La valeur de votre village en gdc

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ben les tête chercheuses... contre les drag c'est violent :)

Idem les piege a squelettes vs les gowipe c'est balèze je trouve
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci de participer je me sens moins seul ;)


Moi j'envisage l'inverse ;) mettre les arc x level 1 et tde level 1 tout en étant vu HDV 8 maxé ou début HDV 9. Du coup il faut que je garde le reste des défenses niveau HDV 7 maxi je pense et moins pour les canons mais bon j'en suis pas encore là...
.

Je repars sur ce point la.

Franchement POURQUOI poser les arc X?

bon c'est un batiment en plus, OK
pas mal de PV, OK
mais franchement le dps est tellement minable... ça vaut pas vraiment le coup.

Autant les tde, la question ne se pose pas (dmg multicible, empeche le soin...)
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je repars sur ce point la.

Franchement POURQUOI poser les arc X?

bon c'est un batiment en plus, OK
pas mal de PV, OK
mais franchement le dps est tellement minable... ça vaut pas vraiment le coup.

Autant les tde, la question ne se pose pas (dmg multicible, empeche le soin...)

Les arcx peuvent empêcher un clean sur HDV9 en tuant beaucoup de roquets de laves, après en effet sur un golem 4 c'est comme éteindre un incendie avec un tuyau percé.

Un TH9 chez nous passé TH10 n'a upé que ses piégés, ses troupes de wars et quelques murs. Son poids était de 77k or, il a posé 2 tde 1 et il est passé aussi tôt à 87k d'or. Les TDE pèsent vraiment lourd et attirent du lourd en face. Un conseil à partir du moment où elles sont posées il faut les mettre niv 3 rapidement. Sinon c'est la porte ouverte à un tri TH10. Pareil pour les arcx à mon avis.
 
  • Like
Reactions: 5 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Merci pour ton retour Mr Doyle ça confirme un peu les ordres de grandeur que j'avais en tête pour les tde 1 (4000)

En fait les arc X comme je farme peu je me dis que ça sera disuasif en défense mais pour les GDC on est d'accord ;)
Je verrai quand j'aurai lancé l'HDV 9 mais oui si je peux m'en passer je le ferai et je viserai les tde à l'hdv 10 quitte à faire un passage éclair HDV 9. Déjà si j'arrive à être vu comme HDV 8 alors que j'ai 2 tde je pense que je serai satisfait. Mon objectif, histoire de pas trop perturber le clan, c'est de rester dernier sur la map donc pour le moment de pas dépasser les 51000 donc j'ai encore 18000 de marge et les autres progressent aussi.

Sur mon principal HDV 9 il me reste les murs (moitié 8 moitié 9), les petites bombes (level 5), les bombes aeriennes (level 3), les héros (16/17), les mortiers (que je laisseraient 6) et je suis à 71000 de mémoire (je confirmerai sur cette gdc). Du coup ça me donnera une idée de l'impact des mortiers une fois que j'aurai maxé le reste.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hey bienvenue Mr Doyle :)

Faudra d’ailleurs que je passe vous faire un coucou chez les MN ;)

JPPno9 Franchement avec 2 tde, ça va probablement être délicat de se faire passer pour un 8.

Je te suggère peut être, quand tu y arrivera, de n'en poser qu'une seule juste avant un jour de préparation. Tu verras alors l'impact sur ton classement. Rien ne t’empêche de l'annuler si ça explose ton positionnement. Si ça passe, fais de même avec la 2 ème.

Sérieusement si une tde passe, cela suffira déjà a faire peur aux hdv8 et même aux jeunes hdv9.
 

Born IF

Gobelin
29 Juin 2014
36
26
33
Paris
discord.gg
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour,
Merci pour le lien mais que veux-tu dire en postant un lien sans commentaire ?
Je connais bien ce tableau et c'est pour ça que j'ai fait ce post car oui ça donne une idée mais si tu l'as utilisé tu dois savoir que les chiffres donnés ne fonctionnent pas non ? Bizarrement il ne fonctionne que pour des gens qui maxent leur base ou font des HDV X.5 et encore avec une marge d'erreur importante.
Perso quand mon village fait 33000 en vrai, avec ce tableau ça me donne même pas 20 000...
 

Born IF

Gobelin
29 Juin 2014
36
26
33
Paris
discord.gg
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour,

Dans un premier temps vu l'heure de mon post tu comprendras que l'inspiration d'argumenter quelque chose n'est pas évidente à ce moment ^^
Ensuite mea culpa, car oui j'ai utilisé ce tableau pour mon 2nd mais non je me suis pas rendu d'une quelconque absurdité, je l'ai utilisé uniquement pour me donner une idée de ce qu'il ne faut pas up pour un X,5.
Ceci dit, je sais pas si tu as pris cela en compte, mais avec l'arrivée du TH11 sur la nouvelle MaJ, le poids de tout les vivis ont été revus à la baisse pour faire correspondre le loot maximal dans les réserves en GdC (100k de chaque) à un TH11 maxé. Il est normal d'observer une nette baisse de son poids depuis.
Si tu as pris cela en compte, tu peux considérer ce dernier paragraphe comme entre parenthèses.
Bon courage pour tes stats,

Born
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Pas de soucis il était tôt quand j'ai répondu ;)
Pour l'utilisation du fichier j'ai fait comme toi ça m'a servi de guide pour orienter la construction de mon village mais j'ai constaté des écarts importants sur les vivis de mon clan même si c'est une bonne base. Pour te donner une idée, il me sort un vivi à même pas 20 000 alors qu'il vaut 33 000 dans le jeu.
Sinon effectivement la mise à jour à l'air d'avoir pas mal changé les choses... les HDV 9 ont perdu pas mal par contre les HDV 8 ont pas l'air d'avoir bougé.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Re

1 ère war avec mon hdv8.

Résultat 39000k. Je me trouvais en dessous d'un hdv7 quasi max.

Bon après mes def sont encore bien préma, mais en attaque j'ai pu sortir un "mini" gowipe (gogo et pekka 1) qui a naturellement perfect.

J up mes def à un niveau "correct" et on en reparle.