La valeur de votre village en gdc

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut moi c'est 21.000 (7.000*3).
J'ai un hdv7 bientôt 8. Je tombe sur hdv5 ou 6 du coup en matchmaking?
J'ai des defs de hdv4 non max plus une tda niveau 1 que j'ai prise à l'hdv5. Mais j'ai bien up les murs. Et j'ai récup tous les ressorts.
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Le troisième objectif est d'avoir un HDV 9 qui soit vu comme un HDV 8 mais que seul un HDV 9 puisse tristar...
Salut pascal bataille et Celica67
Je me permet de mettre mon grain de sel, vu que je bosse une partie de ton sujet depuis un moment !:D
Il faut tenir compte de deux facteurs importants, l’environnement et les camarades de jeu !
Il est convenu qu'un HDV 8 finisse avec un 3* au cul en fin de GDC !
Mais en ce qui concerne l'HDV 9, maxé ou pas, c'est souvent lui qui fera la différence entre perdre ou gagner !
Quelque soit la configuration des vivis, ou des HDV qui seront présentés sur la ligne de départ, le MM apportera un nombre équivalent d'HDV de même ordre.
Aussi, présenter un HDV 9 qui n'offrira pas la protection contre un 3* finira par pénaliser le clan.
Alors, bricoler une défense pour maquiller son niveau fonctionne bien pour les HDV 5, 6, 7 et 8,
mais en ce qui concerne l'HDV 9, c'est prendre le risque de ce mettre ces potes à dos ! :D
Donc je pense sincèrement qu'un "No Arc X" à l'HDV 9 suffit pour tromper le MM tout en conservant son potentiel de défense.
Bon... Je ne peux juger qu'avec ce que j'ai testé et teste encore !
Mais, je resterai attentif à vos essais les gars !
Bon courage !

EDITH !
"Oui ?...."
Balancez des screens de vos vivi et tentatives les amis !
J'aime bien lire les images ! :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Je pense qu'une excellente idée consiste à toujours être blindé en or, et monter une ou deux grosse def pendant la gdc et annuler après.
La tde c'est bien long y a pas de risque.
Voici mon hdv8 à 21.000
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-12-16-11-57-24.jpg
    Screenshot_2015-12-16-11-57-24.jpg
    422.6 KB · Affichages: 360

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Jsuis toujours dernier avec un hdv7 en face, ils foudrent l'aa et me collent un full drag. Ca prend une minute :D
Je vais tâcher de surveiller ma "valeur" en gdc, j'aimerais ne pas dépasser le niveau hdv6 que j'ai a priori si je me réfère au tableau plus haut.
Sinon mode farm j'ai toujours droit à mon boubou de 16h sauf hier quand un gros noob m'a attaqué.

Ma def la plus forte est un canon 5. J'étais hdv4 quand je suis tombé en gdc face à des defensless, j'ai décidé de continuer sur cette idée.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut pascal bataille et Celica67
Je me permet de mettre mon grain de sel, vu que je bosse une partie de ton sujet depuis un moment !:D
Il faut tenir compte de deux facteurs importants, l’environnement et les camarades de jeu !
Il est convenu qu'un HDV 8 finisse avec un 3* au cul en fin de GDC !
Mais en ce qui concerne l'HDV 9, maxé ou pas, c'est souvent lui qui fera la différence entre perdre ou gagner !
Quelque soit la configuration des vivis, ou des HDV qui seront présentés sur la ligne de départ, le MM apportera un nombre équivalent d'HDV de même ordre.
Aussi, présenter un HDV 9 qui n'offrira pas la protection contre un 3* finira par pénaliser le clan.
Alors, bricoler une défense pour maquiller son niveau fonctionne bien pour les HDV 5, 6, 7 et 8,
mais en ce qui concerne l'HDV 9, c'est prendre le risque de ce mettre ces potes à dos ! :D
Donc je pense sincèrement qu'un "No Arc X" à l'HDV 9 suffit pour tromper le MM tout en conservant son potentiel de défense.
Bon... Je ne peux juger qu'avec ce que j'ai testé et teste encore !
Mais, je resterai attentif à vos essais les gars !
Bon courage !

EDITH !
"Oui ?...."
Balancez des screens de vos vivi et tentatives les amis !
J'aime bien lire les images ! :D


Oui c'est plein de sens ce que tu dis.

Après on essai vraiment de passer pour plus faible en accentuant le trait. En plus du NO ARC X, j'ai que 2 tds et 2 mortier (et pas de petites bombes).

JPP lui n'a pas de mortier.

Je pense qu'il y a des chances qu'on puisse passer discrètement.

A vois avec un peu plus de recul! :)
 

Loule

Degommeur de Chocobons
2 Avril 2015
116
122
58
35
Bourges
Niveau
131
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Super travail merci à vous !
Moi je me pose une question concernant le up de mes heros
Je suis hdv10 ancien prema, jai stop le up de mes def pour up que les murs et heros (depuis 6 mois)
J'ai actuellement roi 20 et reine 30 et j'hésite à up ma reine jusqu'au 40 en laissant le roi 20, mais j'ai peur de me desiquilibré en matchmaking
Selon vous vaut il mieux que je up mon roi jusqua 30 avant de continuer le up de ma reine ?

Merci :)
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Loule , selon ma petite expérience, je dirai que les héros ont un impact très très faible sur le MM, bien que nous n'avons pas de recul pour savoir si la dernière MAj a changée ça, je dirai que non.

Le fait d'avoir reine 40 et roi 20 ne pénalisera , A MON AVIS, pas du tout ton clan, aucun impact.

Après c'est un choix, je monte actuellement sur mon 2ème compte ma reine lvl 40 en laissant mon roi lvl 22-23. je préfère monter la reine. Une fois la reine lvl40 t'es tranquille et tu peux barcher en champ en détente (car reine jamais en up) pour faire ton roi ensuite.

Encore une fois ce n'est que mon avis, d'autres t'apporteront peut être une approche différente.

Bon Clash
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Plutôt pour monter la reine 40 aussi.
Du moins c'est ce que je fais, j'ai roi 23 et reine 35 en cours la.
C'est surtout qu'une fois que j'aurais la reine 40 je pourrais refaire des gdcs :).
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Quelqu'un a posé un arc x, tde ou aigle depuis la maj et a vérifié le poids en gdc ? :)