Le farm en Titan, vraiment ?

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pas qu'en basse ligue.. j'ai la preuve que sc enlève des comptes incatifs du mm au bout d'un moment, même en champion..

je dois pas avoir de bol...première cible de l'aprés midi.. 5min de loupe, a 4880 tr. :hilarious:
Capture d’écran 2018-07-23 à 16.49.39.jpg
 
Dernière édition:

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je savais que les loots n'étaient pas bon en Titan 3 mais là, vu ce que tu décris, ça frise la vraie rigolade mathématiquement parlant! C'est quand même hallucinant, même un hdv 5 crache sur ces loots lol.

Je trouve des cibles correctes à 4600 mais il n'y en a pas à tous les coins de rue, c'est clair, faut bien chercher et parfois, je n'en ai pas la patience. ;)

IL y a des cibles à 500-700k de chaque mais personnellement, c'est une partie sur 5 max (recherche de 5 minutes en moyenne et on va dire 4-5 villages en moyenne).

Malheureusement je n'ai fait que décrire ce que je trouvais pendant que j'écrivais le message. :D Et malheureusement (x2) c'est pour moi quasi quotidien de trouver des cibles pareilles.

Du coup, la plupart du temps, dès que je trouve quelqu'un à 200k je l'attaque en faisant un maximum d'étoiles, pour gratter les 280.000 de bonus de ligue.

C'est en fin de compte très variable, selon les jours et les heures au final.
Il peut m'arriver de faire 15 villages sans dépasser 250k de chaque comme trouver dès le premier village un de plus de 500k de chaque.

Petit apparté :
Je farm actuellement dans 4 ligues avec 4 comptes :
-En plus de mon HDV 12
-HDV 10 Cristal 2-1, pas mal d'inactifs avec plus de 500k de chaque, très bons loots et peu de nexts. Farming excellent en heure creuse. Même en heure pleine, ce n'est pas mal (il y a juste un peu plus d'actifs et un peu moins de loot)
-HDV 8 Or 2, c'est bien moins bien qu'en Cristal hdv 10 mais ça va (en gros, c'est le même ressenti qu'avec mon hdv 12 en Titan 1, en gros, ca se gère mais parfois il faut bien chercher).
-HDV 7 Argent 1, Or 3 : Farm assez pourri. Assez peu d'inactifs (un peu plus en heures creuses). Je pense que SC supprime pas mal de comptes vraiment inactifs en basse ligue.

Pour moi, la ligue Cristal est actuellement l'eldorado du farm à partir de l'hdv9. Mais ça manque un poil de noir cependant.

Cet après-midi, j'ai fait une attaque, dès le 2e village je suis tombé sur une cible à 880K. C'était improbable. :D

Ultra variable comme tu dis.

Finalement j'en arrive à ça :

- Les points forts du titan III :
* De potentiels énormes gains combinés avec le bonus de ligue de 280K
* Un moyen d'utiliser des compos de guerre et du coup vraiment bien s'entraîner
* 2h de protection active

- Les points faibles du titan III :
* Difficile de faire des attaques si on a peu de temps devant soi
* 99% des cibles proposées (chez moi en tout cas) sont en champion I ou II, donc c'est 5 trophées max la victoire et -35 la défaite
* Parfois des cibles tellement pourries (cf mes messages plus haut) pendant un long temps de recherche qu'on finit par couper le jeu et revenir 1h après
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est pour ça que je te dis de monter..titan 3, c'est pas terrible pour le farm.. je vais reprendre tes conclusions mais apporter des modifications. tu pourras comparer avec ton retour.

- Les points forts du titan entre 4600 et 4700 (après avoir passer les 4700 puis en redescendant dans cette fourchette.
* De potentiels énormes gains combinés avec le bonus de ligue de 320k
* Un moyen d'utiliser des compos de guerre et du coup vraiment bien s'entraîner
* 4h de protection active

- Les points faibles du titan entre 4600 et 4700:
* Difficile de faire des attaques si on a peu de temps devant soi
* 99% des cibles proposées (chez moi en tout cas) sont en titan II ou III , donc c'est 5 trophées max la victoire et -35 la défaite (et parfois des légende a +59tr)
* Parfois des cibles tellement pourries...euh..ben non en fait.... c'est rare, les cibles pourries.:hilarious:
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je vais tenter de monter les prochains jours, mais ça passera uniquement par des cibles en titan... Qui ne sont pas légion !
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En farm,le nombre de trophées n'a pas tellement d'importance, même si des cibles à faible nombre de trophées facilitent moins le maintient.

