Le Topic de la MAJ Hivernale

Jaason6200

Sapeur
11 Mai 2017
92
53
33
32
Niveau
188
Clan
Carolo Warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Par contre je sais pas vous mais 2 heures de loupe a 4100 trophées un peu déconné..
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Wouah c'est dingue le nombre de mécontent.

Franchement arrêtez en plus de vous vendre plus fort que vous ne l'êtes. Alors oui le perf 10v10 et 11v11 est devenu plus facile mais si vous les enchaînez c'est que les bases que vous attaquez voir même les adversaires que vous croisez ne sont pas au niveau. Nous avons fait des défis en masse pour voir comment tout ça se comportait et effectivement ça facilite l'attaque on va pas s'en cacher c'était évident. Maintenant c'est pas 100% de perf que ce soit en 10v10 et 11v11.

Si vous faites autant de perf que vous le dites et que l'ont peut raser un village juste en aqh, et bien montez un clan e-sport et inscrivez vous en cwl...

Je suis un peu extrémiste dans mes propos mais en th9 je faisait quasiment 100% de perf en gdc contre des bases de noobs avec différents type de compo, celà faisait-il de moi un dieux de coc en th9? Bien évidemment non, depuis que je fais de l'e-sport et que les bases que je croise n'ont déjà été vues dans 50 vidéos youtube différents et bien mon ratio a considérablement chuté.

Je pense et j'espere qu'en e-sport avec des bon joueurs mais des bases solides, il n'y aura pas de perf map...

Ce soir il y a la finale FWL champion MARCHEUR BLANC vs GABALES LEGIO allez jeter un coup d'oeil pour voir si les perfs t10 et t11 sont aussi simple que certains nous le vendent. http://warmatch.us/leagues/match/6015
C'est à quelle heure la finale ? :)
 
  • Like
Reactions: David50000

grandmedxl

Barbare
27 Octobre 2015
8
2
18
Niveau
105
Clan
procréateurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous, petite question supercell n aurait pas modifier la vitesse ou la puissance des mineurs, car depuis hier je rame en titan 3 avec aqh ( REINE 45, roi 45 gardien 20) mineurs 5?
 
  • Like
Reactions: Poncho

grandmedxl

Barbare
27 Octobre 2015
8
2
18
Niveau
105
Clan
procréateurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Non du tt , j avais 5 guerrisseuse 1 bb drag 8 sapeurs et 28 mineurs , maintenant 4 guerrisseuse 8 sapeurs et 28 mineurs, l attaque diffère seulement sans le bb drag
 

N3itsab3S

Gobelin
24 Mars 2015
39
43
33
33
Bruxelles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bonne nouvelle quand meme c'est qu'il y a beaucoup de joueur de retour faut augmenter la puissance des serveurs guyyyys