La valeur de votre village en gdc

TheKiller83

Barbare
17 Février 2016
5
0
18
46
Bonjour p.lombaert,
C'est clair que ton village est magnifique ... dommage que l'on ne voit pas tes pièges pour se donner une idée :(
Ni ton vivi de gdc d'ailleurs.
Tu as mis même les bombes "classiques" ? Il parait qu'elles sont affreuse pour le poids du vivi :banghead:
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
killer tu amènes ton vivi sinon tu fais une gdc par ci par là dans un clan lambda. Je fais ça avec mon dernier compte, je sais qu'il vaut 9000. Je le ramènerai quand il sera hdv6 ou 7. Là jsuis 5 quasi max.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J'en reviens a ca mais comment ce gars peut-il être a 54 000
567723Screenshot20160301183929.png

769475Screenshot20160301183951.png
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Merci pour vos réponses collègues de clan ;)

Je ne peux pas connaître mon poids car je n'ai pas de clan avec ce compte ... d'ailleurs si vous avez une place pour un pauvre compte à la dérive :p ... donc je ne peux pas tester mais vu que je suis HDV 5 defenseless presque max ... avec les murs néanmoins, je ne dois pas être loin de 1000.
Quand je serais "plus grand", je mettrais tous les pièges invisibles genre tesla mais j'hésite à mettre les pièges plus basic, d'où ma question :(
J'ai entendu dire que les bombes "classiques" coûte cher par exemple. Pour ça que je demande quels pièges peuvent être posé sans risque de monter d'un coup :angelic:

Salut, si j'étais toi je ne ferais que les murs, dans le but de rendre le cdc difficilement sortable.

Tu met full soso 6 dedans et c'est réglé.

Je suis hdv 9 mono canon avec murs, 3 bombes géantes et des ressorts je crois...mais bon ca ne sert à rien.

En gdc je me fais très vite cibler, et c'est marrant de voir tous les petits hdv repasser sur moi pour essayer de me mettre 3* :)

Tu peux venir faire un essai gdc chez moi si tu veux, j'ai de la place, tu es le bienvenu !
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je me réveille de ma torpeur pour vous donner une réponse ;)

gustaflex_8 le mec n'a juste pas mis à jour sa base de gdc... en réalité sa base farm comporte des batiments qui expliquent le 54000 (je suis allé voir dans le clan en question)

Quelques personnes croient encore qu'en ne mettant pas à jour la base de gdc dans l'éditeur la valeur prise en compte restera la même alors que le MM prend en compte tous les bâtiments lui. Donc oui sa base gdc est loin des 54k mais son village farm les vaut ! CQFD

Sinon je viens enfin de lancer molosse 2. Les héros ça monte doucement par contre. Je vais up encore les aa, teslas et tda car je prends très cher en défense farm.

Petit HS sinon: hier je regardais le twitch de Zyrys alias Bob mawley de chez Chibe et il a donné les valeurs de Moskri pour les poids des défenses avec arc x à 400 et mortier à 500. Comme quoi quand une information a circulé sur le net et est relayée par des youtubeurs connus comme BFA les gens prennent ça comme "la vérité".
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je me réveille de ma torpeur pour vous donner une réponse ;)

gustaflex_8 le mec n'a juste pas mis à jour sa base de gdc... en réalité sa base farm comporte des batiments qui expliquent le 54000 (je suis allé voir dans le clan en question)

Quelques personnes croient encore qu'en ne mettant pas à jour la base de gdc dans l'éditeur la valeur prise en compte restera la même alors que le MM prend en compte tous les bâtiments lui. Donc oui sa base gdc est loin des 54k mais son village farm les vaut ! CQFD

Sinon je viens enfin de lancer molosse 2. Les héros ça monte doucement par contre. Je vais up encore les aa, teslas et tda car je prends très cher en défense farm.

Petit HS sinon: hier je regardais le twitch de Zyrys alias Bob mawley de chez Chibe et il a donné les valeurs de Moskri pour les poids des défenses avec arc x à 400 et mortier à 500. Comme quoi quand une information a circulé sur le net et est relayée par des youtubeurs connus comme BFA les gens prennent ça comme "la vérité".


JPPno9 AKA sherlock Holmes!!! :D

GG pour les momo et idem pour moi en farm.. j me prends des ts en or 2 aux geants 5 mdr
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci effectivement je comprends mieux.

Du coup c'est la que tu te rends compte du poid énorme des arc x.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Moi ce matin je me suis fait raser aux gobelins 3 et BB4 :). J'aurais eu des gargouilles dans le cdc c'était mort pour le mec.
Je up mes deux foreuses 5 en 6 donc le gros de l'hdv9 est fait, tant mieux car j'en avais marre de farmer avec des troupes pourries pour arriver péniblement à 6M de rose. Je me donne encore un mois en hdv9 histoire d'avancer tranquille et je up en hdv10.
Me reste les mines, la reserve de noir et le dernier niveau de l'usine noire à faire mais je ne pense faire aucun des 3.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Coucou les loulous

il semblerait, si j'ai bien compris, que la MAJ à venir va "favoriser" les village de type.5 dans la mesure ou, il ne se build pas prema avec une grosse def (tde / aigle)

Donc wait and see, mais cela s'annonce bien! :)