Des cibles pourries, il y en a franchement et globalement, le tiers des villages qui me sont proposés à 4600 tr environ font vraiment "foutage de gueule". C'est du moins de 100k de chaque... En gros, dire que ce genre de cibles est nul, c'est "insulter les nuls" lol.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je vais tenter de monter les prochains jours, mais ça passera uniquement par des cibles en titan... Qui ne sont pas légion !

Je pense que te montrer va être mieux :bravo--- : :

1532541500-photodivers.png


Ajout :
1532560570-photodivers.png
 
Dernière édition:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Combien de temps en moyenne tu passes à chercher une partie, sincèrement??

Si toutes ces cibles sont systématiquement trouvées en moins de 10 minutes de recherche alors on soit ne joue pas au même jeu, soit tu peux très vite gagner au loto une forte somme.

Je suis un peu sidéré que tu puisses enchainer autant de cibles de qualité.
Il m'arrive de faire plus de 10 villages assez pourri, next plus de 10 fois sans dépasser 300k de chaque, et il y a un peu de loupe..., trouver en moins d'un quart d'heure une cible à plus d'un demi-million de chaque n'est pas garantie, même en heure creuse (matin, soir), et je ne parle même pas en milieu de journée ou tu peux dépasser facilement les 5 minutes de loupe sans rien??

Par contre, merci pour la compo, je vais prendre note (cochons) même s'il faut noter que tes héros sont tous finis et dispos.
Concernant le mobal, je vais essayer de remplacer les minions par les bébés dragons, beaucoup plus robustes et grattant beaucoup mieux.
Et je répète une cible sur 3 c'est genre moins de 100k de chaque, un tel loot pour un hdv 12, ça fait vraiment foutage de gueule.
 
Dernière édition:

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Combien de temps en moyenne tu passes à chercher une partie, sincèrement??

Si toutes ces cibles sont systématiquement trouvées en moins de 10 minutes de recherche alors on soit ne joue pas au même jeu, soit tu peux très vite gagner au loto une forte somme.

Je suis un peu sidéré que tu puisses enchainer autant de cibles de qualité.
Il m'arrive de faire plus de 10 villages assez pourri, next plus de 10 fois sans dépasser 300k de chaque, et il y a un peu de loupe..., trouver en moins d'un quart d'heure une cible à plus d'un demi-million de chaque n'est pas garantie, même en heure creuse (matin, soir), et je ne parle même pas en milieu de journée ou tu peux dépasser facilement les 5 minutes de loupe sans rien??

Par contre, merci pour la compo, je vais prendre note (cochons) même s'il faut noter que tes héros sont tous finis et dispos.
Concernant le mobal, je vais essayer de remplacer les minions par les bébés dragons, beaucoup plus robustes et grattant beaucoup mieux.
Et je répète une cible sur 3 c'est genre moins de 100k de chaque, un tel loot pour un hdv 12, ça fait vraiment foutage de gueule.


Salut,

Oui je ne pense pas du tout avoir mis plus de 15 minutes pour trouver les cibles en haut mais l'heure y fait aussi beaucoup (plus de 00h00 ca aide vraiment !!!)
Actuellement j'ai juste fait 2 attaques car pas de temps d'attente :

Pour la première 9-10 minutes, et la seconde 6-7 minutes :

1532606260-photodivers.png


Comparé à ceux du haut c'est vraiment rien bien-sur sauf que par rapport à l'heure et du fait qu'on soit en vacance c'est vraiment bien (pour moi), il faut être très chanceux pour tomber sur les vivi du haut en journée, pas impossible mais 1 chance sur combien :p.

Maintenant je ne vais plus attaquer avant ce soir !