Le Topic de la MAJ Hivernale

Kinkel

Gobelin
24 Novembre 2015
42
64
33
43
Niveau
180
Clan
Rébellion Savoy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C est genial maintenant le Supercell ID! Plus besoin de rentrer ce fameux "CONFIRMER" pour passer d un compte a l autre....J ai vu ca hier dans mes parametres et beaucoup ne l ont pas remarque encore et je n ai vu aucuns post la dessus!
 
  • Like
Reactions: Barbarius33

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C est genial maintenant le Supercell ID! Plus besoin de rentrer ce fameux "CONFIRMER" pour passer d un compte a l autre....J ai vu ca hier dans mes parametres et beaucoup ne l ont pas remarque encore et je n ai vu aucuns post la dessus!
Ah yes très bon ça merci pour l info.
 
  • Like
Reactions: Kinkel

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
À quel moment il apparaît ce bouton "Supercell ID" ?
Il était sur un de mes comptes, je suis allé sur un autre compte Google Play pour tester ce bouton, il n'y était pas, c'est à nouveau "Associer un appareil". Du coup, je reviens sur mon compte et il a disparu.
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ou alors c'est simplement lié au Nouvel An chinois, comme l'arbre à pièce et les feux d'artifice... :)
 

Kinkel

Gobelin
24 Novembre 2015
42
64
33
43
Niveau
180
Clan
Rébellion Savoy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
À quel moment il apparaît ce bouton "Supercell ID" ?
Il était sur un de mes comptes, je suis allé sur un autre compte Google Play pour tester ce bouton, il n'y était pas, c'est à nouveau "Associer un appareil". Du coup, je reviens sur mon compte et il a disparu.
Je suis egalement sur androis et j ai refais une maj hier depuis playstore. Aucuns soucis abec mes 3 comptes
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je prends note, je vais tester ce soir sur Android, le switch entre comptes marche bien mais est un peu fastidieux je trouve.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je viens de tester et effectivement, plus besoin de CONFIRMER.
MAIS, comme indiquer par drecker, on perd encore du temps avec des actions inutiles. Pour changer de compte, il faut aller dans Paramètre > Supercell ID bouton "connecté" > cliquer sur "Deconnexion" > cliquer sur "confirmer" > cliquer sur se connecter à supercell ID > cliquer sur le compte.
TROP DE CLIC !! lol

Pourquoi pas faire simple : Paramètres > Supercell ID bouton "connecté" > cliquer sur le compte.
TERMINÉ.

Finalement, on va plus vite avec "CONFIRMER" ^^
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Support iphone x , 3 mois que le telephone es sortit il sorte enfin une maj supercell il sont pire que a la ramace

Une mise à jour qui concerne a peine 0.5% des joueurs n'est pas prioritaire je pense. Franchement c'est fatiguant de lire ce genre de sotises, parce que le support de l'Iphone X prends du temps tout le monde est à la ramasse, je préfère largement qu'ils travaillent sur de superbe mise à jour en priorité ;)
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je viens de tester et effectivement, plus besoin de CONFIRMER.
MAIS, comme indiquer par drecker, on perd encore du temps avec des actions inutiles. Pour changer de compte, il faut aller dans Paramètre > Supercell ID bouton "connecté" > cliquer sur "Deconnexion" > cliquer sur "confirmer" > cliquer sur se connecter à supercell ID > cliquer sur le compte.
TROP DE CLIC !! lol

Pourquoi pas faire simple : Paramètres > Supercell ID bouton "connecté" > cliquer sur le compte.
TERMINÉ.

Finalement, on va plus vite avec "CONFIRMER" ^^

Pour iOS c'est carrément top, le multi compte iPhone c'était l'horreur
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
C est genial maintenant le Supercell ID! Plus besoin de rentrer ce fameux "CONFIRMER" pour passer d un compte a l autre....J ai vu ca hier dans mes parametres et beaucoup ne l ont pas remarque encore et je n ai vu aucuns post la dessus!
comment on peut pondre une daube pareil ! tout mes comptes on plus la même adresse mail