Le Topic de la MAJ Hivernale

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Depuis les dinosaure et même avant, ceux qui sont resté en vie, sont ceux qui ont su s'adapter.
Donc les tde ont changé, parfait, les vainqueurs des compétitions de demain ne seront pas les noobs qui attaquent sans réfléchir, ce ne seront pas ceux qui râle parce que c'était mieux avant. Ce sera ceux qui auront retravaillés leur vivis défensifs, et qui auront adapté leur tactique d'attaque. Bref adaptons nous.
Pour ce qui est des défis de clan, j ai trouvé ça très sympa. Avec une petite pointe de frustration, car le 500 point est vite gagné.
Exactement, pour les défi de clans ils faut voir cette première éditions comme une mise en bouche. Darian à annoncer que chaque éditions sera différente en temps et en gains. Je suppose que pour des jeux de 1 semaine, ou plus, il faudrait allègrement faire plus de 500 points. Cette première édition est à mon sens vouée a faire tester le concept aux joueurs. Pour preuve les items à gagner sont loin d'être les plus emballant proposés dans la liste ;)
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je tiens a rappeler que pour les JDC (Jeux De Clans et pas Journée Défense et Citoyenneté mdr ^^) il n'y a que 4 paliers pour le moment sur 2 jours de jeux, ca SC l'a annoncé ! Et par la suite les JDC durerons pus longtemps pour avoir de plus belles récompenses donc plus de pallier, la c'était juste un premier lancement patientez ^_^
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tout à fait d'accord avec toi, c'est ce qu'on appelle une stratégie de guerre. N'en déplaise aux ayatollahs du Fair Play.
D'ici peu on aura plus le droit d'attaquer avec ses héros ce sera trop facile.
Justement, cette MAJ permet de réconcilier les deux finalement : victoire et fairplay.
Personnellement, je n'ai jamais critiqué une défaite pour "manque de fairplay" car nous savons tous que dans une gdc, un hdv supérieur peut repasser sur un hdv inférieur.
Si seule la victoire ne compte comme l'indique RatonsChoob, ca ne change rien à votre vie. Il n'y a donc pas de débat.

Par contre, comme la fait remarquer une autre personne, je crains quand même les engis, pour le coup les TDE permettaient de les neutraliser tant bien que mal :/
 

TheDarkhas

Archer
9 Decembre 2017
28
12
3
23
Niveau
48
Clan
Melkisedek
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je tiens a rappeler que pour les JDC (Jeux De Clans et pas Journée Défense et Citoyenneté mdr ^^) il n'y a que 4 paliers pour le moment sur 2 jours de jeux, ca SC l'a annoncé ! Et par la suite les JDC durerons pus longtemps pour avoir de plus belles récompenses donc plus de pallier, la c'était juste un premier lancement patientez ^_^
Tu veut dire qu'il y'aura des nouvelles potions ?
Je suis impatient :hungry:
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Je tiens a rappeler que pour les JDC (Jeux De Clans et pas Journée Défense et Citoyenneté mdr ^^) il n'y a que 4 paliers pour le moment sur 2 jours de jeux, ca SC l'a annoncé ! Et par la suite les JDC durerons pus longtemps pour avoir de plus belles récompenses donc plus de pallier, la c'était juste un premier lancement patientez ^_^
la limite à 500 points aussi n'est que temporaire. Apparement la limite sera pluôt à 1000 ce qui fait quand même pas mal de défi à faire et permettra aux plus petits clans de passer pas mal de paliers.
 

KainKilleR

Archer
28 Juin 2015
15
5
18
55
Clan
clan reptilus
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci pour vos réponses.
Je suis d'accord avec vous. Je vous souhaite une bonne journée et bon Clash :)
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
les pauvres bichons: ceux qui pleurent parce que leurs clans se vident à cause des jeux de clans. Plutot que de se remettre en cause, on préfére mettre la faute sur la maj!
Pourquoi les clans se videraient avec les défis ???
 

TheDarkhas

Archer
9 Decembre 2017
28
12
3
23
Niveau
48
Clan
Melkisedek
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
la limite à 500 points aussi n'est que temporaire. Apparement la limite sera pluôt à 1000 ce qui fait quand même pas mal de défi à faire et permettra aux plus petits clans de passer pas mal de paliers.
:hungry:
 
  • Like
Reactions: Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C"est juste la limite de stockage des potions qui me fait " peur " j'imagine que c'est pas illimité par type de popo, mais pas 1 ou 2 de chaque seulement, des fois que tu veux te faire de grosse cessions de rush boost ca serais bien d'en avoir un nombre assez conséquent ^^