Le Topic de la MAJ Hivernale

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,
1ère GDC en cours depuis hier soir et depuis la maj.
Juste un constat car toutes les attaques haut de tableau sont loin d’être fines.
Beaucoup d'engies, mais ça c'est pas très grave, ça peut se gérer...enfin ça pouvait :(. Le 9 (hdv11 engie) à tapé notre 4 (HDV murs max sauf les 25 nouveaux murs et défenses max sauf les TDE, manque 1 level). Résultat sur un vivi qui défendait plutôt bien (soit 1* avec un % correct soit 2* avec un % moyen): Rasé en one shoot avec compo max 1+1(CDC) Golems 6 sorciers 6 boulistes 29 chevaucheurs 5 archères 1 Géant (CDC) 1 saut 1 rage 1 poison 4 soins Reine 41 Roi 40 Gardien 13;
Y'a pas eu photo, les TDE n'ont pas pu stopper les Chevaucheurs sous soins.
Je souhaite une bonne digestion à notre n°4 et de l'énergie positive pour se servir de cette attaque pour ses prochaines attaques?...why not mais surtout pour refaire son vivi et trouver des parades...elles doivent bien exister :headphone:
 
  • Like
Reactions: Taaarzzzannn

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Juste une ptite question dont je n’ai pas la réponse.

Les 1 ers jeux de clan sont terminés quelqu’un sait quand sont les prochains?
Hier dans le live de Lordval il était question d'un break de 24h avant de retrouver de nouveaux les jeux de clan. Et la preuve c'est que la charette est revenue après une courte disparition.
Bon jeux
 

mychael73

Barbare
17 Juin 2015
8
23
18
44
Niveau
101
Clan
dydy57
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Hier dans le live de Lordval il était question d'un break de 24h avant de retrouver de nouveaux les jeux de clan. Et la preuve c'est que la charette est revenue après une courte disparition.
Bon jeux
Merci pour ta réponse, je viens de voir!

Bonne fêtes à tout le monde!
 

TheDarkhas

Archer
9 Decembre 2017
28
12
3
23
Niveau
48
Clan
Melkisedek
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je suis impatient des prochains jdc:smuggrin:
 

Amnesia60

Barbare
19 Decembre 2016
11
6
18
31
Niveau
96
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il y a toujours des maintenances sur ce jeux mdr et a chaque fois rien ne change
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon bah chez nous toujours pas de perf 10 vs 10, va falloir try hard. On a testé aqh cochons, gobouhog, govahog, on va tester les compo ballons aussi. Certes ça ne passe plus très loin, mais ça ne va pas être si facile qu'on pouvait le croire de perf du t10. S'il y en a qui perf, qu'elle compo utilisez vous?
Sinon les jdc on adore, bravo supercell