Le Topic de la MAJ Hivernale

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui en effet powerbang n'est pas tendre ...mais il se pose les même.question que moi ...1 les tde vont perdre énormément de leur influence...donc à quoi va servir le gel ? 2 qu'est ce qui va bien pouvoir arrêter les mineurs ou les cochons du coup ?
 
  • Like
Reactions: GAGV27

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Oui en effet powerbang n'est pas tendre ...mais il se pose les même.question que moi ...1 les tde vont perdre énormément de leur influence...donc à quoi va servir le gel ? 2 qu'est ce qui va bien pouvoir arrêter les mineurs ou les cochons du coup ?
Les mineurs sont un peu nerf quand même et les cochons demandent quand même un peu de skill, mais ça va pas être bien plus dur que sur th9 maintenant.
Le gros problème sera les sorcières clairement inarrêtable, s'il y avait bien un nerf à faire il était sur cette troupe.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
EN même temps on parlent que de MAJ d'équilibrage et non pas de MAJ donc il y a encore des choses a découvrir attendons de voir le tableau dans son intégralité avant de jugé un petit bout...
 
  • Like
Reactions: GAGV27 and MARIE XX

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Si SC montrait d'un coup le patch note de la MàJ au lieu de faire ça au compte goutte, ça serait déjà mieux.
 
  • Like
Reactions: GAGV27

Djidane07

Barbare
17 Juillet 2017
13
14
18
Alors moi d'après ce que j'ai lu, je penche plutôt sur l'effet de brillance qu'ont les troupes quand elles sont soignées par le sort. Cet effet là est supprimé quand ces troupes sont sous le feu de la TDE.
 

David50000

Géant
22 Septembre 2015
71
63
33
45
Saint lô
Niveau
193
Clan
Aito
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Alors moi d'après ce que j'ai lu, je penche plutôt sur l'effet de brillance qu'ont les troupes quand elles sont soignées par le sort. Cet effet là est supprimé quand ces troupes sont sous le feu de la TDE.
Je suis du même avis, il parle de l’effet Qui prevenait de l’efficacité et non de l’efficacité elle même