
N'empèche qu'il serait interessant de savoir à quoi pourrait ressembler un th10 avec tde à moins de 55k.

C'est une perspective très intéressante mine de rien

Je dois bien avouer que de toute manière.. pour le multi c'est dead.

Actuellement, à part un fail d'un noob, je me fait démonter par des mecs avec géants 5 s'ils utilisent 2 ou 3 soins.
Je ne détaillerai donc pas le viol que je prend quand un mec me tape aux géants 6 + héros... :D