Le Topic de la MAJ Hivernale

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
J'imagine que dans les jeux de clan de demain on aura l'occasion de voir de plus près les fameux livres :watching:
 
  • Like
Reactions: cybril and Poncho

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'imagine que dans les jeux de clan de demain on aura l'occasion de voir de plus près les fameux livres :watching:
Oui, 30 000 points en 4 jours, 2 000 maximum par membres, ça nécessite 15 membres au lieu des 20 de la premières.
C'est déjà une excellente nouvelle. Je vais probablement torpiller mes défis en 2 heures et hurler de voir que le compteur n'avance plus les 94 heures restantes, mais il faut reconnaître que c'est mieux qu'avant.
Je trouve toujours dommage de limiter le nombre de points par membres, faire la course avec mes camarades est un plaisir (partagé par certain membre de mon clan), ça stimule l'esprit de compétition et m'interdire d'aller aussi loin que je le souhaite est juste frustrant. C'est comme si la ligue légende avait un score maximum, une fois que tu y arrive, tu n'as plus rien a faire.
Je pense que je ne serrai satisfait que quand on pourra effectuer seul l'intégralité des jeux et je pense que pour relancer l’intérêt du jeux pour ceux qui se sont lassés, SC devrait le faire.

Après comme je le dis, c'est quand même une note positive, demmander 15 membres actifs, c'est mieux que 20.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui, 30 000 points en 4 jours, 2 000 maximum par membres, ça nécessite 15 membres au lieu des 20 de la premières.
C'est déjà une excellente nouvelle. Je vais probablement torpiller mes défis en 2 heures et hurler de voir que le compteur n'avance plus les 94 heures restantes, mais il faut reconnaître que c'est mieux qu'avant.
Je trouve toujours dommage de limiter le nombre de points par membres, faire la course avec mes camarades est un plaisir (partagé par certain membre de mon clan), ça stimule l'esprit de compétition et m'interdire d'aller aussi loin que je le souhaite est juste frustrant. C'est comme si la ligue légende avait un score maximum, une fois que tu y arrive, tu n'as plus rien a faire.
Je pense que je ne serrai satisfait que quand on pourra effectuer seul l'intégralité des jeux et je pense que pour relancer l’intérêt du jeux pour ceux qui se sont lassés, SC devrait le faire.

Après comme je le dis, c'est quand même une note positive, demmander 15 membres actifs, c'est mieux que 20.

Ta réaction peux se comprendre et je partage un peu ton avis être limité a 2000... frustrant MAIS d'un autre coté ce sont des " JEUX DE CLANS" et pas " CAMPAGNE SOLITAIRE" je dis pas ca en mal attention ^^ je dis juste que c'est le principe de ce mode de jeux ^^ Le but d'être dans un clan c'est de travailler tous ensemble pour avancer, et si tu es un profiteur ou alors juste un joueur solo (je parle pas de toi mais dans l'absolu ^^) tu n'as peut-être pas ta place dans un clan.

Enfin notons que SC tire des conclusions et modifie les jeux ca super propre rien a redire ^^
 

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Oui, 30 000 points en 4 jours, 2 000 maximum par membres, ça nécessite 15 membres au lieu des 20 de la premières.
C'est déjà une excellente nouvelle. Je vais probablement torpiller mes défis en 2 heures et hurler de voir que le compteur n'avance plus les 94 heures restantes, mais il faut reconnaître que c'est mieux qu'avant.
Je trouve toujours dommage de limiter le nombre de points par membres, faire la course avec mes camarades est un plaisir (partagé par certain membre de mon clan), ça stimule l'esprit de compétition et m'interdire d'aller aussi loin que je le souhaite est juste frustrant. C'est comme si la ligue légende avait un score maximum, une fois que tu y arrive, tu n'as plus rien a faire.
Je pense que je ne serrai satisfait que quand on pourra effectuer seul l'intégralité des jeux et je pense que pour relancer l’intérêt du jeux pour ceux qui se sont lassés, SC devrait le faire.

Après comme je le dis, c'est quand même une note positive, demmander 15 membres actifs, c'est mieux que 20.

Oui je vois ce que tu veux dire, mais le principe même de ce mode de jeu c'est de faire participer la majorité du clan, si supercell ne fixe pas de limite de pts les jeux de clan serait torché avec 4-5 joueurs hardcore lol
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
ca devient vide de joueurs clash.... les generals sont vide, tous ceux qui avait prema leur 9/10/11 ont disparut depuis la mise a jours degats tde soignable et arc x tape moins

bon depuis 3 ans je disait au gens de pas prema.... ont peut pas dire ont n'avais pas prévenue
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ca devient vide de joueurs clash.... les generals sont vide, tous ceux qui avait prema leur 9/10/11 ont disparut depuis la mise a jours degats tde soignable et arc x tape moins

bon depuis 3 ans je disait au gens de pas prema.... ont peut pas dire ont n'avais pas prévenue

au contraire si ils ont juste up troupes c’est jackpot pour les engies cettz maj encore plus avec la potion up troupes
 

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
au contraire si ils ont juste up troupes c’est jackpot pour les engies cettz maj encore plus avec la potion up troupes

Supercell ne va pas donner des potions de troupe tout les deux jours non plus
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ca devient vide de joueurs clash.... les generals sont vide, tous ceux qui avait prema leur 9/10/11 ont disparut depuis la mise a jours degats tde soignable et arc x tape moins

bon depuis 3 ans je disait au gens de pas prema.... ont peut pas dire ont n'avais pas prévenue
Bien au contraire ...comme après chaque mise a jour ....beaucoup plus de joueurs ...donc les prema et les vivis abandonnes sont moins visible car attaqués par beaucoup plus personnes...et comme d'habitude cela se calmera et reviendra à la normale en 2 ou 3 semaine ...
 

Mr Enfer TDE

Barbare
16 Decembre 2017
13
2
3
31
Sud ouest
Niveau
164
Clan
Farmattack
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
« se calmera et reviendra à la normale en 2 ou 3 semaine »

Tout dépend de la « hipe » que les joueurs aurons pour les jeux de clan, on va se retrouver avec la loupe pendant quelque temps des que les nouveaux jeux débarque
 
  • Like
Reactions: Mika36