Le Topic de la MAJ Hivernale

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Dans le post du forum officiel, darian dit que c’est que le début de ce qu’ils ont prévus, ça veut aussi dire qu’on aura pas tout de ce qu’ils ont prévus ...
Donc peut être pas si énorme que ce que l’on espère ...
De toute façon on le saura bien assez vite !
 

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Reeker tu peux toujours allez voir un autre jeu sans pub sans obligé de gems pour arrivé à le max avec des majs régulière et aussi complaît que coc teint moi au courrent ci tu trouve . Bien sûr qui faut pas s'attendre à des miracles sa existe pas . Arrêté de craché dans la soupe tu t'aies amusés combien de temps sur coc ? SI sa te convient pas changé et voilà . Moi perso je m'amuse toujours le jours ou j'y trouverai plus mon conte je change s'en dénigré le jeux avec des post qui apport rein .c'est mon avis. Et je tien a dire que coc reste le meilleur jeux de se types

Ce qui est marrant dans ce commentaire, c'est qu'il est complétement hors sujet.
J'exprime une opinion sur tous ces gens qui te vendent du rêve, qui te font croire et au final, tu reste sur ta faim, pire tu es déçu.
Je parle de cette politique que supercell présente pour te donner l'eau à la bouche et te la mettre dans le Q... Confère l'épisode mdo et la disproportion de la com' pour au final un contenu qui plait très peu aux joueurs (manque de retour, de concertations avec les joueurs, de connaissance sur la demande et j'en passe...)

Je mets en avant le fait qu'une maj arrive, tout le monde est content mais pendant ce temps tu continues de rager sur le jeu car le seul plaisir que tu as en gdcs est bafoués par des bouseux qui utilisent des failles pour tricher et favoriser le MM à leur avantage.
Et à ce niveau mis à part des 'c'est notre priorité', bah le seul truc que tu constates c'est une ai modifié sans prévenir, des news évasive sur un nouveau contenu mis en place sur plusieurs maj mais dont on ne sait rien et dont on ne sais même pas si ça va plaire... Et des ups de murs...

Bref pour te répondre, je dirai que ce genre d'argumentation est bidon. Le 'va voir ailleurs si t'es grincheux' c'est dire à tous les gens qui ont un avis contraire au tiens d'aller se faire foutre.
Je suis sarcastique et pessimiste. Oui et je le revendique car très déçu actuellement pour un jeu que j'aime et que j'aimerai voir sortir du trou.
Je le suis aussi devant tous ces gens qui on l'espoir et l'envie de voir le jeu reprendre un nouvel envol en répandant la bonne parole plein de jolies promesses hypothétique qui te font croire, espérer et puis... bah... rien...

Alors oui j'espere du mieux mais faut arreter de revendiquer de la joie quand c'est la merde...
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I


Ce qui est marrant dans ce commentaire, c'est qu'il est complétement hors sujet.
J'exprime une opinion sur tous ces gens qui te vendent du rêve, qui te font croire et au final, tu reste sur ta faim, pire tu es déçu.
Je parle de cette politique que supercell présente pour te donner l'eau à la bouche et te la mettre dans le Q... Confère l'épisode mdo et la disproportion de la com' pour au final un contenu qui plait très peu aux joueurs (manque de retour, de concertations avec les joueurs, de connaissance sur la demande et j'en passe...)

Je mets en avant le fait qu'une maj arrive, tout le monde est content mais pendant ce temps tu continues de rager sur le jeu car le seul plaisir que tu as en gdcs est bafoués par des bouseux qui utilisent des failles pour tricher et favoriser le MM à leur avantage.
Et à ce niveau mis à part des 'c'est notre priorité', bah le seul truc que tu constates c'est une ai modifié sans prévenir, des news évasive sur un nouveau contenu mis en place sur plusieurs maj mais dont on ne sait rien et dont on ne sais même pas si ça va plaire... Et des ups de murs...

Bref pour te répondre, je dirai que ce genre d'argumentation est bidon. Le 'va voir ailleurs si t'es grincheux' c'est dire à tous les gens qui ont un avis contraire au tiens d'aller se faire foutre.
Je suis sarcastique et pessimiste. Oui et je le revendique car très déçu actuellement pour un jeu que j'aime et que j'aimerai voir sortir du trou.
Je le suis aussi devant tous ces gens qui on l'espoir et l'envie de voir le jeu reprendre un nouvel envol en répandant la bonne parole plein de jolies promesses hypothétique qui te font croire, espérer et puis... bah... rien...

