Le Topic de la MAJ Hivernale

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Il leur faut le MDO 8 :hilarious:

Ensuite c'est sur que ça ne plaira pas à tout le monde mais en suivant de loin la discussion depuis plusieurs jours je m'aperçois que pas mal râle et voit en mal les JDC dans le sens où ça profitera pour les récompenses et comme quoi les nouveaux camps et potions ne profiteront qu'aux engies mais j'en ai pas beaucoup lu qui disaient que les camps et les potions leurs seront bénéfiques.

Donc faudrait arrêter de tout voir en mal à chaque fois.
Comme dit plus haut si vous voulez pas que les gens fasse un défis pour récupérer toutes les récompenses instaurer des règles qui fait que selon vous ils n'ont profiterons pas.
 
15 Octobre 2017
18
36
28
52
Toutes les personnes de plus de 50 ans doivent faire des coloscopies, c'est pas pour autant que la majorité prends du plaisir.

J'en ris !
Oups, bientôt la coloscopie pour moi...

Tout le monde ne cherche pas à upper le plus vite possible sami. Et sur le sujet des potions c'est bien celle de puissance qui pose problème pour des GDCs déjà compliquées.

Les joueurs attendaient surtout quelque chose pour règler les soucis causés par les engies, les tps d'attente pour la loupe, et du gameplay pour les TH11 max... Ce sont les demandes récurrentes... Il y en a d'autres.
Je ne crois pas avoir lu sur le forum de SC que les joueurs voulaient des trucs gratuits.. Si ?

Les jeux sont une bonne idée en soi.
Les gains ne devraient pas être utilisable en war.

Et pour répondre à votre dernière question. Qu'est-ce qui me ferait plaisir ?
--> repenser le poids des engies ds les gdcs

Voilà

Allez fou que je suis :

- des ajouts graphiques
- pouvoir envoyer des messages privés
- développer des options de clans
- développer de nouvelles campagnes
- des nouveaux niveaux de TH
...
...
 
  • Like
Reactions: Thxbault

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Juste un peu de patience
Screenshot_20171222-191652.jpg
 
  • Like
Reactions: Astyloth

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Donc il faudrait retirer la potion de puissance pour une minorité ? Donc les HDV 6 ou 7 jusqu'à 11 qui n'ont pas encore les troupes max devront s'en priver ?
 

Mr Enfer TDE

Barbare
16 Decembre 2017
13
2
3
31
Sud ouest
Niveau
164
Clan
Farmattack
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
plus les jours passe plus je me pose des questions sur cette maj et les jeux, (sont la dans quel objectif? Nous faire depenser des gemmes? Je pense pas ... mais alors)
Combien de clan on reussi a débloquer les palier 5/6? Énormément je suppose.

100000joueur (nombre au pif) ca ferai juste un esuivalent en gemme a 280 000 000, ca va je trouve pas la rentabilité chez SC sauf avoir bcp de monde sur le jeu.

Enfin bref demain les boukins! merci le clan et merci SC
 

Dopia

Barbare
25 Decembre 2017
7
2
3
37
74
Clan
1664
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ok merci pour vos réponses, j aurai un peu de ménage à faire avant la fin du défis
 

Dopia

Barbare
25 Decembre 2017
7
2
3
37
74
Clan
1664
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
plus les jours passe plus je me pose des questions sur cette maj et les jeux, (sont la dans quel objectif? Nous faire depenser des gemmes? Je pense pas ... mais alors)
Combien de clan on reussi a débloquer les palier 5/6? Énormément je suppose.

100000joueur (nombre au pif) ca ferai juste un esuivalent en gemme a 280 000 000, ca va je trouve pas la rentabilité chez SC sauf avoir bcp de monde sur le jeu.

Enfin bref demain les boukins! merci le clan et merci SC

Perso je trouve que pour mon clan qui était un peu endormie, ca permis de se réveiller et que les joueurs s impliquent un peu plus. Faut pas se mentir le jeu est sortie en 2012, donc il commence à se faire vieux. Beaucoup de gens sont partis sur d autre jeux plus récent.
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Le but de supercell sur cette opération est clairement de redonner un peu d'attrait à l'esprit clan, et c'est réussi.
De plus depuis le temps qu'on demande les héros en gdc, le possiblite de faire des up héros instantanément grâce au livre permet d'aider.
Il faut être honnête, cette mise à jour est vraiment positive.
Mais bon, il y aura toujours des personnes qui voient le mal partout et se font des kiff à râler... (peut-être pour exister ? Faire le buz ?...)
 
Dernière édition:

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Une petite précision pour la potion puissance.... Elle up uniquement à niveau des troupes disponible.. Un hdv 10 n'aura pas bouliste 3 ou golem 7 avec... Ya un peu de confusion de la part de certains
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Une petite précision pour la potion puissance.... Elle up uniquement à niveau des troupes disponible.. Un hdv 10 n'aura pas bouliste 3 ou golem 7 avec... Ya un peu de confusion de la part de certains

Effectivement.... mais un mono canon hdv 11 avec seulement Drag 6 , par exemple, aura avec la potion toutes les troupes max durant une heure... donc c'est bel et bien quelque chose qui favorise les mono et engi.