Le Topic de la MAJ Hivernale

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à vous,

C'est moi qui déconne ou ya un Bug au niveau des récompenses à la fin des jeux de Clans?

J'ai sélectionné toutes les gemmes, soit 170, mon clan a débloqué les 6 niveaux. Et à la fin en cliquant sur mettre dans ma trésorerie, j'ai eu que 80 gemmes, et le panneau récapitulatif m'indique 80 gemmes + les objets magiques

Je poste ce message puisque lors des premiers jeux de clan, pareil j'ai pris toutes les gemmes, je devais empoché je sais plus 80 ou 100 gemmes, j'en ai eu que 40. Sur le coup j'ai eu un doute, mais la ce matin le doute n'était plus là ... je n'ai pas eu toutes les gemmes
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Hello moi je parle au nom de notre clan on a réussi à avoir les 30000 points mais rik rak alors c’est pas si facile vu la démotivation qu’il y a à cause du vide que crée supercell dans son jeu .
Les jeux étaient sympa mais tout à disparu depuis ce matin donc on retourne au néant et a l’ennui dégoûté qu’on nous fasse un foin monstre avec leur maj et que ça se transforme en esbroufe
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello moi je parle au nom de notre clan on a réussi à avoir les 30000 points mais rik rak alors c’est pas si facile vu la démotivation qu’il y a à cause du vide que crée supercell dans son jeu .
Les jeux étaient sympa mais tout à disparu depuis ce matin donc on retourne au néant et a l’ennui dégoûté qu’on nous fasse un foin monstre avec leur maj et que ça se transforme en esbroufe

Euhhh, c'était prévu comme ça. Les jeux n'ont pas vocation à être permanents, mais ce seront plutôt des événements récurrents (on verra leur fréquence après l'étude de SC sur les 2 premiers et leur impact sur les gdc par exemple).
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
N'oublions pas que SC a bien précisé que ces JDC n'étaient que la partie "émergée de l'iceberg", on peut donc s'attendre à des MAJ qui vont venir compléter ces JDC. Pourquoi pas des compet de JDC du type le premier des 2 clans à faire 20k gagner les jeux, ou encore des tournois sur le même principe, etc.
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
N'oublions pas que SC a bien précisé que ces JDC n'étaient que la partie "émergée de l'iceberg", on peut donc s'attendre à des MAJ qui vont venir compléter ces JDC. Pourquoi pas des compet de JDC du type le premier des 2 clans à faire 20k gagner les jeux, ou encore des tournois sur le même principe, etc.
Sur "Samurai siege" il y avait une competition de ce genre , les clans faisant les plus gros résultats lors de ces événements avaient de plus grosses récompenses en plus d'une fierté importante .
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sur "Samurai siege" il y avait une competition de ce genre , les clans faisant les plus gros résultats lors de ces événements avaient de plus grosses récompenses en plus d'une fierté importante .

Deja que certains pleurent parce que soit disant, la maj favoriserait les gros clans, qu'est ce que ce serait si en plus, les récompenses ne seraient pas les mêmes :hungover:
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
SC ne la retireras pas, et puis il faut voir le fréquence des jdc, les vivi mono et engie n'en disposeront sûrement pas à toutes les gdc. Ne soyons pas alarmistes pour rien non plus
ben on en a dejas 4 en stocks . ( si les monos etc l'utilisent intelligemment ça fais 1x par gdc donc 4 gdc à faire chier un clan) . Reste à voir la fréquence des jeux,mais je suis quasi certain que cette récompense sera la tout le temps. Donc oui tout les clan engie que l'on croisera n'auront pas la potion mais déjas qu'on tombe 3/5 contre un clan engie ça fou les boules, alors si en plus de ça sur les 3/5 on tombe ne serait-ce qu'une seul fois contre un clan engie qui utilise la potion ça va juste nous dégoûter encore plus. Surtout que là par exemple sur notre gdc on est 6 hdv11 contre 13, il suffit qu'un seul de leurs monoth11 utilise 1 potion pour être quasiment sur de gagner la gdc....
Bref on est loin de se plaindre pour rien à mon avis, c'est tellement évident..
 
  • Like
Reactions: Spartafail

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour à vous,

C'est moi qui déconne ou ya un Bug au niveau des récompenses à la fin des jeux de Clans?

J'ai sélectionné toutes les gemmes, soit 170, mon clan a débloqué les 6 niveaux. Et à la fin en cliquant sur mettre dans ma trésorerie, j'ai eu que 80 gemmes, et le panneau récapitulatif m'indique 80 gemmes + les objets magiques

Je poste ce message puisque lors des premiers jeux de clan, pareil j'ai pris toutes les gemmes, je devais empoché je sais plus 80 ou 100 gemmes, j'en ai eu que 40. Sur le coup j'ai eu un doute, mais la ce matin le doute n'était plus là ... je n'ai pas eu toutes les gemmes

oui ya un beug
on a remarque la meme chose que toi sur les 2 defis de clan
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Etant chef adjoint de clan, on a pu longuement discuter sur l'intérêt de cette mise à jour.

Le principal est le suivant : comment réussir plus que ça à créer de la solidarité en clan ? Cette mise à jour le permet totalement, puisque les jeux sont ouverts à tous (ou presque).

Chaque personne peut apporter sa pierre à l'édifice des points, et du coup tout le monde peut profiter des récompenses.

Par le jeu d'équipe, tout le monde y trouve son compte. Résultat, sur 35 personnes seules 2 n'ont pas participé. Et du coup j'ai eu ma reine 28 (1000 gemmes) en une seconde. :D

J'espère que ce genre de jeux se reproduira à l'avenir, les récompenses des niveaux V et VI sont vraiment très intéressantes, et donnent envie de s'investir. Franchement, gagner 150 points en gagnant 5 étoiles en 8h, c'est plus que largement faisable.

On croise les doigts pour que ce genre d'événement se reproduise plus souvent, qu'on solidifie totalement le clan, et que le jeu d'équipe soit à son paroxysme. (et pour le fun aussi)
 

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
oui ya un beug
on a remarque la meme chose que toi sur les 2 defis de clan

Mon chef de clan m'a dit qu'il a eu toutes ses gemmes et ses livres.
Mais je suis sur de moi, j'ai pris toutes les gemmes et j'ai pas tout eu.

Le niveau 6 a lui seul donne 100 gemmes de mémoire si tu le sélectionne.
Au final j'ai eu que 80 gemmes en ayant tout sélectionné.
Tant pis ... mais justement au moment de cliquer et de prendre mes ' cadeaux ' j'ai fait attention de compter, au final ya pas le compte exact.

Ça serait bien une explication de Supercell ...

Gemmes en fonction des points acquis malgrès plusieurs défis ?
J'y crois pas puisque lors des 1er jeux de clan j'ai fait mes 500 pts. J'ai pris toutes les gemmes possibles soit (80 ou 120 jsais plus) et j'en ai eu que 40 !

Ya un loup :)