LDC 2 du 13 NOVEMBRE : Premières impressions

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
bonsoir, petite question : si on ne match pas dans le temps imparti ça annule la recherche ou quoi ?
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
bonsoir, petite question : si on ne match pas dans le temps imparti ça annule la recherche ou quoi ?

Je pense que sois :

1 : SC te fait matcher une ligue quand même, au risque d'être complètement différent de ta ligue prévue
OU
2 : SC ne te fait pas matcher et tu reste sur le banc de touche a servir des jus d'orange pendant une semaine.. :(
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Cette 2 ème GLC est une véritable arnaque. Nos adversaires des trois premiers rounds devraient être de une à deux ligues au dessus de la ligue Master III où nous sommes.
Je comprends mieux maintenant les paroles de Darian qui disait que "tout le monde voudra être TH 12".
On aurait du nous prévenir avant que cette nouvelle forme de gdc serait réservé aux gros th11 et 12 qui s' ennuyaient sous la loupe, sans oublier les éternels clans chaussés de babouches bourrés d'engies.
Amis Th 10 cette nouvelle formule de gdc n'est pas faites pour vous.
Bonne journée
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Cette 2 ème GLC est une véritable arnaque. Nos adversaires des trois premiers rounds devraient être de une à deux ligues au dessus de la ligue Master III où nous sommes.

peut être qu'ils étaient effectivement dans la ligue au dessus voir 2..et qu'ils ont pris une méchante volée a la premirèe pour se retrouver la ou qu'ils se sont maintenus..et vous, qui avez peut être gagné, vous les avez rejoint.. il y aurait donc bien une a deux ligues de départ entre vous et eux.

faire info sur la guerre, équipe ennemie, journal de guerre puis ligue de guerre. tu seras fixé.

il faut réfléchir un peu avant de parler d'arnaque.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Cette 2 ème GLC est une véritable arnaque. Nos adversaires des trois premiers rounds devraient être de une à deux ligues au dessus de la ligue Master III où nous sommes.
Je comprends mieux maintenant les paroles de Darian qui disait que "tout le monde voudra être TH 12".
On aurait du nous prévenir avant que cette nouvelle forme de gdc serait réservé aux gros th11 et 12 qui s' ennuyaient sous la loupe, sans oublier les éternels clans chaussés de babouches bourrés d'engies.
Amis Th 10 cette nouvelle formule de gdc n'est pas faites pour vous.
Bonne journée
Il semblerait que tous les clans n'ont pas bien compris le principe des CWL lors de la première édition. En effet, il n'y a qu'une part assez restreinte de joueur qui se tiennent informés des mises à jour et nouvelles fonctionnalités longtemps en avance ou qui regardent les vidéos des youtubers.
Dans le clan d'un collègue notamment, lors de la première inscription, ils ont fait comme lors de leurs GDC habituelles, mettant uniquement les joueurs en vert et en rajoutant des petits comptes pour arriver à 15. Moralité, ils se sont retrouvés en or III alors que leur clan comprend quelques HDV12 et 11.
Pour la première CWL, ils se sont faits démontés proprement devant en plus faire face à des AFK qui n'ont pu faire leurs attaques tous les jours de la semaine.
Maintenant, ils ont compris le principe et ont rajouté tous les membres du clan et jouent sérieusement. Il ne doit pas être bon de se retrouver face à eux pour ds clans n'ayant ni hdv12 ni HDV11...

Du coup, ce qu'on peut se dire, c'est que nous sommes toujours dans une phase d'équilibrage où les clans tentent des compositions pour s'adapter à ce nouveau format. BigPurple, il faut laisser du temps à ce nouveau système pour se mettre en place et les problèmes que tu évoques vont s'aplanir.
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ok je savais que ce ne serait pas très équilibré dans les différentes ligues. Ok en utilisant le terme d'arnaque je me suis un peu emporté. Ok toutes nouveautés ne peux être parfaite du premier coup surtout dans un jeu qui inclue de très nombreux paramètres. Ok
Pour autant , vu la réaction dans mon clan, au lieu d'encourager, cette nouvelle formule à plutôt fait le contraire.
Bonne journée
 

Hell fab

Barbare
9 Avril 2018
4
0
1
46
De pire en pire la cwl ... 12hdv12-3hdv11 contre 4hdv12-4hdv11-4hdv10-3hdv9... nos petits joueurs ne joueront jamais...si nos gros vivi vont partir Pour pouvoir jouer et on va descendre ligue bronze et jouer contre hdv5 ...super
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour autant , vu la réaction dans mon clan, au lieu d'encourager, cette nouvelle formule à plutôt fait le contraire.
Oui aucun soucis, la frustration c 'est normal.
Maintenant j'ai la chance d'avoir certains joueurs de mon clan, qui face à l'injustice vont réagir en disant : "Pas grave, on va les défoncer pour leur apprendre"
Et ça de suite ca aide.