Alors oui j'espere du mieux mais faut arreter de revendiquer de la joie quand c'est la merde...

Bon je dois être quelque peu visé, puisque j'ai ouvert ce post. Vendeur de rêves... pas plus que tu es un vendeur de cauchemar.

Devant ton pessimisme assumé et poussé à l’extrême, surement pour te donner un style en prenant le parti d'être un contestataire et un membre farouche de l'opposition, j'assume un optimisme avancé. Le jeu se meurt ? Tu as vu ca sur la courbe Google trends je suppose ?
Tu veux des chiffres plus poussés ? Une partie est la : http://clashofclansforecaster.com/

Le problème que tu vas rencontrer est assez simple et beaucoup en seront victime, peu importe ce qu'ils vont sortir : tu vas être déçu, ce ne sera pas assez. Tu as déjà passé le cap de non-retour, le tout pour une seule mise à jour ratée (à tes yeux).

La MdO ne plait a personne ? vas faire un tour sur le serveur de Gouloulou ou se gèrent les inscriptions au tournoi Mdo, tu comprendras que tu prends ton avis comme une généralité.

Le jeu a 5 ans, à subit des dizaines de mises à jours, et il est toujours debout. Alors oui on est dans un creux, duquel j'ai l'impression qu'on commence à sortir.

Le but de ce genre de post est surtout informatif, oui on à des indices et oui on les analyses comme on peux pour essayer de tenir le plus de personne au courant.
 

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Bon je dois être quelque peu visé, puisque j'ai ouvert ce post. Vendeur de rêves... pas plus que tu es un vendeur de cauchemar.
Effectivement tu en fais parties, mais pas vraiment car au final, le message est a but informatif. Le surplus comme infos croustillantes et l'avis perso qui va avec est peut-être de trop. Car ce genre de commentaire est avancé sur du blabla et des hypothèses...


Le problème que tu vas rencontrer est assez simple et beaucoup en seront victime, peu importe ce qu'ils vont sortir : tu vas être déçu, ce ne sera pas assez. Tu as déjà passé le cap de non-retour, le tout pour une seule mise à jour ratée (à tes yeux).
C'est là que tu te trompes. 2 problèmes me saoule, la loupe et le MM. Problème qui persiste et qui se disent prioritaire.... Une fois ça régler ou une ébauche de progrès, je serais déjà satisfait, le reste sera du bonus.

La MdO ne plait a personne ? vas faire un tour sur le serveur de Gouloulou ou se gèrent les inscriptions au tournoi Mdo, tu comprendras que tu prends ton avis comme une généralité.
Et tu dis de moi que je suis extrême... Tu déformes mes propos et les utilisent à tort... Je dis qu'il plait très peu aux joueurs. Nuance. Même moi j'y joue même si je trouve ça très moyen voir nul.

Le jeu a 5 ans, à subit des dizaines de mises à jours, et il est toujours debout. Alors oui on est dans un creux, duquel j'ai l'impression qu'on commence à sortir
Par contre c'est ce genre de post qui me fou les boules. De où on sort du creux? Car il y a eu une interview? Car Sc dit ce que les joueurs veulent entendre? Mais au final à part du blabla et des hypothèses, analyses faites par les joueurs. Il n'y a rien. Absolument rien.

Le but de ce genre de post est surtout informatif, oui on à des indices et oui on les analyses comme on peux pour essayer de tenir le plus de personne au courant
Oui informatif et c'est très bien sans superflus parasites.
Aujourd'hui les informateur se doivent de donner leur avis et influencer autrui à une façon de penser (suffit de regarder les médias...)
L'information neutre est devenu un vague souvenir.
Résultat? Bah si le résultat est pourri, retournement de veste et beaucoup de monde déçu...
Un exemple concret lordval est ses vidéos sur l'avant mdo....

Alors oui, je prône le cauchemar mais parfois faut remettre les idées en place aux gens pour qu'ils se font eux même leur opinion...
Ici on est dans l'hypothétique donc dire que coc va reprendre du poil de la bête c'est sans fondement !
 
  • Like
Reactions: phx

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Par contre c'est ce genre de post qui me fou les boules. De où on sort du creux? Car il y a eu une interview? Car Sc dit ce que les joueurs veulent entendre? Mais au final à part du blabla et des hypothèses, analyses faites par les joueurs. Il n'y a rien. Absolument rien.

C'est la ou tu déformes mes propos, j'ai l'impression !!! C'est donc juste mon ressenti, basé sur les réactions autour de post qui n'ont rien à voir avec une éventuelle mise à jour.

Le forum par exemple est plus actif qu'il y a 2 mois.

Pour le surplus je trouve quand même normal de mettre un peu d'effet dans les annonces, je ne donne pas dans le putaclick non plus.

J'annonces des indices, je donnes des indices.
 

Mag310

Archer
21 Novembre 2017
17
14
3
49
surplus comme infos croustillantes et l'avis perso qui va avec est peut-être de trop. Car ce genre de commentaire est avancé sur du blabla et des hypothèses...
Ou est le mal à spéculer . Tu peux très bien attendre la maj sans lire les forums ,tu te s'entiras peut être moins frustré
C'est là que tu te trompes. 2 problèmes me saoule, la loupe et le MM. Problème qui persiste et qui se disent prioritaire.... Une fois ça régler ou une ébauche de progrès, je serais déjà satisfait, le reste sera du bonus
Je suis d'accord avec toi sur la loupe ,SC devrais faire quelle que choses sur se problème et ils y travaillent sûrement . Concernent les monos, les x.5 ont peut pas reprocher aux gens d'avoir trouvé une faille au jeux. Sa fait partie du jeux. A l'époque qui n'a pas mis sont hdv en dehors des murs bien dans un coin pour profité d'un bouclier 'gratos' . C'était exploiter une faille du jeux aussi.
Bref pour te répondre, je dirai que ce genre d'argumentation est bidon. Le 'va voir ailleurs si t'es grincheux' c'est dire à tous les gens qui ont un avis contraire au tiens d'aller se faire foutre.
Je suis sarcastique et pessimiste. Oui et je le revendique car très déçu actuellement pour un jeu que j'aime et que j'aimerai voir sortir du trou.
Je le suis aussi devant tous ces gens qui on l'espoir et l'envie de voir le jeu reprendre un nouvel envol en répandant la bonne parole plein de jolies promesses hypothétique qui te font croire, espérer et puis... bah... rien...
Dabort je te traite pas de grincheux et chacun a le droit d'avoir sa propre opinions et expérience du jeu . Je respecte TON avis aussi . Mais je comprend pas tu joue à un jeu qui procure plus de plaisir déjà cherché l'erreur le prend pas mal mais tu es un peux sado sa vas avec ton état d'esprit sarcastique et pessimiste . Ci tu aimes tant se jeu pourquoi le noircir en 5 ans il a beaucoup évolué en bien en mal seul l'expérience qu'il te procure peux le dire et certainement pas moi et c'est pareil pour chaque joueur . Pour finir oui les gens ont droit de spéculé de d'enthousiasmé et sa fait pas de mal ne t'en déplaise. Tu devrais essayer
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est la ou tu déformes mes propos, j'ai l'impression !!! C'est donc juste mon ressenti, basé sur les réactions autour de post qui n'ont rien à voir avec une éventuelle mise à jour.

Le forum par exemple est plus actif qu'il y a 2 mois.

Pour le surplus je trouve quand même normal de mettre un peu d'effet dans les annonces, je ne donne pas dans le putaclick non plus.

J'annonces des indices, je donnes des indices.
Normal que le forum soit plus actif qu'il y a 2 mois ! Il y a 2 mois, on était 15j après la MAJ qui n'a apporté que le MDO 7 et un seul lvl sur 2 pauvres troupes, et dont tout le monde se foutait ! Qu'y avait-il à faire sur le forum ?
Maintenant que l'on a eu droit à l'interview, les joueurs se remplissent un peu d'espoir et viennent voir si on a des leak.

Quant à Forecaster, je ne vois pas quelle conclusion tu peux en tirer, puisque tu n'as pas les chiffres d'il y a 2 mois ou 2 ans pour comparer. Pour être crédible, il t'aurait fallu balancer les screen des périodes passées.
 
  • Like
Reactions: phx and Poncho