Le Topic de la MAJ Hivernale

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est seulement 500 points par personne au maximum... Ils sont déjà fait pour moi...
C'est peu, ils auraient dû mettre un peu plus. Mais sinon c'est bien pensé, ça permet de Farmer ou Rusher tout en s'amusant!
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui les défis sont sympa mais c'est limité et ça monte vite, j'espère qu'après ces 2 jours la limite sera augmentée sinon ça limitera le principe des jeux de clan ce qui est totalement débile.
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Après il semblerait que la limite soit plus ou moins haute en fonction du clan, je me trompe ou c'est vraiment la même partout?
 

Rilou

Sapeur
16 Aout 2015
97
112
63
43
Niveau
168
Clan
Clashmaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Il me semble tout à fait logique que le nombre de points apportés par personne soit limité!
Ce sont des jeux de clans et non des jeux individuels... Donc tout le monde doit mettre la main à la pâte;)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
C'est seulement 500 points par personne au maximum... Ils sont déjà fait pour moi...
C'est peu, ils auraient dû mettre un peu plus. Mais sinon c'est bien pensé, ça permet de Farmer ou Rusher tout en s'amusant!
Oui les défis sont sympa mais c'est limité et ça monte vite, j'espère qu'après ces 2 jours la limite sera augmentée sinon ça limitera le principe des jeux de clan ce qui est totalement débile.
je trouve ça bien, au contraire, le niveau 4 des récompenses est débloqué avec 10000 points, cela oblige a au moins 20 membres du clan a faire ses 500 points. ça oblige a un minimum d'activités dans le clan
 
  • Like
Reactions: cybril and Poncho

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il me semble tout à fait logique que le nombre de points apportés par personne soit limité!
Ce sont des jeux de clans et non des jeux individuels... Donc tout le monde doit mettre la main à la pâte;)
Oui mais moi j'aime tellement mon clan que je voulais rapporter plein de points et je ne peux pas c'est rageant^^. Après j'avoue ça serait trop simple, quand j'y repense, heureusement qu'il y a une limite en fait!
 
  • Like
Reactions: Poncho and euldave

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Un peu déçu pour les défis. 500 points max par personne et après tu peux rien faire! les récompenses à part les potions sont faibles comparés au ressource qu'on doit utiliser! bref à améliorer mais j'aime l’idée. de plus on peux voir qui est actif au jeux et ca c cool
 
  • Like
Reactions: GAGV27

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
sinon on est parti pour minimum 2 semaines de loupe infinie en legende ... c'est ballot qu'on trouve tjr pas de remede a ca ...
 
  • Like
Reactions: e1ff3l and GAGV27

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui vu comme ça c'est normal mais ça fait quand même une petite frustration, heureusement que j'ai mon second compte, ça va compenser.