Le Topic de la MAJ Hivernale

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour le GOMOBAL ca reste OP. Bcp de vivi avec TDE mono donc c'est tout bénéf!
Sur mon village je prends plus cher (2 étoiles) en attaque terrestre qu'en aérienne ( souvent 1 étoile et short).
J'ai lâché complètement le sort de gel Vous aussi?

Pour la difficulté c'est clair que ca a baissé. Maintenant en gdc je fais bcp de fail time sur TH11 à 95%

Idem, j'ai complètement lâché le sort de gel également. Remplacé par du soin puisque les brûlures des tours d'enfer ne sont plus.

Je teste pour le moment une compo AQH + mineurs et quelques sorciers pour le nettoyage. Niveau sorts j'hésite entre 4 rage + 1 soin ou 3 rage + 2 soin, je teste. Mais j'arrive à accrocher des HDV 11, chose impensable avec les TDE 5 avant la mise à jour.
 

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le 10 vs 10 est simplifié on arrive à voir plus de perf qu'auparavant, le 11vs 11 pour moi pas trop de changement, les 2* sont certes plus facile à prendre mais les perf dépendent avt tout design de la base....les ring bases sont totalement à mon sens dépassées
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mentat49

bebert Holows

Barbare
30 Decembre 2017
3
0
1
Clan
HOLOWINNEUR
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Je n'ai pas tout lu mais le jeu a baissé en dureté, il est plus accessible. C'est dommage j'aimais bien réfléchir face à des tde :)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pour info, hier soir je suis redescendu de +- 600 tr (vers 2.100 tr) et là, je suis tjs sans bouclier car 1 fail (attaque de noob au carré qui m'a fait 17% malgré toutes les troupes déployées) et bcp de king/queen drop (à mon avis bcp sont en train de redescendre !) et je confirme ce qui a été dis plus haut (par LittleBigBen , Pyros65 , SoldatBourrin et realknox), quand j'étais à +- 2700 tr je me faisais attaquer (par des grosses compos) dès la perte de mon bouclier. On verra si le farm en cristal est aussi bon qu'en Master ! To be continued ...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Un mobal n'est pas l'autre ! Après presque 24h sans bouclier j'ai enfin subit une attaque 'digne' de ce nom :

1514651381-img-0375-1.png


C'est en gros le genre d'attaque que je subissais avant la MAJ à +- 2.700 tr !
Le seul soucis c'est qu'avec tous les king/queen drops auxquels j'ai eu droit, je suis remonté (sans attaquer car je ne joue que le soir) à 2.443 tr !!!
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Invincible 30

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir,
Dans notre dernière gdc, tous nos hdv 9, ou presque, se sont faits tripler par un full drag avec molosse dans le cdc. Le fait de la baisse des dégâts des arc-x y est pour beaucoup à mon avis.
Je suis un peu déçu de revoir cette compo (plutôt hdv 8) à ce niveau. Avez vous remarqué la même chose dans vos gdc?
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour ce qui est des attaques subies cristal 1 master 3 perso c'est encore plus noob qu'avant pour moi. 31 et 32% les deux dernières.Failli rater le bouclier. Après c'est toujours un peu toi et ta chance.

Le fait est que beaucoup de 11 ont repris le farm/le jeu plus des descentes et que le ratio inactif s actifs a changé dans les basses ligues farm 11.

Pour le nerf tde plus camps héros 11 c'est discutable. Après vous êtes peut être nombreux à être des killers... Le fait est que perf 10 sur 10 était vraiment très difficile pour de très bons joueurs. Je trouve que c'est mieux même à bon niveau.

Encore une fois hdv 11 faut voir. Mais bon je viens de mater un live de Lordval. Évidemment le perf sera plus facile. Mais c'est pas noob time je fais 3 non plus. Au pire il y aura un ajustement.

Pour ce qui est de faire 3 aux drags hdv9 sur 9. Je trouve ça bizarre. Peut être un problème de bases.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonsoir,
Dans notre dernière gdc, tous nos hdv 9, ou presque, se sont faits tripler par un full drag avec molosse dans le cdc. Le fait de la baisse des dégâts des arc-x y est pour beaucoup à mon avis.
Je suis un peu déçu de revoir cette compo (plutôt hdv 8) à ce niveau. Avez vous remarqué la même chose dans vos gdc?
La baisse de DPS des arcx doit jouer un peu mais je doute que ce soit suffisant pour faire une enorme différence.
Je pense plus que tes TH9 ont des villages pas adaptés contre le full dragon et que tu es tombé sur un clan qui maîtrise bien cette technique.
Si ça arrive aux prochaines GDC, il faudra que tes TH9 changent de village.
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour,
Est ce qu'il y a Beaucoup de personnes pour qui en Titan 1 (dans la tranche Titan 2 4600-4700 trophées)on trouve encore une loupe assez longue?
Comment est la loupe en Titan 2 et Titan 3, car utiliser un boost de troupe pour faire 3 attaques en 1h car on trouve pas de cible, Cest pas Top.
Si vous pouviez me dire, MERCI!