Le Topic de la MAJ Hivernale

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonsoir je viens de lire les dernières pages du sujet . Je ferais une ou deux remarques. Que certains s en prennent à d’autres au sujet de l’orthographe je trouve ça déplorable. N avez vous pas autour de vous une personne dyslexique ou dysorthographique ? Moi si , c est un des mes fils , il écrit toujours aussi mal et pourtant il est architecte , il se bat au quotidien avec l’orthographe depuis son plus jeune âge ....alors svp un peu d empathie pour ceux qui n ont pas la chance , car s en est une, de pouvoir manier les mots facilement. Je suis aussi assez désespérée quand je vois des joueurs s affronter sur des détails et en venir à des mots durs et déplaisants . On joue tous au même jeu non ? N est il pas possible d utiliser la communication positive ? Je suis persuadée que si et notre monde se portera mieux ! Et pour terminer , la dernière maj nous a ramené des anciens joueurs , les jeux de Clan nous réunissent à nouveau , et la baisse de l efficacité des tde et bien franchement pour nous les hdv 11 semblent toujours aussi difficiles à raser ...sans doute sommes nous trop nuls . Mais on joue ! et le soir on est content de bavarder , de se retrouver en equipe pour partir en guerre et ça c est la richesse de CoC . Amicalement :)[/Q
Rien de plus ajouter,
Je trouve cette maj, top et pourtant j'étais spectique....
Les jeux de clan sont top et les récompenses aussi
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Faites une màj SC, le matching est lourd. LOL, moi j'aime bien en faite. De mieux en mieux.
1 hdv 11, 3 hdv10, 5 hdv9, 1 hdv8 chez nous.
1 hdv11 max, 2hdv10max, 1engie th11 poids th9, 3 hdv9, 1 engie th11 poids th8, 1 th8, 1 th7 pour eux (iranien biensur).

Bref'. GdC non terminée, 28 pour nous à 24 pour eux, et ils sont finis, il reste 2 attaques de leurs th7 seulement.
L'engie th8 (mobal max, a servit a rien, 2 fois 1* sur nos th10)
C'est lamentable de voir des attaques aussi dégueulasses. Ca reflète bien la mentalité des joueurs adepte de cette lacheté, qui on peur d'attaquer à niveau égaux (vu ce qu'ils font sur hdv-1 voir -2...)
Un petit aperçu :

qf.jpg
gr.jpg

Et ma leçon :

fc.jpg
 
Dernière édition:

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Je suis th9 max,
depuis la mise à jour, j'arrive à faire du bistar à 70% de moyenne sur hdv10 max en hghb, chose complètement impossible avant.
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

ThomasCBS31

Barbare
23 Juin 2016
5
0
16
23
Niveau
99
Ligue
Or I
Salut, jai un problème depuis cette maj: mon jeu se lance 2fois sur 10 et quand il ne se lance pas j'ai un écran noir a la place... je possède pourtant un samsung galaxy s6 edge qui est plutot récent comme tél. Avez vous rencontré le même problème ?une solution?
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
1 hdv11 max, 2hdv10max, 1engie th11 poids th9, 3 hdv9, 1 engie th11 poids th8, 1 th8, 1 th7 pour eux (iranien biensur).
1engie th11 poids défensif th9, 1 engie th11 poids défensif th8

ben oui, parce que le poids de MM, on ne le connait pas : les villages sont classés seulement sur leurs poids défensifs, qui n'est plus le poids pris en compte pour le matchmaking ^^

bon, au final, SC a tout bon sur cette MAJ ? :jawdrop:
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky
V

VOP

Visiteur
ThomasCBS31 , pour être plus sûr d'avoir une réponse et que ton post ne soit pas oublié, réitère ta question ici même.
https://www.clashofclans.fr/forums/aidez-moi.25/

Sinon, tu peux toujours demander directement à SUPERCELL ici :

https://www.clashofclans.fr/link-forums/contacter-supercell.477/

Pour ma part, je te conseillerai de désinstaller le jeu, vider les caches pour ensuite tout réinstaller.
Tu peux aussi vérifier ton réseau, un mauvais réseau entraîne ce genre de symptôme.
Mais ce n'est que mon simple avis.

Bonne journée, cordialement
 
  • Like
Reactions: ThomasCBS31

Harry.Sah

Archer
18 Mai 2015
23
14
18
53
Niveau
78
Clan
sans
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Boule de cristal, boule de cristal, qu'elle sera la prochaine innovation de SC.....
 

RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
l'intérêt ? si en face, tu as un clan qui perf du TH11, avec cette tactique de dips, tu ne peux pas gagner :)


on est quand même large avec 2 attaques ;-) donc je maintiens ce que je dis lol