Le Topic de la MAJ Hivernale

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
et pourquoi pas demain ? pour donner raison a Samy Aito
 
  • Like
Reactions: BUCANERO and Mika36

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Comme d'habitude .. pas de date communiquée . Mais si les SP sortent d'ici 15 jours, c'est envisageable avant la fin de l'année je pense . Samyalto tu en penses quoi ?
 

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Les gens s’extasies devant des miettes qui me fait penser aux clameurs du mdlol... Tous en attente du miracle suite à un interview tip top 'blabla sans fondement...' A quand SC dans la politique....
Alors que pendant ce temps, dans le reste du monde :
Petite gdc à 15 v 15
- 5 hdvs 11 / 4 hdv 10 / 5 hdv 9 / 1 hdv 8 pour nous
- 12 hdv 11 (dont 10 avec bouliste 3....) / 1 hdv 10 et 2 hdv 9.... pour eux

Tout va bien, la lumière est au bout du couloir... euh du tunnel... euh non en fait la lumière est trop loin... et elle va finir pas s'éteindre avant qu'on ne puisse la rejoindre. Vite vite un post de positive altitude pour relancer l'espoir !!!
Heureusement il y aura bientôt des nouveaux niveaux de pièges, des pekkas avec un super style, quelques murs et surtout un Q... Q... ... ...Q, oui c'est ça !!! on va l'avoir dans le Q......
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Mais personne ne s'extasie devant des miettes comme tu le dis, nous avons/j'ai juste dit que les SP peuvent commencer dès la semaine prochaine, c'est tout, personne ne s'est enflammé alors calme toi et pas la peine d'être sarcastique :)
 
  • Like
Reactions: Poncho

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Je parle de la conversation en totalité, pas seulement des derniers posts sur SP ou des tiens en particulier. Relis tu verras...
Et être sarcastique quand je parle de coc, c'est une marque de fabrique pour faire front a l'attitude des concepteurs qui pour moi et plus que décevante au vu de mes attentes. Mais ça n'engage que moi !
 

Mag310

Archer
21 Novembre 2017
17
14
3
49
Reeker tu peux toujours allez voir un autre jeu sans pub sans obligé de gems pour arrivé à le max avec des majs régulière et aussi complaît que coc teint moi au courrent ci tu trouve . Bien sûr qui faut pas s'attendre à des miracles sa existe pas . Arrêté de craché dans la soupe tu t'aies amusés combien de temps sur coc ? SI sa te convient pas changé et voilà . Moi perso je m'amuse toujours le jours ou j'y trouverai plus mon conte je change s'en dénigré le jeux avec des post qui apport rein .c'est mon avis. Et je tien a dire que coc reste le meilleur jeux de se types