Le Topic de la MAJ Hivernale

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour à tous, petite question supercell n aurait pas modifier la vitesse ou la puissance des mineurs, car depuis hier je rame en titan 3 avec aqh ( REINE 45, roi 45 gardien 20) mineurs 5?

Je me disais la même chose j’utilise le même nombre de mineurs qu'avant et je les trouve.. plus mou sérieux...
Ou alors c'est bientot les fêtes de fin d'années et ils se la coulent douce ^^
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: grandmedxl

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Quelqu’un peut m’expliquer, dans la vidéo gouloulou parle de 5 niveau de bonus pour les jeux de clan nous on est bloqué à 4, pourtant certains joueurs continuent de faire leur petit defi.


Et nous sommes bloqués également à 500xp est-ce normal vu notre nombre dans le clan peut-être ? ( nous sommes 50).
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Quelqu’un peut m’expliquer, dans la vidéo gouloulou parle de 5 niveau de bonus pour les jeux de clan nous on est bloqué à 4, pourtant certains joueurs continuent de faire leur petit defi.


Et nous sommes bloqués également à 500xp est-ce normal vu notre nombre dans le clan peut-être ? ( nous sommes 50).
A la fin de la video il dit que ça peut encore changer. Il l'a faite avant que la màj finale ne sorte je pense.
 
  • Like
Reactions: grandschtroumpf

Taaarzzzannn

Barbare
20 Decembre 2017
1
1
3
36
Bonjour a tous,

A titre perso et après être passé sur plusieurs générals je suis triste pour la maj particulierement vis a vis du nerf des tde qui pour moi été le ptit kiff et défi perso dans les combats. A vrai dire je suis tellement blasé de la maj qu' je me demande même plus comment je vais attaquer mes villages .. je les attaques quoi.
Le temps daccuser le coup par contre je sais pas si je vais continuer coc longtemps si ils continuent dans cette direction.
Faire une maj orientée th11 qui sont normalement les plus th les plus skills pour anhiler l'intérêt du challenge c décevant.. enfin ça n'engage que moi..

En espérant que supercell revienne sur son "équilibrage".

La bise a la communauté
 
  • Like
Reactions: fredolemulot

RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
Hmmm,

Mea Culpa, je n'ai pas eu le courage de lire les 109 pages du forum mais uniquement les 20/30 dernières....et ...j'ai bien ri!

Premièrement, merci à tous les modérateurs! Vous faites un travail au top, vous faites vivre la communauté et c'est tout à votre honneur...je comprends également l'optimisme à tout vis à vis des gens (dont je fais parti) qui viennent se plaindre ici...mais à un moment donné, faudrait peut-être voir à écouter les arguments des rageux non?
Vous me faites penser à Trump qui reconnait Jérusalem comme étant la capitale d'Israël..s'il le dit ça doit être vrai non? Vous êtes la à nous dire qu'il faut y croire, qu'il faut avoir du recul vis à vis des choses, laisser les tests s'effectuer...mais quand on est pas d'accord on a pas le droit de le dire? On doit se taire et écouter sagement au fond de la classe?

Je passerai sur les jeux de clans, c'est sympa, ça fait un peu réchauffé Coffre de clan CR mais après tout on ne peut pas empêcher SC de chercher de piocher des idées dans un jeu qui cartonne

Mais pour le reste.....LOL....

Je me rappelle le moment ou SC a sorti la TDE...SCANDALE, LE JEU EST MORT, ON PEUT PLUS PERF NI SOIGNER...WTF??!!!
Et il s'est passé quoi? Un package avec le gel, des nouveaux builds, les joueurs se sont adaptés..conclusion? on a réussi a re-perf (du 10 à l'époque) et la TDE est devenu un élément incontournable de clash, la meilleure def, la plus détestée mais aussi la plus aimée...Celle qui te fait te triturer les neurones, qui te pousse à réfléchir...

Et là on fait quoi? un nerf? C'est plus un nerf ça, on annihile sa fonction première...on parle plus de nerf, autant carrément changer le nom..Il s'agit clairement de nivellement par le bas...ya plus à réfléchir, sortons les boulistes, arnachons notre reine 50 et nos gueri..ON Y VA! Full rage tant qu'a faire..bah oui le GEL il devient quoi maintenant? Autant pour moi, vous aurez une réponse à me donner...j'ai connu des builders osant poser 5GB au même endroit, j'irai la geler cette zone, ce sera rentable...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

On peut pas voir qu'un côté de la montagne...il y a du bon, c'est vrai..mais il y a du terriblement mauvais...pas besoin de le tester durant 10/15J, en 2H de temps et 20 défis j'ai compris...

Je suis pas un professionnel, je suis TH11 max..et hier en farm j'ai perf un TH10 max avec des murs tout orange, oui oui...je l'ai fait sans heros...il y avait pas de CDC c'est vrai..le build était pas au top c'est vrai..mais hauresement pour moi, mon boheal est devenu immortel...

Bref, pour être sur de perf, je vais up mes camps et mes héros..on sait jamais ;-)
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
Bonjour à toutes et à tous.

Bon je vais ajouter ma petite pierre à cette discussion ho combien passionnée.
Avant tout ceci est ma vision des choses et n'engage que moi hein.

=> En ce qui concerne les jeux de clan ben je trouve ça bien, même très bien et il semble que chez les fous pardons les Affranchis ça doit plaire aussi vu qui zont déjà depassé le niveau 4.
=> La claque sur la TDE, ben c'est cool je réalise de meilleurs % sur les gros TH10 mais je dois être nul à ch... (ça aussi j'assume hein) car les 3 étoiles ben non, donc j'ai pas à me plaindre finalement (il semble que je sois le seul bha pas grave en faut au moins 1).
=> Pour nos amis TH11: 20 places en plus ça fait peur surtout vu le MM mais je préfère laisser le temps au temps histoire de voir où exactement SC veut en venir.

Voilou.
Papa.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Petite réponse à RatonsChoob qui devrait un peu rassurer Papaounet...

Déjà Ratons tu es TH11 max... et si tu es bon il est normal que tu perf du TH10 je crois que l'effet de la TDE ne change pas grand chose. Mais pour ce qui est de TH10 vs TH10 en GDC le perf est pas à la portée du commun de mortels... et je vais même être plus explicite. Je ne connais personne qui est TH10 et qui perf du TH10 régulièrement en GDC. Alors soit je connais que des nazes (désolé pour les potes) ou alors les mecs qui s'inscrivent sur le forum juste pour venir poster qu'ils vont perf n'importe quel vivi avec TDE et ce en full gobelin exagèrent "un peu". Rien que dans ton exemple tu parles de reine 50... les reine des TH10 seront lvl 40 au mieux.

Bref Papaounet, rassure toi tu n'es pas nul tu es un joueur normal et le perf sur TH10 va devenir un peu plus abordable mais pas facile pour la cause ;)
 
Dernière édition: