Le Topic de la MAJ Hivernale

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le chef de notre clan est en Titan 1, et la loupe est longue pour lui.

Pour les autres ça semble s'être calmé.
 

Hazop

Barbare
12 Octobre 2016
11
2
18
48
Niveau
158
Clan
Hazop
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/hazop-28PGCLRP/members
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Titan 1 - 4700 à 4800 trophées... ça rame (loupe).
1 village toutes les 5 à 10 minutes.
Mais apparemment il y a pire plus haut...

Bon jeu @ tous, avec beaucoup de patience. ;)
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

Isamaru
 
  • Like
Reactions: David50000

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Moi en Légende à 5300-5400 et bah....c'est l'horreur :wtf::hungover:
J'ai 1 fois sur 2: "pas de villages réessayez" :banghead:

Rien de surprenant en fait... des legendes sont descendus farmer, donc moins de cibles, plus de loupe.

Perso, c'est pas si pire que d'habitude.
 

Aranhel

Barbare
29 Decembre 2017
6
5
18
51
Niveau
201
Clan
Durs à Cuire
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut,
Pour ma part, à 4380 tr le temps passé en loupe reste très acceptable (entre 30s et 2 min maxi)... je fais en sorte de rester dans cette tranche Titan 3 mais en bénéficiant du bonus le ligue Titan 2 ;)
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir , j étais en Titan et je suis redescendue cristal ....pour jouer ! En cristal on pille a fond et ça fait du bien ! Bonne soirée et à l An Prochain :)
 
6 Decembre 2015
26
4
18
47
Niveau
134
Clan
clashers zens
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
comment expliquer la présence de la loupe qui recherche des adversaires pendant 10 minutes en champion et parfois 45 minutes en légende?
supercell il y a surement une chose qui bloque depuis cette MAJ

completzmznt daccord. la loupe mest devenue completement insuportable. javais 3 comptes legendes. impossible de trouver qqch. m pas un 7 trophees. je suis reeescendu en titan 1. ca a pris des plombes. rien. je suis reeescendu en titan 2 TODI LE M CHOSE. RESULTAT, JARRETES CE JEU CAR JEN AI MARRE DE REGARDEZ UNE LOUPE.... C PAS JOUER CA.

je trouve assez contradictoire de dire qu'il y a plus de joueurs donc plus de loupe... ok, je constate la meme chose... mais ayant plus de joueurs actifs, on devrait avoir plus de vivi à attaquer... ca veut dire que le système de bouclier actuel n'est pas adapté ? y a vraiment quelque chose à revoir car c'est insupportable cette loupe :(
Moi elle me fait carrement arreter le jeu pour linstant

Moi en Légende à 5300-5400 et bah....c'est l'horreur :wtf::hungover:
J'ai 1 fois sur 2: "pas de villages réessayez" :banghead:
C plus jouer ca...
je suis content de voir que je suis pas le seul dans le cas.
moi je fais une pause la car JEN AI VRAIMENT MARRE

Tout a fait d'accord...Le boheal est cheat, même sans maitriser, ça rase du th10, on l'a vu sur notre gdc en cours.
Quant au qw, j'ai ma reine 45 depuis peu, c'est franchement de l'abus sur des tde 5 multi ... elles sont devenus inutile..Avant ça râlais qu'un qw prenait 30-50%, maintenant, c'est largement plus. Et un eagle protégé par une tde est tellement vulnérable..
En bref', tde multi => QW, tde solo => BoWitch ou BoHeal ...
Adieu les compos reflechies, juste du spam dégueux de gros porcs, que les engies (super la potion qui max toute les troupes du labo pendant 1h...J'ai hâte de voir les engies les utiliser ..) vont bien appliquer ...
Sur des clans mono/engie, attaquant avec du savon sur du tactile, ils pourront raser même des gros villages ...
Completement d accord. cette maj c du gd n'importe koi

Supercell fera machine arrière c'est obligé sur les tde, ou alors un nouvelle def va arriver. On vient de perf war, rien ne peut stopper un boheal ou gobowitch.

Vu comme ils se font allumer par les gros youtuber (dont galadon qui pourtant est d'habitude archi pro-supercell).

Rendre le jeu trop facile n'a pas d'attrait, au contraire. Ca va être drôle quand il n'y aura que des 120/120 en CWL.
que tlm allume sc... ca les fera faire marche arriere plus vite. moi en tt cas je suis revolte.
 
Dernière édition par un modérateur: