La valeur de votre village en gdc

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En effet ça fonctionne.

Pas contre je ne pense pas que ce mec est à 54k ^^

Peux tu nous dire le montant contenu dans UN de ses reservoirs d'or?

Sachant qu il n'a que 2 réservoirs il faut multiplier ce montant par 3 pour obtenir sa valeur (2 réservoirs + hdv)
 

TheKiller83

Barbare
17 Février 2016
5
0
18
46
Petite question aux testeurs fous ;) : Dans un vivi sans défense quels sont les pièges que l'on peut mettre sans trop détruire l’intérêt d'un vivi sans défense ? C'est juste pour "obliger", en multi, à mettre plus de 30% des troupes car de toute manière, on sera rasé :(

Rien n'est plus rageant que de se faire rasé sans avoir de bouclier ... c'est très rare mais si on peut le rendre impossible, c'est mieux :cat:
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Petite question aux testeurs fous ;) : Dans un vivi sans défense quels sont les pièges que l'on peut mettre sans trop détruire l’intérêt d'un vivi sans défense ? C'est juste pour "obliger", en multi, à mettre plus de 30% des troupes car de toute manière, on sera rasé :(

Rien n'est plus rageant que de se faire rasé sans avoir de bouclier ... c'est très rare mais si on peut le rendre impossible, c'est mieux :cat:

N'ayant pas de defenceless je laisse les experts répondre p.lombaert et pascal bataille

Clash on :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Je pense que tu peux mettre un minimum de defs ou de murs. Moi ça m'arrive une fois sur 50 de pas prendre de boubou.
On a le dernier du clan qui est hdv6 à 1000. Ok c'est très bas mais a-t-on un bénéfice particulier à avoir une valeur aussi basse. Sachant que le dernier du clan en face est un hdv6 à quasi 30000.
Après on sait pas très bien ce qui compte et pour combien mais ne t'amuse pas à mulitiplier les defs et les up.

Au pire essaie sans et si tu vois que tu prends pas de boubou tu augmentes un peu au fur et à mesure. Tu peux mettre quelques murs aussi qui dissuaderont.
Dans tous les cas oublie les petites bombes.
 
Dernière édition par un modérateur:

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
En effet ça fonctionne.

Pas contre je ne pense pas que ce mec est à 54k ^^

Peux tu nous dire le montant contenu dans UN de ses reservoirs d'or?

Sachant qu il n'a que 2 réservoirs il faut multiplier ce montant par 3 pour obtenir sa valeur (2 réservoirs + hdv)
Si si je t'assure il est bien a 54000. Il a 18000 dans ses réserves.

Donc je pense qu'il y a un rapport avec le nombre de réserves.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
567723Screenshot20160301183929.png

769475Screenshot20160301183951.png
 

TheKiller83

Barbare
17 Février 2016
5
0
18
46
Merci pour vos réponses collègues de clan ;)

Je ne peux pas connaître mon poids car je n'ai pas de clan avec ce compte ... d'ailleurs si vous avez une place pour un pauvre compte à la dérive :p ... donc je ne peux pas tester mais vu que je suis HDV 5 defenseless presque max ... avec les murs néanmoins, je ne dois pas être loin de 1000.
Quand je serais "plus grand", je mettrais tous les pièges invisibles genre tesla mais j'hésite à mettre les pièges plus basic, d'où ma question :(
J'ai entendu dire que les bombes "classiques" coûte cher par exemple. Pour ça que je demande quels pièges peuvent être posé sans risque de monter d'un coup :angelic:
 
Dernière édition par un modérateur:

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Petite question aux testeurs fous ;) : Dans un vivi sans défense quels sont les pièges que l'on peut mettre sans trop détruire l’intérêt d'un vivi sans défense ? C'est juste pour "obliger", en multi, à mettre plus de 30% des troupes car de toute manière, on sera rasé :(

Rien n'est plus rageant que de se faire rasé sans avoir de bouclier ... c'est très rare mais si on peut le rendre impossible, c'est mieux :cat:
Tu peux mettre tout ce qui est invisible, donc les pièges et les tesla par exemple. C'est en tout cas ce que j'ai fait et il n'est pas rare qu'en guerre, les hdv8 dilettantes se cassent les dents dessus.