Le plus rentable?

30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bin c'est simple tu dis que vous perdez souvent donc ne participe plus au guerre tu limiteras tes pertes ca parait logique ^^.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zwyx

Gobelin
14 Novembre 2015
35
6
23
Tu peux aussi farmer en gdc, (attaquer avec une compo pas cher juste pour le bonus de victoire 50% sur les extérieurs) mais c'est mauvais pour ton clan s'il veut gagner la gdc
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Les voix de la raison ont parlées mon fils ! Arrête les guerres pour farmer et fait les gagner ou tu seras châtier a tout jamais dans les abimes de Clash of clans. (avec le snipe,le low farming et toutes les autres broutilles)
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je n utilise pas les guerres pour farmer j utilise toujours cette compo pour faire un max de degats ( qui coute plutot pas mal ) pour faire gagner mon equipe . Le probleme est que j ai l impression de faire bcp moins de benefice en noir avec cette compo dans la cas ou l on perd cette gdc que si je ny participe pas.
Et jamais je ferais d attaque pour faire juste 50% ou juste detruire l hdv. Ce serait une perte et je risque de me faire ban.

Donc si votre reponse est que si on fait que perdre nos gdc et que j utilise tout le temps cette compo alors oui tu gagneras plus en noir si tu ny participe pas alors j aimerais le nom d une compo puissante en gdc qui me ferais faire des bénéfices avec mon lv de troupe actuel.

Si je fais plus de bénéfice si jy participe avec cette compo meme si on perd tout le temps alors je continuerai comme je le ffais actuellement . j espere avoir été claire.
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Tu lis les commentaires? Relis tout ce qu'on t'as dit. Tu ne fais pas des guerres pour gagner de l'EN, et si tu perds c'est LOGIQUE que ce ne soit pas rentable.
Tu ne peux pas faire les compos 3 etoiles avec le niveau de tes troupes ok tant pis, max les et patience.
 
Dernière édition par un modérateur:

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Comme le dit plus haut notre ami : Tu n'a pas les troupes suffisantes (en terme de level) pour pouvoir faire des compos qui tri stars un th9 qui n'est pas préma. Et en guerre ce qu'on essaie de t'expliquer c'est que le benefice en noir/elixir et quasiment inexistant. Donc je te conseille de stop les wars le temps de monter tes troupes.
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Tu lis les commentaires? Relis tout ce qu'on t'as dit. Tu ne fais pas des guerres pour gagner de l'EN, et si tu perds c'est LOGIQUE que ce ne soit pas rentable.
Tu ne peux pas faire les compos 3 etoiles avec le niveau de tes troupes ok tant pis, max les et patience.

Bien sur que je lis tout vos commentaires mais vous répondez pas exactement à ma question!! Je vais essayer de la reformuler:

Imaginons je dis bien imaginons que je n'attaque jamais et que mon elixir noir provient uniquement des gdc et des foreuses ;dans quels cas je gagne le plus de noir avec la compo utilisé actuellement?
Je me doute bien qu'il est déconseiller de faire des gdc dans le seul but de gagner des ressources; on attaque pour faire gagner son équipe pas pour avoir un bon butin ;)et c'est uen règle que je respecte le plus. Mais j'ai cette question qui me titille depuis un moment et j'aimerais bien avoir une réponse.

choix 1 perdre la gdc ( 1000 de bonus; 3000 élixir noir pour la formation; 2 foreuses noir lv 5; très peu de perte en défense)

choix 2 : Ne pas la faire ( aucune dépense; 2 foreuse noir lv 5; très peu de perte en défense).

Je parle bien entre le début et la fin de la gdc ( 2 jours)!!!

Donc j’attends comme réponse par exemple" même si tu perds la gdc tu gagneras plus de noir si tu y participe ( dans ce cas la je continuerais à faire mes gdc comme je le fais actuellement) ou bien" Tu vas plus obtenir de noir si tu ne participe pas"( dans ce cas j'essayerai de changer de compo même si elle est pas super efficace avec mes troupes actuels). ou plus simple choix 1 ou choix 2.

Pour ma part je dirais le choix 1, je pense que je gagne plus de noir même si on perds donc êtes-vous d'accord oui ou non?

Golem 2 en cours!!!<3
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Comme le dit plus haut notre ami : Tu n'a pas les troupes suffisantes (en terme de level) pour pouvoir faire des compos qui tri stars un th9 qui n'est pas préma. Et en guerre ce qu'on essaie de t'expliquer c'est que le benefice en noir/elixir et quasiment inexistant. Donc je te conseille de stop les wars le temps de monter tes troupes.

Je ne cherche pas à faire forcément du 3* sur des hdv 9( j'ai pas le niveau pour)mais au moins du 2*.
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
On t'as tous repondu en fait:

-Si tu veux faire des économies, arrêtes les Guerres
-Bin c'est simple tu dis que vous perdez souvent donc ne participe plus au guerre tu limiteras tes pertes ca parait logique ^^.
-Arrête les guerres
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
On t'as tous repondu en fait:

-Si tu veux faire des économies, arrêtes les Guerres
-Bin c'est simple tu dis que vous perdez souvent donc ne participe plus au guerre tu limiteras tes pertes ca parait logique ^^.
-Arrête les guerres

Donc dans ton cas tu dirais le choix 2?