Le Topic de la MAJ Hivernale

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
La potion qui max les troupes qui fonctionne en guerre :D
Les hdv11 préma qui vont se gaver en guerre contre des hdv7 :D
Le Matchmaking encore pire grâce à l’ajout de la potion :D

Notre guerre perdu a cause de la potion alors que sans on avait la guerre gagnée :D

Merci Supercell !
A ce rythme la, la prochaine innovation de SC sera: une potion pour maxer ses héros 1 heure et un livre pour supprimer des bâtiments, quitte à favoriser les clan engi, autant le faire sans ambiguïté...
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Très bonne maj de sc, le soin sous tde faudra faire avec.. Et apparemment ce n'est pas si simple de tripler th11 ou th10...(cf finale ligue eleven)...en ce qui concerne les hybrides engi ce sont bel et bien qui pourrissent le jeu, le gangrène...
Un th11 qui ne perf pas un th11 ss tde ni eagle.... Tu dois affronter des noobs,je vois que ça.... En multi je me fais un malin plaisir à les détruire en trollant sort... Et ne pas se cacher derrière l'aspect efficacité défensive... Ce genre de vivi n'a qu'un seul but... Biaiser le mm afin de rencontrer plus faible
Je t’invite à le tester par toi-même afin de te faire une réelle opinion de sa capacité défensive... après si mon vivi tient fave à des noobs comme tu dis , c’est déjà ça.. mais sache qu’en multi je ma fais raser 1 fois sur 5 environ, coc est rempli de noobs..
ps: j’aimerai bien avoir votre opinion sur l’autre partie de mon post concernant les clan qui alignent des vivi pourris en bas de tableau afin d’avoir l’avantage en haut..
Je suis dans le clan « 3 rivières « (clan 12) pseudo « roger 77 »
 
  • Like
Reactions: RastaBoby

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonjour, je trouve qu'on se perd un peu dans le sujet là. ce topic n'est il pas celui de la dernière mise à jour?

Je trouve cette mise à jour très sympa, ca donne envie de continuer à jouer ou redonne l'envie de jouer pour certains qui avaient stoppé le jeu, preuve en n'est les problèmes de loupe rencontré en ce moment par de nombreux joueurs.

j'ai confiance en SC pour dynamiser ces jeux de clan.

Clash on!!
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le seul souci cause par cette mise à jour est la loupe , mais c'est tout de même positif , pourquoi ?
Car les joueurs reviennent en masse sur ce jeu , ils ont un intérêt pour ces jeux de clan , grâce à ca on a tous commence à un petit peu plus intègre le mdo.
N'en déplaise aux détracteurs de coc , ils n'ont plus de critiques à Faire maintenant sur le délaissement de coc par les joueurs ;) .
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour, je trouve qu'on se perd un peu dans le sujet là. ce topic n'est il pas celui de la dernière mise à jour?

Je trouve cette mise à jour très sympa, ca donne envie de continuer à jouer ou redonne l'envie de jouer pour certains qui avaient stoppé le jeu, preuve en n'est les problèmes de loupe rencontré en ce moment par de nombreux joueurs.

j'ai confiance en SC pour dynamiser ces jeux de clan.

Clash on!!

Cette mise à jour est très bien, le seul bémol, je viens de le découvrir il y a peu, c’est la potion qui max les troupes et qui fonctionne en gdc ...
Du n’importe quoi, ça avantage beaucoup trop les engie et/ou préma !
 
  • Like
Reactions: cybril

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ce topic est dédié à la dernière mise à jour de clash of clans.
Il n'est donc pas la peine de s'insulter ou même s'incendier au sujet du matchmaking, cela ne servira à rien et ce n'est pas l'endroit.
Justement, c'est bien de la dernière mise a jour dont on parle, celle qui permet grâce à la potion de troupes, de biaiser encore plus le Matchmaking...
Il me tarde presque de rencontrer des clans full TH11 défense max mais avec un labo vide qui tomberont face a des TH9... ça risque d’être spectaculaire comme GDC...
Pour ce qui est de "s'insulter ou même s'incendier", c'est bon pour moi, je ne vais pas perdre plus de temps ici que sur le général, le bouton mute sert à ça.
 

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'aime beaucoup les jeux pour la dynamisme qu'ils apportent au sein de mon clan...en revanche ADIEU le farm: avant j'évitais les heures de pointes et le week end histoire de ne pas rester scotché dans les nuages...mais maintenant pendant les jeux (et peut être aussi avec le up des camp pour les hdv 11) même à 23h-minuit je doit attendre 1/2 heure pour qu'on me propose un vivi..Je fini ma saison en légende et je vais devoir redescendre bien bien bas pour farm (dommage j'aimais bien les vivi que je rencontrais en légende)...Et je plains les clans rush remplit de légende, je ne sais pas si ils apprécient tant que ça l'arrivée des jeux aux vues des dommages collatéraux que subit la Loupe..
En revanche il faudra sûrement réfléchir à diversifier les styles de défi et trouver d'autres challenge, sinon ça risque de devenir rébarbatif..
En résumé: les récompenses et le dynamisme des jeux oui, la loupe interminable et le challenge des défis à améliorer (assez vite)..
Bon Jeux à tous :panda:
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Ce topic est dédié à la dernière mise à jour de clash of clans.
Il n'est donc pas la peine de s'insulter ou même s'incendier au sujet du matchmaking, cela ne servira à rien et ce n'est pas l'endroit.
On est d'accord.
A la base je parlais posément. J'ai effectivement passé l'âge de me brouiller avec une personne que je ne connais pas en plus lol