Le tchat sur le général

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ou sinon certain gamins demande comment sont leurs camp tu regarde, tu dit que son camp est un peu faible la persopnne s'excite et te signale et comme les gamins sont aussi des moutons tu te fait signaler...
 
A

Anonymous

Visiteur
J'avoue qu'il y'a 70% des gamins qui foutent la pagaille sur le général tous les jours ... Mais il reste un peu d'espoir dans les 30% ! :D
 

Lal0uille

Archer
22 Juillet 2013
15
0
16
Niveau
68
Clan
Vaillants
Oui la plupart foutent la pagaille mais parfois il y en a qui sont sympas ! La dernière fois je me suis mise à parler avec un gars sur le général il était vraiment sympas et mature ! Puis apres il m'a dit qu'il n'avait que 11 ans, je lui ai dit qu'il en faudrait plus des gens comme lui ..
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
C'est vrai je vois souvent des gens qui insulte et moi je vais presque jamais sur le tchat général comme beaucoup de gens.
Il faudrait un modérateur qui surveille les gens et les bannissent quand il le faut.
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Lal0uille a dit:
Le jeu me déçoit de plus en plus comme aux gens de mon clan. Il y a trop d'enfants dans le général, qui s'amusent à insulter, parce qu'ils sont cachés derrière un écran. La nouveauté maintenant c'est de signaler les gens comme ça, sans qu'ils aient dit quoi que ce soit de méchant, d'insultant ou de tordue .. Je trouve ça pitoyable et honteux ! Le jeu était vraiment bien avant que tous ces gamins nous envahissent .. C'était de loin le meilleur de tous ! Mais les temps changent .. Je pense qu'il faudrait éviter de bannir les gens de toute manière comme je l'ai dit c'est du n'importe quoi on nous signale pour vraiment aucune raison.
Je laisse l'exemple de tout à l'heure j'ai laissé une annonce sur le général comme quoi on cherchait des gens d'un certain niveau avec des troupes au level 4 minimum, des gens matures et sympas ; puis un mec m'a insulté et m'a dit de partir du général ! Résultat j'ai été banni j'ai vraiment pas compris pourquoi. Je suis la deuxième personne de mon clan à m'être fait bannir aujourd'hui .. Je trouve cela inacceptable .. Voilà.
Y a pas que des gamin a la fin . Ce jeu est un jeu de loisir . Vous allez pas faire bannir les enfant par ce que certains insulte ou des truc comme sa . Juste une question. : comment sait tu que s'est des enfant et fait d'un topic sur sa sa va pas i changer grand chose
 

Lal0uille

Archer
22 Juillet 2013
15
0
16
Niveau
68
Clan
Vaillants
J'ai jamais signalé quelqu'un car il insulte ou quoi que ce soit et mon topic ne parle pas de ça. J'ai fait un topic sur le fait que les gens s'amusent à signaler des personnes sans aucune raison, ce qui est embêtant étant donné qu'on nous prive de général alors qu'il n'y a pas de quoi. Personne veux qui s'amusent à insulter je les calcule pas et c'est des gamins oui excuse moi mais une personne mature ou adulte ne le ferait pas. On sait que c'est des gamins car ils disent leur age en général vu que c'est devenu un critère de recrutement. Essaies de comprendre le topic la prochaine fois.
 

Dams1283

Archer
20 Aout 2013
21
0
16
40
Niveau
115
Clan
The Wailers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Je suis bien d'accord avec ca, mais le pire c'est les mecs qui signalent juste par jalousie ! Un jolie crystal1 qui debarque sur le general , il s'est fait signalé juste parce que c'était le mec qui avait la meilleure ligue dans le general a ce moment précis! La derniere fois, je parlais avec un champion qui me disait venir rarement sur le general car il faisait pas 2 min