L'aventure suivie de Goblin Juju

Que pensez vous de cette super aventure ?


  • Total de votants
    21

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le coup d'attaquer que 1 seul village va à mon avis se répéter à plusieurs reprise.
Une fois le second vivi à niveau du premier ça peux être rigolo à tester en GDC, mais avec plus de 30 sec de réflexion, pas sur que ça tienne.:blackeye:
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
upload_2018-9-7_16-4-2.jpg

C'est toujours fun au début. Ce que je préfère c'est améliorer des rangées entières de murs J'adorerai pouvoir le faire sur mon th 12!
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Super Ju !

Hâte de voir l’avancé de ce deuxième village ;))
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Après 3 jours d'existence mon village de la reine a déjà meilleure allure.
upload_2018-9-10_11-4-6.jpeg

J'y suis allé régulièrement car les up sont courts et qu'il faut remettre les ouvriers au boulot.
J'ai donc monté les tda, les canons, quelques pièges le tout un peu en vrac, sans but précis.
J'ai fait un boost d'une heure pour monter les murs roses de l'hdv6. Les murs c'est esthétique et je voulais un décor girly pour ma reine. Il en reste deux sur l'image, mais pas de panique je les ai fait depuis.
De plus, avec ce que j'ai farm, j'ai pu lancer l'amélioration du sort de guérison et la reine 4
Faut dire qu'avec ce genre d'attaque ça va vite....
upload_2018-9-10_11-10-48.jpeg



Je suis donc en Or III, ce qui est donc mon nouveau record. Quel Rush !
upload_2018-9-10_11-12-26.jpeg
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Quoi de neuf ?
Et bien on s'occupe comme on peut....
La journée, améliorations de courte durée (2, 4, 6 heures), de moins en moins nombreuses. Ça permet d'éviter les ouvriers de s'ennuyer la nuit (c'est mon côté esclavagiste;)).
La nuit les trucs un peu plus long ( 8, 12, 16h)

Et en parallèle j'ai 2 ou 3 ouvriers sur des up de plusieurs jours (ici l'AA).
Sur ce village je ne monte pas les murs pour l'instant, c'est assez joli comme ça (pour le moment...).
upload_2018-9-12_12-57-24.jpg


Sur l'autre village, j'ai mis en route la TDS max et comme je débordais de rose, j'ai lancé une foreuse 5.
Je vais essayer d'enchainer avec un ouvrier dédié les TDA et les pièges de ce village afin de le maxer entièrement.
Autre chose, je ne pensais pas améliorer l'usine de sort pour ne pas débloquer le sort de rage mais je vais le faire pour plusieurs raisons :
1/ j'avais oublié que ça donnait deux places de plus...pourquoi s'en priver ?
2/ le labo va bientôt être terminé et on pourra l'occuper en maxant le sort de rage.
3/ j'ai dit que je me limitais aux gobelins, pas aux soins :angelic:
upload_2018-9-12_13-3-1.jpg


En projet aussi, l'utilisation de la rune noire des derniers jdc. Je compte bien optimiser le truc et dans cette idée j'avais déjà maxé la réserve d'EN.
Je pense que je vais améliorer encore un peu les défenses, faire un village un peu plus "cohérent" et enchainer les up en profitant au maximum des boucliers pour en perdre le moins possible. Je pense aussi qu'avant je remplirai un peu les réserves pour occuper les autres ouvriers et que j'utiliserai les quelques potions de boost qui me restent.

J'ai pensé à me payer un bouclier d'une semaine mais bon, 250 gemmes c'est pas dans mon budget:bored:.

Une dernière chose, je suis très mauvais en build de village, donc si une âme charitable a envie de s'amuser à me faire un ou des bon(s) village(s) farm et/ou gdc voilà ce que j'ai de dispo :
- 4 camps, un hdv, un cdc, un labo, 2 usines de sorts,
- 4 réserves d'or, 4 de rose, une black, 7 mines de rose, 7 d'or, 2 de black
- 5 canons (dont un double), 6 tda, 2 tds, 2 AA, 2 mortiers et une tour à bombe
- 200 murs
- 5 cabanes d'ouvriers et 4 casernes
- 6 pièges à ressort, 4 mines aériennes; 6 petites bombes.

A bientôt !
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Salut realknox

A vrai dire je ne m’intéresse pas trop à mes défenses, surtout par manque de temps (c'est vrai aussi pour mon compte principal...)
Par curiosité j'ai regardé. Sur les 10 dernières défenses, j'ai été rasé deux fois. A chaque fois en aérien avec des troupes à peu près sérieuses (molosses 2 plus ballons 6 ou full drag 3).
A noter que dans ma ligue (1100 à 1400 trophées), on vient plus souvent m'attaquer en babouches et en slip armé d'une épée en plastique. (compo type : 40 gobelins / 16 archers / roi 2 / reine 1 / cdc à moitié rempli / pas de sort).
Évidement le gars commence par le bas, se fait fumer la moitié des troupes par le cdc, et l'autre moitié par la reine et les 3 pauvres défenses qui ne sont pas en amélioration. Si par miracle il arrive à l'autre village, le roi se fait un plaisir de démolir ses 3 derniers gobelins:)
Ca donne ça :
upload_2018-9-12_15-14-42.jpg


Pas sur que ça serait la même chose en cristal ou master :).
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Je suis arrivée par hasard sur ton aventure tout à l heure et vraiment quelle aventure ! C est vraiment drôle et bravo pour l imagination ! Les deux villages c est juste super j avais jamais vu ça . J attends la suite de la série avec curiosité . Merci pour le partage :)
 
  • Like
Reactions: Sol and Juju - Juju

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Je suis arrivée par hasard sur ton aventure tout à l heure et vraiment quelle aventure ! C est vraiment drôle et bravo pour l imagination ! Les deux villages c est juste super j avais jamais vu ça . J attends la suite de la série avec curiosité . Merci pour le partage :)
Quoi ? Mon aventure est "drôle" ? Non mais allô quoi !
C'est une aventure tout à fait sérieuse qui n'a strictement rien de drôle !
Tu m'aurais dit "palpitante", là d'accord! Tout bon lecteur de cette aventure se pose évidement les questions suivantes : Va t'il poser enfin ses arcs-X? La reine est-elle enfin passée level 5? Les murs du nouveau village resteront-ils roses ? Ira t-il au bout de son aventure?etc...etc...

Bon trêve de blague, merci pour ton soutien! D'ailleurs du soutien j'en manque, du coup je retourne spammer le général:).
upload_2018-9-14_9-22-17.jpg