Le laboratoire du clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par alex9500, 19 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. alex9500

alex9500 Archer

4 Décembre 2013
    23
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    seb200
    Mais t'as rien compris toi si tu mets tes ressources dans la banque du clan tu peux pas les récupérer donc si tu mets la dedans pour pas te faire piller bah tu les reverras jamais tes ressources

2. marc49MDR

marc49MDR Gobelin

24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Mais oui sérieux grimm, tu le fais expres ou quoi? Tout le clan participe et par exemple si on veut donner 500 k or et bah ça va dans la construction tu labo et après on voit cb il reste à donner pour pouvoir avoir le labo. Par exemple 57 546 574/ 100 000 000

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Contre, cnest cheater, que les gros clan serait privilegier et sa coute la peau du cul mm a plusieurs !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Alors si tu es un p*tain de geek:
    -10 h de jeu/jour
    -attaque toute les 30 min
    -250 000 en moyenne de chaque
    =2000 jours de jeu, sans compter le pillage, alors stop nous percer le cerveau avec ton idée

5. elvikingos

elvikingos Archer

7 Janvier 2014
    14
    4
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    TiMeleSs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    A la base ton idee est pas mal mais apres ça part dans tous les sens... Fin 100.000.000 de chaque pour niv1, deja que y a des gens qui donnent jamais de pauvres archets alors des ressources faut pas rever non plus ! A la limite tu met des prix raisonnables et alors des bonus moins gros mais sinon je suis totalement contre

6. alex9500

alex9500 Archer

4 Décembre 2013
    23
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    seb200
    Bon déjà merci marc et elvikingos. Je pense que ça pourrait mettre plus d'enjeu dans les clans car dans le mien on est tous assez généreux .
    Et dans un clan a 50 ça ne représente que 2 000 000 par personnes pour les améliorations de niveau 1
    20 000 000 en une semaine c'est facilement atteignable pour les améliorations niveau 2
    Et pour le niveau 3, il faudrait économiser pendant longtemps.
    Hugounoux je crois que t'as pas compris que tout le clan participe mais bon si tu est contre mon idée c'est ton choix et je ne peux pas le changer.

7. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Globalement, je suis pour, mais le coût d'amélioration de ce labo est juste énorme, crois-moi. De plus, l'amélioration « Pillards d'élite » est bien trop cheat, imagine le type Champion, il se tape direct, à chaque victoire, 200k de chaque, + 1600 de chaque. Bien trop abusé !

8. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    franchement j'aime bien l'idée, pourmoi les prix ne sont pas si "cheatté" ils sont juste élevé et mériteraient un rabaissement. Pour le dernier niveau +50 % de butin et pas doubler

9. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Personne n'à penser aux départs et aux arrivées dans le clan… si quelqu'un part il ne pourra pas récupérer son argent et n'aura plus les avantages et si quelqu'un arrive ça se passe comment ? L'argent des autres lui paye ses avantages ? Et puis ce système "dégouterait" des clans car moi mettre 2'000'000 non merci ! Je me les gardes ! Ok, un clan c'est le partage mais il y a des limites !

10. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ouaip complètement d'accord ! J'ai compris ce que tu voulais dire alex mais c'est vrai qu'il y a des limites a la générosité !!