Le Topic de la MAJ Hivernale

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
C'est fou quand même ! Je rappelle que je ne suis pas un débutant sur le jeu (j'ai pillé plus de 2 milliards d'or et d'elixir !) et que depuis la fin de mon HDV10/début de mon HDV11 je suis dans la même ligue et que j'ai clairement vu une différence dans mes défenses avant et après la MAJ ! Mais bon, je jette l'éponge j'ai l'impression que vous me prenez pour un cinglé qui débite des conneries à longueur de temps ...
Il faut prendre en compte quactuellement il y a plus de joueurs et la possibilité d'accélérer les casernes. Avec la raréfaction des cibles qui en découle tu peux imaginer que les joueurs qui attaquent ont adapté leurs compo pour aller chercher les réservoirs et le hdv pour farmer au lieu de se contenter des extracteurs. Si tu es un jeune hdv11, comme moi, tu es effectivement une cible de choix même en basse ligue.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
OK SoldatBourrin & realknox ça se tient !
Il y a sans doute également le syndrome des congés qui fait qu'il y a plus de monde sur le jeu !
Je vais continuer à mordre sur ma chique et attendre que l'orage passe ...
Pour info realknox tu es HDV11 depuis combien de temps et tu es à combien de tr ? Tu confirmes aussi te faire raser plus souvent depuis la MAJ ?
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour , ma petite expérience perso . Chez nous des anciens ont repris le jeu du fait de la maj . On constate une nette augmentation de l activité du clan , les ados étant en vacances ils sont redevenus accro :) . Je suis hdv 10,5 héros 40 et j étais Titan . J en ai eu marre de me faire raser et du coup plongeon en cristal ou la c est le royaume du farm . Avant la maj ce n était pas le cas , donc oui l activité sur le jeu à repris et c est tant mieux ! Je suis plutôt contente de la maj , on attend juste le retour des jeux .
 
  • Like
Reactions: VOP and BUCANERO

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Moi HDV11 depuis juste le temps de finir l'aigle 1.
Oui je me fais raser alors qu'HDV10 ça ne m'est pas arrivé depuis mon rush légende.
Et ceux qui me perfent font entre 3 et 15 tr, je suis entre master 1 et champion 3...
Moi je pense que SC a ouvert les plus basses ligues pour permettre à tous d'attaquer.
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
630FFR3Y a dit:
OK SoldatBourrin & realknox ça se tient !
Il y a sans doute également le syndrome des congés qui fait qu'il y a plus de monde sur le jeu !
Je vais continuer à mordre sur ma chique et attendre que l'orage passe ...
Pour info realknox tu es HDV11 depuis combien de temps et tu es à combien de tr ? Tu confirmes aussi te faire raser plus souvent depuis la MAJ ?
Ca doit faire 3 mois deja, mais je viens juste de poser mes nouvelles def et pas encore le pigeon.
En général quand on m'attaque terrestre ca depasses pas le 2 étoiles. Par contre en gomobal, je prends cher...
Je suis entre cristal et champion. Et clairement je me fais attaquer dès que j'ai plus de bouclier
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
OK SoldatBourrin & realknox ça se tient !
Il y a sans doute également le syndrome des congés qui fait qu'il y a plus de monde sur le jeu !
Je vais continuer à mordre sur ma chique et attendre que l'orage passe ...
Pour info realknox tu es HDV11 depuis combien de temps et tu es à combien de tr ? Tu confirmes aussi te faire raser plus souvent depuis la MAJ ?
Pour infos, je reste en ce moment vers les 2550 trophées (pour bonus étoile x4) et je me fais beaucoup plus vite attaquer qu'en 2200 trophées où je pouvais me trouver sans bouclier plus de 24h de suite. Là, vers les 2550, dès que je n'ai plus le bouclier, je me fais attaquer dans l'heure. Par contre, les attaques sont loin d'être extraordinaire. J'ai aligné 3 défenses réussi de suite. Le reste, ca dépasse durement les 50% de butin.
Je pense que si je monte encore un peu, les attaques seront d'une meilleur qualité. Mais je vais plutôt redescendre ^^
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
C'est fou quand même ! Je rappelle que je ne suis pas un débutant sur le jeu (j'ai pillé plus de 2 milliards d'or et d'elixir !) et que depuis la fin de mon HDV10/début de mon HDV11 je suis dans la même ligue et que j'ai clairement vu une différence dans mes défenses avant et après la MAJ ! Mais bon, je jette l'éponge j'ai l'impression que vous me prenez pour un cinglé qui débite des conneries à longueur de temps ...

euh... personne ne doute que tu n'es pas un débutant, et personne n'a dit que tu étais cinglé... mais là, ton exemple ne va vraiment pas dans ton sens : son attaque n'utilise pas de soins, donc les tde sont aussi efficaces qu'avant la MAJ sur cette attaque... prenant en compte tous ces éléments (pas débutant, pas cinglé, MAJ n'est pas responsable), la vérité est ailleurs :blackalien:

Une fois que tu auras accepté cela, tu pourras aiguiller ton analyse vers d'autres causes et donc, avancer ;)

certains ont avancé d'excellentes hypothèses ci-dessus... pour ma part, je suis descendu de titan 2 à titan 3 parce que j'en avais marre de me payer de la loupe... je n'exclue pas de descendre encore... il me semble assez admissible de penser que d'autres (sans généraliser hein ! :hilarious:) ont fait la même chose donc, moins d'attaques mal menées... et le niveau des héros ne décide pas du niveau de skill du joueur

peut-être aussi faut-il regarder du coté du design de ton vivi... ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce type de design :nailbiting:
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Du nouveau au sujet du temps d'attente entre chaque recherche de cible ?

perso en champion 2 sa mouline pas mal
C'est sûrement le fait des vacances et boost à 1 gemme que la recherche est plus longue. En hdv11 je suis descendu champion 1 et ça passe contrairement aux titans qui recherchent longtemps.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oui si tu le dis ... Moi perso j'appelle cela le nivellement par le bas :bored:
Oui, avant, un perfect TH10 suffisait souvent a savoir qui aller gagner un guerre, aujourd'hui, c'est à celui qui fail le moins...
On est passé d'un système qui récompensait la compétence et la technicité à un qui ne puni que l'incompétence la plus extrême...
 

Mentat49

Géant
15 Decembre 2016
68
89
33
73
Niveau
170
Clan
The Grinders
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-grinders-8QYJJ2RQ/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour le GOMOBAL ca reste OP. Bcp de vivi avec TDE mono donc c'est tout bénéf!
Sur mon village je prends plus cher (2 étoiles) en attaque terrestre qu'en aérienne ( souvent 1 étoile et short).
J'ai lâché complètement le sort de gel Vous aussi?

Pour la difficulté c'est clair que ca a baissé. Maintenant en gdc je fais bcp de fail time sur TH11 à 95%