Le Topic de la MAJ Hivernale

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Comme d'hab, en dehors des SP ses vidéos ne servent à rien.
Là il fait une vidéo pour dire qu'il ne pense pas qu'il y aura un nouvel héros dans la prochaine MAJ, comme si on ne s'en doutait pas...

Une belle vignette putaclic et il récolte les vues
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Non, ça ne veut rien dire. Ça, c'est ta seule appréciation, et tu ne peux en rien affirmer que le jeu va mal ou non avec ces seuls chiffres.

Si tu vas pars la rien n'est analysable. Puisque c'est de l'appréciation pure et simple.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu ne sembles pas comprendre : pour constater une évolution, il faut des valeurs à deux dates différentes, sinon comment peux-tu voir une évolution (je te rappelles que c'est ton affirmation) ?
Si tu n'arrives pas à comprendre cette simple analyse mathématique, je ne peux rien pour toi.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Tu ne sembles pas comprendre : pour constater une évolution, il faut des valeurs à deux dates différentes, sinon comment peux-tu voir une évolution (je te rappelles que c'est ton affirmation) ?
Si tu n'arrives pas à comprendre cette simple analyse mathématique, je ne peux rien pour toi.
Si je comprends bien. Je veux juste montrer qu'avec x millions de joueurs à l'instant T le jeu est loins de l'hécatombe annoncée par certain.

Bien obligé de tirer une analyse puisque je n'ai pas de valeurs de départ
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
de toutes façons, c'est bien connu..tu es le méchant modo payé par supercell pour faire croire que tout va bien.... :bag:

je sens qu'on va encore passés des moments mémorables a la maj...
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Quelque soit ce que SC nous prépare, en bien ou en mal (personne n'en a aucune idée), ils ont le mérite d'avoir écoutés les joueurs : ils savent que leur jeu est dans un creux et que pour pouvoir en tirer du profit, il faut innover !
N'en déplaise à certains, je suis certain qu'il ne lâcheront pas leur poule aux œufs d'or et qu'ils n'abdiqueront pas avec facilité : donc attendons de voir le contenu pour pouvoir s'exprimer !
Pour les plus méprisants, pessimistes ... les funéraires :D je leur demande : "Jouez-vous toujours à CoC ?" Si la réponse est oui, c'est qu'au fond de vous, vous avez toujours l'espoir de voir ce jeu évoluer dans le bon sens donc faites en profitez le forum ! ;)
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Et commencer pas a dire " LA MAJ DE DECEMBRE " la seule annonce officielle fit c'est "CET HIVER " on y est pas encore et il dure 3 mois... ca laisse de la marge lol ^^ Mais la MAJ se fait bien attendre j'avoue, vivement les SP ^^
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Et commencer pas a dire " LA MAJ DE DECEMBRE " la seule annonce officielle fit c'est "CET HIVER " on y est pas encore et il dure 3 mois... ca laisse de la marge lol ^^ Mais la MAJ se fait bien attendre j'avoue, vivement les SP ^^
Darian a nommer cette Maj comme ça dans post!
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Darian a dit aussi un jour " Travailler pour Supercell c'est comme être à Noël tout les jours " ca laisse une large possibilité pour dévoiler la MAJ ^^( Bon Ok je mens il à jamais dit ca MDR ^^)
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo