La valeur de votre village en gdc

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Pour mettre à jour le premier post :

HDV 9 max = 70k
HDV 10 max = 90k
HDV 11 max = 110k

Sinon effectivement le système monte de 1000 en 1000 donc pas possible de connaître "facilement" la valeur exacte des bâtiments les moins couteux.

A titre d'information sur ce qu'on a vérifié depuis la maj chez WoT :

Tde 1 = 3k
Arc x 1 = 2k
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Merci Airceos ;) j'ai qu'un HDV 10 dans le clan donc difficile de trouver l'info même en furetant sur le net des nouvelles valeurs d'HDV max. Et mon HDV 9 il me manque quelques trucs car je suis qu'à 67 000... (héros 17 et 19 et murs 9 bientôt finis)

Sinon sympa la video de Kromozohm sur les x.5 je vais la conseiller à certains dans mon clan qui ne comprennent pas je crois. Déjà ils commencent à tous vouloir maxer les héros c'est un début mais avec mon petit compte ils voient bien que les gdc sont plus "faciles" quand il participe surtout qu'on est 10 ou 15 en règle générale. Mais bon nos nouveaux HDV 9 ont pas l'air de vouloir faire des 8.5.

Pour la photo du vivi oui faut que je mette la mienne déjà mais c'est vrai qu'il fait peine là lol

Edit : sur le forum supercell, il y a des HDV 11 quasi maxés annoncés à 110k j'attends d'avoir une info plus "fiable"... idem l'aigle niveau est annoncé à 6000 ou 7000 !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Hier j'ai fait mon premier trollage en gdc, j'ai lancé une amélio juste avant le debut de gdc et je l'ai arrêté quand la gdc a commencé.
Bon c'était un aa, y a pas mort d'homme (mais j'ai que AA1), mais ça sera plus rigolo avec un arc x ou une tde.
 

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
jpp : C'est bien 110k pour le T11 max, j'ai déjà attaquer un T11 à plus de 100k très récemment.

Merci pour ton commentaire sur la vidéo de Kromoz0hm

Pascal : Oui c'est sympa même si ça ne sert pas à grand chose pour l'AA. Plus sympa pour tde/arc x/aigle mais plus couteux aussi :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ok c'est mis à jour ;)

HS : c'est à force de regarder tous les résumés de vos gdc que j'ai enfin commencé à me lancer dans les compos hybrides et plutôt avec réussites. Mais bon comme je suis un des seuls du clan à en faire je suis obligé d'attendre les fins de gdc avec la pression qui va avec... A la dernière gdc je foire mon GoHog pour une dépose de soin légèrement décalé et on perd la gdc pour une etoile (on était devant aux %...) alors que la gdc d'avant je tristar le premier en Gowiwi (hdv 9 max pourtant mais 2* suffisaient) et un gohog sur le 3 et 6 étoiles pour mon petit compte donc 12 étoiles sur une gdc à 10 lol ! Après faut pas sous-estimer l'importance des déminages sur ce type de compos...
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci à AirCeos et à son équipe des WOT, à la pointe sur ces sujets.

Pour le screen de mon vivi, il y a un étrange mélange de flemme et de honte à le poster :D

Pour mon passage hdv 9, j observerai attentivement mon "évolution" sur la grille de gdc et je vous en tiendrait informé.

Autre chose, on compare la valeur du village au montant que peut dépouiller un adversaire d'hdv équivalent (pour pas que le malus pourrisse les chiffres).

Mais, la valeur d EN reflète elle quelque chose? y a t il des observations à ce sujet?

PS ET HS: Mon HDV11 est à 103k, cela n'a pas empêché un adversaire disons "skillé" à me tristars hier.... :D
 
  • Like
Reactions: 5 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Pour l'EN je sais pas mais ce serait intéressant de connaître la valeur que propose Pascal à ses adversaires sâchant qu'à 21k il est inférieur à un HDV 6 maxé donc sans EN... Moi à 35k j'offre 60 EN à celui qui m'attaque lol

Pour ce qui est du malus d'attaque c'est le même qu'en multi-joueur normalement.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis à 42k et 130 d EN perso
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Hé ben je suis à zero, assez etrange j'avoue mais comme ce vivi est équivalent à un hdv6 c'est possible.

Sinon voilà ma ptite beauté:
Screenshot_2016-01-11-17-49-22.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui ça me semblait logique aussi mais ça permet de confirmer qu'à priori on est à 0 EN en valeur tant qu'on est sous les 30 000. Pas mal en tout cas ! tu te gaves niveau ressources... tu veux pas faire tes murs 8 ? tu pourrais y mettre de l'elixir pour faire les murs 9 et plus une fois HDV 9 ce serait pas mal.

Sinon je suis redescendu en trophées (j'étais monté presque cristal sans le faire exprès) et du coup avant je me faisais raser alors que là je me prends des attaques moins violentes donc je perds pas d'EN ! C'est une bonne nouvelle...

En attendant une photo de mon compte vous pouvez aller le voir...